• ADIOS !!

    Alors je découvre que eklablog va disparaître et devenir Overblog,

    Merci bébert de nous avoir alerté, car aucun avis par ekla, sans doute ils

    vont nous mettre devant le fait accompli, bientôt ???

    Donc déjà que je ne venais plus trop, j'ai d'autres choses plus importantes

    à faire et je n'aime pas over,

    Alors je vous annonce que je vais supprimer et fermer mon blog prochainement

    je continuerai d'aller voir mes amies-blog si je peux et je resterai en contact

    avec quelques dont j'ai l'adresse mail perso, 

    je n'ai pas envie d'aller ailleurs et à mon âge je ne veux plus me prendre la tête

    pour refaire un blog, gratuit et sans pub, Merci adblock !

    j'attends vos réactions s'il y en a....et je vous dis "au revoir" et "désolée" !

    MIAOU !!!!

    ADIOS !!

     

     

     

    « MAI...déjà presque fini ....Un petit coucou ... »

  • Commentaires

    12
    Samedi 22 Juin à 16:01

    Bonjour 

    Je ne connais pas votre blog et j'ais vu dans votre commentaire en ce qui concerne la migration des blogs 

    Et je dois dire que j'ais été prévenu par message du blog qu'ils allaient nous déplacer . comme vous je suis en age avancé et ne compte pas réouvrir un autre blog . Ceci dit aujourd'hui tout est payant meme les cites de création en ligne , c'est barbant .

    Enfin l'avenir nous dira , en attendant je vous souhaite  un bon Week end 

    bien amicalement Mary 77

      • Dimanche 23 Juin à 19:41

        bonsoir mary, je ne puis accéder à votre blog donc je réponds ici, 

        notre ami bébert nous dit de ne rien changer donc, j'attends et je verrai bien, merci de votre visite,

        je vous souhaite une belle soirée, MIAOU !!!

    11
    Dimanche 9 Juin à 20:58

    Bonsoir ,et oui tout change ,normalement ça devrait rester comme c'est actuellement ,

    je comprends ,si tu as autre chose pour t'occuper ,parfois moi aussi , j'en ai mare ,je passe du temps ,et je n'ai pas beaucoup de retour ,j'ai pas mal de gens extérieurs  qui regardent mon blog.déjà sur canalblog,ça a changé ,moins facile pour enregistrer les photos.et tout devient payant ...pourtant ils vivent bien avec la publicité..je continue ,j'aime faire des photos ,je fais autre chose aussi ,à l'avenir on verra...l'important ,c'est d'aller bien ,dans un monde ou tout va mal...heureusement  il y a les enfants et petites filles qui sont mignonnes et qui nous aident à tenir..bises et bonne soirée.

    10
    Samedi 8 Juin à 21:08
    Andrée
    Les années filent et les modes différent. Savoir s'arrêter quand on n'a plus envie. Je vous espère en forme. Bises
    9
    Samedi 8 Juin à 18:59

    Je comprends tout à fait ton ressenti pour l'avoir vécu avec canal. Dommage, j'amais bien tes publications. Si tu changes d'avis, préviens moi. 

    8
    Samedi 8 Juin à 18:34

    Bonsoir Bernadette. Le passage sera sans doute transparent pour les blogueurs. Ne t'inquiète pas et ne ferme pas ton blog. Ce serait dommage. Bonne soirée et bisous 

    7
    Samedi 8 Juin à 16:53

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Mais non ! Tu vas trouver une solution !

    Bonne journée ! .... Amicalement ! ... Claude ...

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtube là : Les Mauges Ocgall

    Nouvelle vidéo diffusée 07/04/2024 : “ dernière crue de la Loire 

    6
    Samedi 8 Juin à 15:24

    Bonjour Bernadette 

    Je viens moi aussi d'apprendre par une bloggeuse qu'eklablog nous lâche, sans nous avertir c'est moche , je t'avoue que ça m'embête, pour moi qui suit seule ça me permets d'avoir une activité , j'aime faire des créations et de petits reportages , également  un contact avec d'autres personne , ce qui n'est pas négligeable , vous n'êtes que deux avec qui je correspond régulièrement par mail 

    Bébert a l'air de te dire que nous pourrons continuer malgré la mutation , qu'est ce qu'il entend par la ? je n'ose pas  lui demander , je n'ai jamais correspondu avec lui 

    J'espère que tout va bien pour vous deux , je comprend que Janot soit embêter de ne pouvoir plus faire tout ce qu'il veut , en ce moment j'ai une crise aigue d'arthrose et suis sous anti- inflammatoire, je ne peux pas me servir de mon bras gauche ,la jeunesse .......  hihi 

    Bon dimanche à vous deux , ici c'est très orageux et je pense que ça ne va pas tarder à claquer  

    Je t'embrasse amicalement Bernadette

    Hélène

    5
    Samedi 8 Juin à 14:13

    Coucou Mistigris ! Ne te tracasse pas on va pas te laisser comme ça . Canalblog a déjà migré vers overblog il s'appelle Canalblog encore ...

    On s'en apercevra à peine . Il faut bien se dire que les blogs n'ont plus la côte avec les réseaux sociaux . 

    Et puis  (comme j'ai lu le commentaire de Bebert ) Bebert est là !yes

    Gros bisous passe un bon weekend !

    4
    Samedi 8 Juin à 12:32

    Bonjour 

    ne tracasse pas: est ce exact? , une rumeur ? je ne sais pas si c'est exact.... que ne dirait on pas pour nuire à un gêneur... ou l un absorbe l'autre ?

    J'espère que tu vas bien , c'est là l'essentiel, et il peut y avoir une certaine lassitude, je ne sais pas comment certains publient chaque jour, moi je le fais de temps en temps car comme toi j'ai pas mal d'occupation et des moments de repos.

    Bises

     

     

    3
    Samedi 8 Juin à 10:17

    J'ai appris cette nouvelle hier aussi et je m'interroge . Hélas la vie va peut-ête décider pour moi car notre petite Lulu chérie est gravement malade et si par malheur elle décède je ne recréerai pas non plus de blog, trop vieille itou.  . Tes jolies photos vont me manquer et j'espère que j'aurai de tes nouvelles .  Bises Mistigris.

    2
    Samedi 8 Juin à 09:43

    bonjour Bernadette , mais ne t'inquiète pas ! ton blog restera et tu n'auras pas beaucoup de changement à ton niveau  ! sois sans crainte et tu verras dans quelques mois ,  si ça va ou pas ???  et ton blog passera la migration haut la main  et toi tu n'as rien à faire !!!   si problème je suis là  hi hi hi hi  gros bisous beau weekend a+    ici la pluie doucement ce matin ??  donc je suis à l'ordi  hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :