• Des nouvelles ...

    Bonjour à vous !

    Les nouvelles sont meilleures, il reste encore des points à retirer dans quelques jours

    l'appétit revient et nous sommes allés à pied au jardin ce matin !

    la récolte est bonne, tomates, aubergines, poivrons, courgettes,oignons doux,

     

    Des nouvelles ...

     

     

    Des nouvelles ...

     

    Claude qui nous aide bien au jardin (arroser et désherber ! )

    Des nouvelles ...

     

    Des nouvelles ...

     

    J'espère que vous allez bien, merci de vos gentils coms, bonne fin de semaine ,

    MIAOU !!!

     

     

    « des nouvelles, »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 1er Septembre à 09:08

    Bon dimanche à vous deux ! J'espère que Jano reprends du poil de la bête ?

    Bisous .

    21
    Vendredi 30 Août à 09:03

    C'est super gentil d'être venue laisser un commentaire chez moi alors que, chez toi,  les problèmes de santé ne sont pas encore complètement résolus. J'espère que vous allez voir le bout du tunnel très rapidement. 

    Dommage que, dans ta signature,  tu n'intègres pas le lien direct vers ton blog.

    20
    Mardi 27 Août à 16:49

    Bonjour Bernadette. J'espère que Jano s'est bien remis. Bisous

    19
    Mercredi 21 Août à 17:48

    Bonsoir ,un petit coucou ,j'espère que ça va ?bonne soirée,bises.

    18
    Lundi 19 Août à 21:33

    bonsoir Bernadette , merci pour tes visites et coms , oui je ne vais pas trop mal !  mais c'est mon ccar qui est malade ,

    plus d'eau chaude , j'ai 2 fuites d'eau , et ça engendre plein d'autres problèmes donc j'ai repris le chemin du retour et m'arrête 

    dans les campings ! comme ça je peux prendre ma douche et +++++ gros bisous belle semaine à tous les deux a+ 

     

    17
    Lundi 19 Août à 19:36

    Bonsoir Bernadette. J'espère que tu vas bien et que Jano se remet bien. Bonne soirée et bisous

    16
    Vendredi 16 Août à 19:51

    Bonsoir , ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles

    votre Ami Claude a été d'une aide précieuse , un vrai Ami qui est là quand on

    est en difficulté. Que Jano soit maintenant conscient qu 'il faut se ménager .

    ça c'est à voir !!!

    et toi j'espère que tu récupères après cet épisode où tu as joué les infirmières

    Bisous à vous 2

    15
    Vendredi 9 Août à 18:06

    Bonsoir Bernadette. J'espère que Jano continue à bien se rétablir et que tu vas bien. Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 29 Juillet à 18:03

    bonjour Bernadette , ah oui il faut faire le jardin de bonne heure  sinon avec ces chaleur  dur dur  

    moi j'ai 38° cet am dans le ccar  , j'ai été me baigner au lac  heureusement !!! , sinon ... bien je le fais aller ... !!

    j'ai moins gout à la vie,  tout me parait tellement banal ...  alors je vais dans des endroits qu'on avait aimés +++++

    et bien là encore j'apprécie qu'à moitié !!  et voilà  ...  gros bisous belle semaine à tous les deux  A+ prenez soin de vous

    13
    Mercredi 24 Juillet à 19:09

    Bonsoir Berbadette. J'espère que Jano continue à bien se rétablir. Bonne soirée et bisous

    12
    Mercredi 24 Juillet à 17:52

    Avec d'aussi beaux , bons et sains légumes, la santé ne peut que se rétablir rapidement. C'est ce que je lui souhaite. 

    11
    Lundi 22 Juillet à 17:24

    Je suis contente que les nouvelles soient rassurantes .
    Quels beaux légumes ! Mais quel travail aussi! 

    Bises Mistigris  

    10
    Vendredi 19 Juillet à 19:31

    Bonsoir ,tant mieux si ça va bien,vous allez manger de bonnes tomates  et courgettes...prenez soin de vous ,bonne soirée,bises.

    9
    Vendredi 19 Juillet à 17:35

    J'aime bien la dernière photo, (celle de l'oignon). L'ombre des feuilles pointues/pliées simlent les oreilles d'un petit animal. Côté santé.....patience, tout rentrera dans l'ordre mais petit à petit. 

    8
    Vendredi 19 Juillet à 17:21

    Bonjour d'Angers,
    Oui !  La vie reprend son court … En voila une bonne nouvelle qu’elle est bonne ! ...

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    7
    Vendredi 19 Juillet à 14:52

    Bonjour Bernadette 

    Ravie d'avoir eu des nouvelles , Janot va se sentir mieux et plus libre 

    Vous avez un magnifique jardin , ce soir quand il fera moins chaud , je vais aller 

    sur la N7 auprès de mon maraîcher, prendre fruits et légumes 

    Très bons week-end à vous deux 

    Gros bisous Hélène 

    6
    Vendredi 19 Juillet à 07:55
    Claudine/canelle

    En voilà de bonnes nouvelles 

    Ton jardin est vraiment magnifique !!

    Bonne journée à toi Mistigris 

    Bisous

    5
    Jeudi 18 Juillet à 21:43

    bonsoir Bernadette , heureux que vous allez mieux tous les deux !!! , et alors quelle belle récolte ça donne envie  hi hi 

    j'ai acheté au marché ce matin  bien ils m'ont pris pour un vacancier car les melons sont pas bons et les tomates  ???

    enfin  gros bisous belle fin de semaine A +  prenez soin de vous  et allez au jardin ...  ça fait du bien ça je sais !!! 

    4
    Jeudi 18 Juillet à 20:51

    Bonsoir Bernadette. Merci pour ces nouvelles rassurantes de Jano. Votre potager est très prometteur. Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 18 Juillet à 20:50
    Tant mieux si ton compagnon va mieux. Quels beaux légumes. J'espère que toi aussi tu ailles bien. Bises
    2
    Jeudi 18 Juillet à 19:13

    Les tomates sont déjà en grand nombre et grosses, et qu'ils sont beaux tous ces légumes. Bientôt ce sera la récolte !
    Je suis rassurée de voir Monsieur Mistigris dans son jardin.
    Belle soirée à tous les deux
    Bises

      • Jeudi 18 Juillet à 20:43

        non là c'est notre ami Claude ! oui je récolte doucement, je t'embrasse, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :