• des nouvelles,

    Bonjours à toutes et tous,

    quelques nouvelles , après une intervention pour retirer l'hématome qui ne

    se résorbait pas trop (cause cardégic)..avec anesthésie générale, ç'est çà

    la plus embêtant, car les effets secondaires pas top (crise de hocquet sans

    arrêt la nuit  et le jour, c'est revenu à la normale ce matin ) mais 

    ce matin l'infirmière a retiré le drain, encore des pansements, mais en 

    espérant que cette fois çà va aller mieux, mardi

     

     

     

     

    on revoit le doc ;

    moi çà va je commence à mieux dormir et je m'adapte !

    il fait très chaud et l'été semble bien installé, les orages en prime de temps

    en temps, le jardin c'est un ami qui s'en occupe pour arroser,

    j'espère que chez vous tout va bien, merci de vos visites,

    Belle semaine à vous, MIAOU !!!

    des nouvelles,

     

    « Vendredi...Des nouvelles ... »

  • Commentaires

    10
    Lundi 15 Juillet à 12:42

    Bonjour, c'est cher payé pour une sortie à vélo. Prends bien soin de lui mais aussi et surtout de toi,

    C'est de vrais amis qui arrosent le jardin. dire qu'il y a qqs temps qu' il  devait réduire le potager....

    bonne journée au frais .

    Bises à vous deux

     

    9
    Jeudi 11 Juillet à 19:25

    Bonsoir Bernadette. Merci pour ces nouvelles de Janot. J'espère qu'il va vite aller mieux et pouvoir bientôt reprendre ses activités. Bonne soirée et bisous

    8
    Jeudi 11 Juillet à 17:15

    Bonjour,Mistis,je suis allée sur ton blog et j'ai lu ce qu'il était arrivé à Janot,je ne publie plus depuis des mois car j'ai eu un dégât des eaux depuis novembre 2023 et ce n'est pas fini car j'ai toujours le sol mouillé malgré des travaux extérieurs,je vis avec des absorbeurs d'humidité,ici nous avons depuis novembre dernier des pluies diluviennes et toujours des orages,je sais vite quand il va pleuvoir en regardant mon sol...!je souhaite de tout coeur que Janot se remette et prends bien soin de toi,je te fais de grosses bises *Pierrou*

    7
    Jeudi 11 Juillet à 11:13

    Bon rétablissement le plus vite possible!  .Toutes mes meilleures pensées et amitiés .

    6
    Mercredi 10 Juillet à 18:59

    Bonjour que des tracas ,j'espère que ça va aller maintenant ,je comprends que toi aussi tu sois fatiguée,bon courage et bonne soirée,on a eu du soleil ,mais là ça se couvre..bises.

    5
    Mercredi 10 Juillet à 18:03

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  Eh bien ! Je te, je vous souhaite une prompt rétablissement et on peut imaginer que ça ira mieux … bientôt !

     

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    4
    Mercredi 10 Juillet à 15:17
    Bonjour et merci pour les nouvelles. Je souhaite un bon rétablissement à Janot. Plus on prend de l'âge plus on met de temps pour se remettre. C'est sympa qu'un ami arrose ton jardin. Avec la chaleur il vaut mieux. Bises et portez vous bien.
    3
    Mercredi 10 Juillet à 14:50

    Merci de ces nouvelles de "Monsieur Mistigris" à qui je souhaite d'aller vite mieux pour pouvoir s'occuper de votre beau jardin.
    Etranges ces crises de hocquet après l'anesthésie, ce doit-être pénible en effet.
    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, prends bien soin de toi aussi.
    Pour l'instant, tout là-haut de la France, pas terrible ce début d'été. Pas moyen d'avoir une journée normale. Çà change tout l'temps au fil des heures. Hier, de l'orage et pluies diluviennes toute la journée.
    Nous attendons un vrai beau temps qui dure, mais sans de brûlantes canicules irrespirables ! On y échappe pour l'instant mais on en a assez d'être habillés comme en automne.
    Gros gros bisous

    2
    Mercredi 10 Juillet à 14:41

    Bonjour Bernadette 

    Je vois que ce que Janot appréhendait, à eu lieu , je pense 

    que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire , pas bon de garder

    un hématome , ça va aller mieux ,il lui faut encore un peu de 

    patience , je sais que ce n'est pas la qualité première de ces 

    Messieurs ! bon courage à toi Bernadette , pense à toi aussi 

    Ici il fait très chaud , je suis allée sur le marché ce matin , beaucoup 

    de monde , cet après midi  je reste tranquille avec la clim 

    Gros bisous Bernadette 

    Hélène

    1
    Mercredi 10 Juillet à 14:10
    Coucou à tous les deux ah pas drôle ces interventions avec des effets indésirables, le hockey tient bizarre... Prenez soin de vous et restez au frais à la maison, oui là il fait chaud aussi ou je suis 33 degrés à l'ombre alors au soleil ??? Gros bisous belle semaine à+ et le jardin lui a besoin de quelque qu'un, ça va le voisin est là ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :