• Un petit coucou ...

    En attendant de voir la suite je viens vous faire un petit coucou,

    Ici le temps est au beau, le jardin se porte bien, les petites herbes aussi,

    donc je suis en mode "désherbage" pour les oignons sinon on ne les verra plus !

    si les tomates sont encore vertes, les courgettes sont belles et les aubergines

    aussi, je vais bientôt en récolter ;

    J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi eû (enfin ! ) des infos du

    staff, çà ne semble pas trop les perturber que l'on pensent arrêter, et vous ???

     

    Un petit coucou ...

     

    voici melle "réglisse", c'est celle de notre amie Brigitte :

     

    Un petit coucou ...

     

    Je vous souhaite une belle soirée,

    MIAOU !!!!

     

    « ADIOS !!Vendredi... »

  • Commentaires

    9
    Lundi 17 Juin à 18:15

    Bonsoir Bernadette. Avec la pluie, les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie. Réglisse est jolie, mais comment va Princesse ? Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 17 Juin à 08:01

    Merci de ta visite et du gentil commentaire. Ton blog continue sa sieste ce qui signifie que tu dois te fatiguer à l'entretien du jardin.

    Dommage que lorsque tu signes ton commentaire tu ne mettes pas le lien vers ta page ekla. Bonne journée. 

    7
    Vendredi 14 Juin à 20:28
    Ah ce chat est magnifique. Ici temps moyen, moyen. Bises
    6
    Vendredi 14 Juin à 12:18

    Coucou Mistigris ^^, très mignonne Réglisse, une belle robe de velours noir. 
    Donc nous restons Eklablog ! j'ai noté que notre mail sera notre identifiant.
    Ils nous rassurent mais je pense que nous aurons besoin de notre ami Bébert smile
    On verra bien n'est-ce-pas ?
    Affaire à suivre donc ...
    En attendant je te fais de gros bisous ♥

    5
    Vendredi 14 Juin à 07:49
    Claudine/canelle

    Coucou Mistigris 

    Des belles occupations au jardin et de belles promesses pour l'assiette 

    Bises Mistigris

    4
    Jeudi 13 Juin à 19:09

    Bonsoir Bernadette 

    Ravie de te lire ,je vois que tu jardines aussi moi je viens d'arroser les fleurs ,de mon mini jardin ,il fait beau aussi ici avec toujours un peu de mistral ,moins fort qu'hier mais il a rafraîchit un peu les températures, surtout le matin .

    Bébert est venu me mettre un mot sur mon blog pour me rassurer pour les blogs ne pas s' affoler pour le moment ,donc je continue bien sagement 

    J'espère que vous allez bien tous les deux, moi ça  va mieux !

    Bonne soiree  Bernadette 

    Gros bisous Hélène 

    3
    Jeudi 13 Juin à 18:38

    coucou Bernadette , ah oui super pour ton jardin et tes légumes vous allez pouvoir en manger ++++  hi hi  oui ça l'herbe pousse mieux que les légumes ! mais bon c'est la nature 

    et pour Eklablog  ceux qui vont nous gérer sont riches à milliards !!!  alors nous ... ils s'en foute un peu  ! et il parlait même de le fermer ? donc Eklablog va continuer et ça c'est la bonne nouvelle !! t'inquiète pas  tout ira bien  hi hi  gros bisous belle fin de semaine a + 

    oui moi aussi je profite du beau temps et je fais du vélo ++++  hi hi hi 

    2
    Jeudi 13 Juin à 18:18

    Petit coucou itou! 

    Comme tu l'as peut-être lu sur son blog depuis une semaine notre  petite Lulu nous cause beaucoup d'inquiètudes. Elle est coopérative pour se laisser administrer les médics et nutriments par la sonde mais refuse toujours de manger . 

    Je t'embrasse.

    1
    Jeudi 13 Juin à 18:04

    Coucou Mistigris ! Au jardin toujours du boulot mais le temps de la récolte est plus sympa .

    Merci pour le coucou .Bises bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :