• 1er AVRIL ....

    et voilà, changement d'heure et aussi de climat :

    dans mes jardinières sur la terrasse, avec les traces d'ocre venu du Sahara

    sur les feuilles de géraniums, le muguet est presque fleuri !

     

    1er AVRIL ....

     

    ce n'est pas un poisson c'est vrai, un mois d'avance !

    1er AVRIL ....

     

    je ne les rentre pas ils passent tout l'hiver sur la terrasse orientée à l'est ;

    J'espère que vous allez bien ? le soleil est revenu !

    Bonne semaine à vous qui passez ici, j'essaie de vous répondre sous vos commentaires,

    MIAOU !!!

     

     

     

     

     

     

    « FLEURS ...

  • Commentaires

    18
    Dimanche 28 Avril à 16:12

    Un petit coucou ,j'espère que tu vas bien ?  oui le muguet est déjà fleuri chez moi depuis déjà quelques jours ,c'est vrai il est à l'abri sous un pin ..je te souhaite un bon dimanche ,je vais aller faire un tour ,me réchauffer au soleil.bises.

    17
    Mireille\Mirette
    Vendredi 26 Avril à 05:29
    Un p'tit coucou et un bisou
    16
    Jeudi 25 Avril à 17:52

    Bonsoir Bernadette. Les brins de muguet sont-ils toujours aussi jolis ? Bonne soirée et bisous

    15
    Samedi 20 Avril à 15:38

    Plus que dix jours avant d'aller cueillir un autre brin de muguet mais y en aura t'il encore au jardin ?

    14
    Mireille\Mirette
    Jeudi 18 Avril à 21:51
    Coucou,c'est vrai la nature est en avance,le tilleul de mon voisin est déjà en fleurs,cela sent bon. Bonne soirée,bonne fin de semaine,j'ai 4 jours de vacances cela fait du bien de souffler. Bisous
    13
    Dimanche 14 Avril à 19:34

    Bonsoir Bernadette et merci pour tous tes gentils commentaires. Bonne soirée et bisous

    12
    Mardi 9 Avril à 20:55

    coucou Bernadette , merci +++ mon muguet est sorti de terre  donc ...  

    et tu me dis : tu as un petit chien ???       pourquoi tu me dis ça  hi hi 

    non pas encore  peu être un jour ??  gros bisous belle semaine a +       

      • Mercredi 10 Avril à 19:35

        parce que sur la phto de danièle il y en a un je croyais qu'il était à vous !!!

        j'espère que çà va, il vaut mieux avoir un chat !!bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    11
    Mardi 2 Avril à 15:48

    Bonjour Bernadette 

    Voila Pâques est terminé , après avoir eu nous aussi une tempète de sable rouge , dimanche pluie sans intéruption , remplacé hier par un beau soleil mais un vent glacial , drole de printemps ! au soleil on se découvre à l'ombre on remet une laine , bon ne nous plaignons pas quand même au vu de certaine région inondée 

    Bonne fin de journée Bernadette 

    Gros bisous Hélène

     

    10
    Lundi 1er Avril à 20:28

    chez nous, le muguet ne sera pas en avance. Pas vu de feuilles dans le bois près de chez moi. Je te souhaite un bon mois d'avril. 

    Que de pluie encore !

    Quel joli chat en photo sur ton blog.

    Bises

    9
    Lundi 1er Avril à 18:47

    Bonsoir Bernadette. Le muguet est bien en avance chez toi. Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 1er Avril à 16:44

    ça ne m'étonne pas , la végétation est en avance et en plus du vent du sahara..

    bonne journée 

    bisous

    7
    Lundi 1er Avril à 15:08

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Bien ! Y'a plus qu'à avancer le 1er mai d'un mois !

    Vois ton député pour qu'il dépose un projet de loi !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall

    Dernière vidéo diffusée 08/03/2024 : “ Crue de la Maine

    6
    Lundi 1er Avril à 14:02

    Coucou Mistigris ! Du muguet déjà et du sable sur tes géraniums sacré changement de climat ....

    bises bon début de semaine !

    5
    Lundi 1er Avril à 13:38

    bonjour Bernadette  , ah oui le muguet ?   moi il est en terre et y reste tout le temps 

    déjà fleuri chez toi ! tu en auras plus au 1 Mai  hi hi   eh oui ça y est Avril est là  ...

    la vie continue mais plus pareil  tout seul c'est pas drôle du tout  mais bon ?? 

    gros bisous A+ belle semaine en espérant du soleil  car là il pleut à torrent , vent et +++

    4
    Lundi 1er Avril à 11:56

    Les pauvres producteurs de muguet doivent être désolés! 

    Bon Lundi Mistigris ! Ici tout pourri: vent et pluie! 

    Bises 

    3
    Lundi 1er Avril à 11:33

    Coucou Bernadette, incroyable comme c'est en avance chez toi cette année, il faut dire qu'il n'y a pas eu d'hiver véritable. Drôle de climat de nos jours ! très changeant là-haut d'la France.
    C'est donc le muguet du premier mai, avril ! ^^smile
    Aujourd'hui c'est le jour du poisson dans le dos ! hi hi
    Belle journée et gros bisous ♥

    2
    Lundi 1er Avril à 11:08

    En effet, il est bien en avance,. Tu ne nous dis pas si les clochettes exhalent malgrè tout ce parfum que nous aimons tant.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :