• Vendredi...

    Bonjour à vous,

    il semble que le blog est donc chez over ??? j'ai retrouvé ma page rétrécie, je

    viens de changer donc mais je n'y comprends pas grand'chose, SOS Bébert33 ??!!!

    bon des new de mon "cascadeur en vélo"...

    absente depuis une semaine car lors de son petit tour en vélo, une voiture

    ne l'a pas vu à un carrefour et l'a percuté, doucement heureusement,

    mais un gros vol plané et donc pompiers, gendarmes, urg

    ences à la clinique

    avec scanner de la tête : RIEN, mais des abrasions sur les mains (malgré les gants)

    et le casque ) - de gros hématomes sur le côté droit de l'épaule jusqu'au bassin,

    dirigé ensuite à la clinique st-Roch à Montpellier: spécial mains pour recoudre la main gauche

    avec auto-greffe sur le dessus; c'était donc vendredi dernier, rentré le soir

    à la maison, infirmière tous les deux jours pour les pansements, pendant 21 jours

    il est donc dans le fauteuil, mais rassurez-vous il marche pas trop mal, et son

    copain l'emmène voir son jardin, maintenant il faut de la patience et se dire

    qu'il a eu de la chance !

    Voilà maintenant tout va bien, bonne fin de semaine à vous qui passerez ici,

    comment çà va pour vous le blog ???

    MIAOU !!!

     

    Vendredi...

    « Un petit coucou ...des nouvelles, »

  • Commentaires

    20
    Mardi 2 Juillet à 18:18

    Bonsoir Bernadette. J'espère que Jano se rétablit bien. Bonne soirée et bisous

    19
    Jeudi 27 Juin à 21:23

    bonsoir Bernadette , oui bon j'espère que tout va bien maintenant pour vous deux ? , moi ça va ,

    je reste toujours sur la côte et profite du beau temps quand il est là ? 

    hi hi    hier j'ai pris une douche  j'ai roulé une demi heure sous la pluie forte  dur dur  ??  hi hi j'avais pas prévu  ! 

    merci ... gros bisous belle fin de semaine à tous les deux  a +

    18
    Jeudi 27 Juin à 19:17

    Bonsoir Bernadette. J'espère que Jano se rétablit bien et que tu tiens le coup. Bonne soirée et bisous

    17
    Mercredi 26 Juin à 19:08

    Bien sûr que vous vous seriez passé de cet épisode...autour de nous c'est toute les semaine qu'il y a un pépin chez nos proches.

    Il a l'air plutôt pas mal dans son fauteuil! il doit réfléchir beaucoup , c'est une remise en question : pas facile à admettre.

    Mais les copains qui le dorlotent et toi alors , j'imagine!!! et le vélo dans cette histoire ???

    ne te crève pas quand même, il doit être bien confus de se voir dans cet état.

    Je vous envoie beaucoup de patience à tous les 2 et plein de bisous 

      • Samedi 29 Juin à 13:03

        coucou, le vélo n'a rien, elle a juste touché la roue avant ce qui l'a fait chuter,

        çà c'est une photo d'avant, car il avait des pansements partout, il ne reste que la hanche

        et la main gauche là faut que çà cicatrise avant de retirer les fils dans s0 jours !

        sûr qu'il n'aime pas çà mais c'est le moral qui en prend un coup, bon je gère comme disent

        mes enfants, çà va mieux, Merci, Bisous, 

        MIAOU !!!

    16
    Samedi 22 Juin à 18:14
    Bon rétablissement à ton compagnon ! Pas rigolo tout ça. Pour le blog, pas de changement chez moi. Nous sommes en Alsace depuis hier. J'ai fait une échographie cette semaine. Tendinite fibreuse au talon d'Achille. Ça fait déjà deux mois ! Et je vais avoir de la kiné. Bises
    15
    Samedi 22 Juin à 16:45

    Bonjour ,et il a eu de la chance ,ça aurait pu être plus grave ,il y  a toujours des dingues sur la route ,bon rétablissement ,ça fout un coup quand même ,je pense que tu as dû t'inquiéter..pour ton blog ,je ne vois rien d'anormal,le mien ,il y a plein de pages vues ,alors c'est peut-être qu'ils sont en train de modifier.bonne fin de journée,pour le moment ,soleil,mais nous avons eu de la pluie encore ce matin.bises.

      • Dimanche 23 Juin à 19:44

        coucou, j'espère que tu vas bien, ici çà suit son cours la patience et les hommes...!

        sinon il s'en sort pas mal en effet, je t'embrasse, MIAOU !!!

    14
    Samedi 22 Juin à 07:31
    Claudine/canelle

    Toujours imprévisible ces chutes mais bon il a bien été pris en main , maintenant il va falloir patienter un peu ..

    Pour moi ton blog est toujours chez Eklablog sans soucis ..

    Bises Mistigris

      • Dimanche 23 Juin à 19:47

        en fait la conductrice ne l'a pas vu !!!elle a frôlé la roue avant du vélo ce qui l'a déséquilibré et fait chuter

        89 kg qui tombent çà fait mal !!! il a pas trop le moral mais ses amis sont présents pour aider au jardin,

        et lui téléphoner, il va assez bien donc, Merci de ta visite,

        j'espère que tu vas bien, fait pas très beau temps dans ta région...Bisous,MIAOU !!!

    13
    Vendredi 21 Juin à 18:51

    bonsoir Bernadette , ah oui ça les accidents arrivent quand on ne s'y attend pas  ?  bon le cascadeur s'en sort à bon compte c'est le principal !!

    oui pas évident de gérer quand on tombe comme ça  ???  , moi je suis tout seul  et certains endroits je me dis : il faudrait pas que j'ai un problème !!

    et pour le blog surtout tu ne fais rien ! ils font par étapes  ... tu attends et laisse comme ça  !!!!!   gros bisous 

    prenez bien soin de vous   a+ beau weekend

    12
    Vendredi 21 Juin à 18:39

    Coucou Mistigris ! Jano est entre de bonnes mains . Je m'inquiète pas ! Maintenant je ne sais pas si nous sommes passés sur over mais ta page est plus grande ...

    Bises bon courage à vous deux .

    11
    Vendredi 21 Juin à 18:00

    Bonjour Bernadette. Bon courage à ton mari qui va devoir rester au repos pendant quelques jours et à toi, son infirmière. Bonne soirée et bisous

    10
    Vendredi 21 Juin à 17:55

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ... Wouah ... ça fait mal tout cela ! Prompt rétablissement et plus de vélo dans les carrefours ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

      • Dimanche 23 Juin à 19:47

        bonsoir, merci de ta visite, j'espère que çà va bien chez toi,

        MIAOU !!!

    9
    Vendredi 21 Juin à 17:35

    Cela aurait pu être beaucoup plus grave en effet ! c'est un solide ton cascadeur ! je lui souhaite un bon rétablissement, çà fait un choc quand même.
    J'ai fait une copie d'écran, car moi je vois ton blog bizarrement. Cela m'est déjà arrivé mais dans ce cas tout à la fin de la page il suffisait de cliquer sur  "Version Standard".
    Sur mon blog je ne vois plus cette mention mais tu la verras peut-être tout en bas de ton blog.
    Sinon, peut-être qu'ils ont commencé ? çà devait être vers les 10 juillet !?
    Je viens de passer toute mon après-midi à faire des copies d'écran de mon administration pour le desing de mon blog, pas marrant cette histoire à nos âges, hi hi
    Bisous ma Mistigris

    8
    Vendredi 21 Juin à 16:56

    Tu te transformes donc en aide-infirmière à domicile mais ton patient me semble bien calme . Propmpt rétablissement à lui.

      • Dimanche 23 Juin à 19:48

        il va assez bien, et il sait ce que je fais, mais c'est bien normal,

        belle soirée à toi, MIAOU !!!

    7
    Vendredi 21 Juin à 16:46

    J'espère que ton " cascadeur" va se rétablir sans complications. Cela secoue toujours un accident mais oui,  il a eu de la chance malgré tout . 

    Bon courage à vous 2 et toi prends du temps pour te reposer. 

    Je n'ai rien remarqué de spécial sur le blog .
    Bises Mistigris. 

      • Dimanche 23 Juin à 19:50

        désolée je passe chez toi et j'espère que Lulu va se rétablir, ce n'est jamais bon les chats déjà malades

        ma fille en sait quelque chose, faut s'accrocher, courage à toi, Bises, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :