• MAI...déjà presque fini ....

    Bonjour !

    désolée mais j'avais bien d'autres choses à faire, donc j'ai un peu déserté le blog !

    Oui écureuil bleu je tricote toujours :

    j'utilise des restes de laine et çà fait un pull "chaussette"

    MAI...déjà presque fini ....

     

    avec les orages de ces derniers jours "la Garèle" coule de nouveau :

    MAI...déjà presque fini ....

     

    les plantations au jardin sont terminées :

    les oignons :

    MAI...déjà presque fini ....

     

    les tomates :

     

    MAI...déjà presque fini ....

     

    MAI...déjà presque fini ....

     

     

    les poivrons ;

    voilà quelques nouvelles, merci aux fidèles qui viennent ici et laissent des

    commentaires, je vais reprendre l'habitude de vous répondre sous vos commentaires

    ou directement chez vous, j'espère que vous allez bien,

    amitiés à vous, MIAOU !!!

     

    MAI...déjà presque fini ....

     

     

    « 1er AVRIL ....ADIOS !! »

  • Commentaires

    18
    Lundi 3 Juin à 22:28

    bonsoir Bernadette , merci pour ton com , oui je profite du beau temps de l'Hérault 

    je suis vers Agde ...  mais shut  hi hi hi   je fais beaucoup de vélo pour découvrir la région 

    gros bisous belle semaine et prenez soin de vous  A+

    17
    Vendredi 31 Mai à 19:09

    Bonsoir Bernadette. Je me suis remise aux chapeaux-casquettes. Bonne soirée et bisous

    16
    Jeudi 30 Mai à 12:07

    J'espère que dans un coin de ce joli jardin si bien entretenu, il y a un pied de basilic pour agrémenter la salade de tomates le moment venu.

      • Vendredi 31 Mai à 20:51

        je l'ai à la terrasse dans une jardinière, basilic, persil, romarin, menthe normale

        et poivrée, bonne soirée à toi, merci de ta visite, MIAOU !!!

    15
    Lundi 27 Mai à 14:07

    Coucou Mistigris ! Il y a de l'eau la pluie a fait du bien . Et Jano est toujours à fond dans le jardin il est superbe et quel entretien bravo .

    Sympa ton pull chaussette ! 

    Bises bonne journée chez moi depuis ce matin on est encore à Londres heureusement que le weekend a été ensoleillé et chaud juste 10° maintenant .

     

    14
    Dimanche 26 Mai à 19:05

    Bonsoir Bernadette. J'aime bien ton pull chaussette. Bravo à Jano et toi pour ce potager ! Bonne soirée et bisous

    13
    Samedi 25 Mai à 22:43

    votre jardin est bien beau. Ici il pleut aussi et dans certaines villes cela déborde. Le fond du jardin de ma fille est inondée.

    Les jours filent vite. J'espère que vous allez bien tous les deux. 

    Bises et bon dimanche et bonne fête des mères. 

    12
    Vendredi 24 Mai à 16:06

    Bonjour d'Angers,
    Oui !
    ... Tout va bien alors ... si la Garèle coule à nouveau !

    Le potager est magnifique ... ne change pas de jardinier !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

     

    Mon blog est fermé définitivement … je suis sur FB/Youtube voir ci-dessous

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire

    11
    Vendredi 24 Mai à 11:38

    Coucou Mistigris, voilà de belles plantations pour je l'espère, de belles récoltes. La Garèle est bien remplie tout comme nos mille cours d'eau et la Somme chez moi !!! je suis toujours aussi étonnée qu'il n'y ait pas d'inondations à Amiens avec toute cette eau en ville, les Hortillonnages, les marais alentours.
    Je ne suis plus très présente non plus sur mon blog. A présent l'ordi me fatigue la vue, la position assise me provoque de l'arthrose, c'est qu'il faut "bouger" à notre âge pour éviter de coincer de partout !!!
    Prends bien soin de toi
    Gros gros bisous

    10
    Vendredi 24 Mai à 08:06
    Claudine/canelle

    J'adore ton pull chaussette ....bravo 

    Bravo pour toutes ces plantations ..promesse du bien manger!

    Bises Mistigris

    9
    Jeudi 23 Mai à 22:58

    Tes légumes me font toujours rêver! Et bravo pour le joli pull ! 

    J'ai aussi du mal à alimenter le blog de Lulu . 

    Prends soin de toi. Bises 

    8
    Jeudi 23 Mai à 21:09

    Bonsoir Bernadette

    Ravie de te revoir sur ton blog , mais ce n'est pas grave si tu viens pas  souvent , nous nous donnons des nouvelles de temps en temps par mail , bravo à toi pour ton petit pull , il y en a un qui va être content, c'est pour lequel ? j'espère que ta fille a pus refaire surface 

    J'ai eu une période où je n'avais plus les avis non plus des commentaires dans ma boite mail , pas pratique , je l'ai signalé à eklablog , ils avaient fait le nécessaire

    Bravo aussi à Janot il vous a fait un magnifique jardin , vous allez avoir de bons légumes cet été , j'espère qu'il y va doucement , les années passent on fatigue beaucoup plus vite 

    Ici aussi nous avons un temps bizarre, entre soleil et orages , ce week-end de pentecôte, j'étais chez mon fils Pierre dans le Var , le dimanche ça été, mais le lundi après-midi en rentrant j'ai pris entre St Maximin et chez moi un violent orage , je t'assure  que je n'étais pas fière !! espérons que ce week-end soit meilleur, Pierre et sa compagne viennent manger vers moi, au moins je n'ai pas la route à faire , bien que ça ne fasse que 45 km

    Bonne soirée Bernadette , merci pour tes petits mots chez moi , que je lit toujours avec plaisir 

    Gros bisous Hélène

    7
    Jeudi 23 Mai à 20:21

    Tant chez mon amie Nicole que chez d'autres bloggueurs je ne vais jamais lire les reponses à mes commentaires par manque de temps. D'autre part j'ai moi-même ralenti mes visites chez les internautes qui publient trop long et tous les jours. Cela dit ton jardin est propre, bien ordonné et j'espère qu'il t'apportera une production à la hauteur de tes efforts .

    6
    Jeudi 23 Mai à 19:01

    Bonjour ,quel plaisir de te revoir , toujours au boulot :tricot , potager.

    Hier j'ai tri une decision radicale : j'ai planté dans des pots assez grands 

    4 plants de tomates ! c'est pas du courage ! un tuteur pour 2 et un peu d'anti limace.

    c'est pour le plaisir tu le comprends, 

    Je pratique ton idée depuis qqs temps : répondre sur mon blog aux commentaires des

    visiteurs , c'est une sorte de courrier avec les bloggeurs qui ont les points d'intérêts

    approchants au quotidien; j'irai quand même rendre visite à ceux qui exposent des 

    sujets qui m 'intéressent, sinon c'est trop, il n'y a pas que les blogs ..

    J espère que tout va bien , ici il pleut toutes les nuits

    Bises

      • Jeudi 23 Mai à 19:21

        bonsoir, oui çà va, mais c'est sans doute la dernière année car avec l'âge jano fatigue

        et donc faut ralentir...!j'espère que tes plantations te donneront de jolies et bonnes

        tomates, je te souhaite une belle fin de semaine, bisous, MIAOU !!!

    5
    Jeudi 23 Mai à 18:52

    Bonsoir ,je passais au hasard ,je ne reçois plus les news ,tant mieux si tu vas bien ,

    tu t'occupes toujours et encore un pull..on en a encore besoin ,il ne fait pas chaud pour un mois de MAI et beaucoup de pluie.bonne soirée,bises.

      • Jeudi 23 Mai à 19:24

        coucou,oui çà va, il y a déjà quelques temps que je ne reçois plus les coms, faut donc

        que je vienne voir sur le blog dans les commentaires pour les mettre en ligne,

        d'où parfois le retard, je ne suis pas toujours branchée blog non plus !!

        ici aussi le temps est capricieux, orages, frais, chaud, tout en un seul jour parfois ;

        on s'adapte, mais c'est pénible, je t'embrasse, bonne soirée,

        MIAOU !!!smile

    4
    Jeudi 23 Mai à 18:45

    bonsoir Bernadette , ah oui moi j'ai un temps pourri  partout ou je vais ??   !! et tes légumes sont superbes   et bravo pour ton pull magnifique !  ,  ne réponds pas ici viens sur le blog  merci gros bisous belle fin de semaine a +  profitez en +++++  et prenez soin de vous deux et ... !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :