• AU REVOIR ..... agathe

      agathe avec un a minuscule comme tu le voulais

      je t'ai connue sur les blogs avec une image que t'avait envoyé Zéphyr

     

      

      AU REVOIR ..... agathe

     

      AU REVOIR ..... agathe

     

                  tu nous as réunies (is) grâce à tes cartes voyageuses, la dernière était "mettre du soleil " sur la France

                 tu étais notre rayon de soleil, toujours si généreuse, à l'écoute,

                 je suis heureuse que malgré la maladie tu aies participé au livre "le mariage",

                  ta dernière carte me parlait d'un peintre de ton village  François Boucheix,

                  Je la partage avec vous, j'ai trop de peine, mais au moins  tu ne souffre plus,

                  je pense à tous les tiens, et à Sarah ,  tu me manques déjà, mais chaque papillon

                  que je verrai me fera penser que c'est toi qui vient me dire "bonjour";

                 

      AU REVOIR ..... agathe

      AU REVOIR ..... agathe

     

      AU REVOIR ..... agathe

     

     

      MIAOU !!!!!

    « LE JAUR Pour le défi de khanel »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:19

    Un bel hommage également de ta part à Agathe qui va nous manquer cruellement mistigris. Merci de ton passade sur mon blog. Bises et bon vendredi. ZAZA

    21
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:46

    Toutes mes pensées amicales volent vers toi   bises ma douce 

    20
    Mardi 18 Août 2015 à 23:45

    Je passe, pour te faire un gros bisou

    19
    Lundi 17 Août 2015 à 10:46

    C'est un magnifique hommage que le tien...

    Agathe va nous manquer, tant sa gentillesse n'avait pas de limite.

    Merci pour tout, Mistigris.

    Je suis encore très triste aujourd'hui...

    Passe une douce journée. Je t'embrasse fort.

    18
    Lundi 17 Août 2015 à 10:30

    De tout coeur avec toi dans ces moments de tristesse, que dire  si ce n'est qu'une nouvelle étoile brillera dans le ciel,  je t'embrasse fort    

    17
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:59

    Je me souviens avoir participé à cette carte-soleil ! Agathe est une femme formidable et je parle au présent ... De telles personnes ne peuvent nous quitter ...

    Ton article est très beau et cet hommage est tellement mérité.

    Agathe avait une fort belle écriture et tes cartes lui ont fait un bien fou.

    Bonne soirée ma Mistigris et gros bisous

    Annick

    16
    Dimanche 16 Août 2015 à 10:58

    Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, c'était une personne douce, pudique , délicate  

    merci d'avoir fait le relais, je savais qu'elle n'allait pas bien du tout mais quand la fin est là.....

    bises

    15
    Samedi 15 Août 2015 à 20:16

    Un hommage très émouvant, je ne connaissais pas agathe mais avais participé à sa carte des soleils...

    Bonne soirée.

    14
    Samedi 15 Août 2015 à 19:30

    Un très bel hommage, moi je ne la connaissais pas, juste en voyant son nom dans beaucoup de blog ami

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 19:10

    bises et merci pour ta visite. En Lorraine, 18 degrés ... et un peu de pluie ! Demain ira-t-on dans les Vosges ? Je ne sais pas .... car là bas quand la pluie vient, elle aime y rester. 

    12
    Samedi 15 Août 2015 à 18:03

    Bonsoir Bernadette. J'ai appris cette triste nouvelle chez Quichottine. Il y avait longtemps que je n'avais plus de ses nouvelles. C'était une belle personne. Bisous

    11
    Samedi 15 Août 2015 à 08:32

    un bel article, elle le mérite ! bonne journée

    10
    Vendredi 14 Août 2015 à 22:27
    Claudine/canelle

    Repose en paix agathe !

    Gros bisous Mistigris

    9
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:17

    Merci Mistigri pour ce bel hommage à notre amie. Adieu Agathe, j'appréciais tes billets pleins de poésie et de tendresse.  "Evelyne"

    8
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:16

    je ne connaissais pas agathe,mais je suis de tout coeur avec toi pour le départ de ton amie.

    gros bisous

    7
    Vendredi 14 Août 2015 à 20:02

    chère Bernadette au grand coeur,

    merci pour cet au revoir à Agathe. 

     

    Plein de bises 

    6
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:47

    Vole papillon vole 

    5
    Vendredi 14 Août 2015 à 17:16

    Ah c'est agathe des petits soleils qui est partis. C'est un bel hommage que tu lui fais, en te lisant j'ai des larmes dans les yeux.Gros bisous

    4
    Vendredi 14 Août 2015 à 15:51

    Bonjour …
    Adieu à agathe !
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:45

    Quel bel hommage Mistigris ... au revoir agathe, tu as rejoins tant d'autres soleils de la blogosphère...

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 14:39

    Bonjour ,je ne  connaissais pas Agathe,mais je me joins à toi ,c'est triste ,mais si ,elle est libérée

    de ses souffrances ,de là-haut ,elle continuera de veiller sur les siens.

    bises à toi ,il pleut ,bonne journée.

     

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:55

    Un très bel hommage... ça m'a fait quelque chose hier quand j'ai appris la nouvelle.

    J'avais participé au beau voyage de sa carte, je ne la connaissais pas plus que ça!

    Une pensée pour sa famille.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :