• Jour triste

    Bonsoir à vous amies/is blogueuses et blogueur,

    notre ami Bébert33 nous a annoncé le départ vers un autre monde

    de son épouse Danièlle, après beaucoup de souffrances :cancer,

    Nous sommes toutes et tous tristes et dévasté de cette nouvelle;

    mais nous sommes de tout coeur auprès de lui et partageons son chagrin ;

    cette semaine je ne publierai pas d'autre article,

    Quelques fleurs pour Danièlle et lui,

    MIAOU !!!

     Jour triste

     

    « Jardin 2024Printemps......?! »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 7 Février à 19:20

    Je l'ai appris sur tous leurs blogs amis. Une pensée pour Danièle. Bonne soirée et bisous

    11
    Samedi 3 Février à 19:04

    Toutes mes condoléances 

    10
    Vendredi 2 Février à 15:57
    Il est toujours triste de voir partir des personnes connues. Mes condoléances à son mari et sa famille. Bises
    9
    Vendredi 2 Février à 09:19

    Toutes mes condoléances et pensées attristées. Courage à tous.  C'est toujours tellement cruel de perdre ceux qu'on aime. 

    Je t'embrasse. 

      • Vendredi 2 Février à 18:35

        Merci zoé, alors lulu a un joli carton...?

        Bisous, MIAOU !!!

    8
    Jeudi 1er Février à 17:51

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Transmets lui mes condoléances attristées ...

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

      • Jeudi 1er Février à 18:07

        MERCI pour lui,

        bonne soirée à toi, MIAOU !!!

    7
    Jeudi 1er Février à 17:24

    Comme toi je suis très triste de ce départ. Il y a si longtemps que nous admirons les photos de notre ami Bébert, avec souvent Danièle sur les chemins, dans ces endroits magnifiques où les emmenait leur camping-car...
    Nous soutiendrons son cher mari par notre amitié.
    Gros bisous ♥

      • Jeudi 1er Février à 18:08

        MERCI à toi mon amie, 

        gros bisous, MIAOU !!!

    6
    Jeudi 1er Février à 17:06

    merci Bernadette c'est si gentil que ça me touche énormément !!! et les fleurs elle les aimait tant !!!  gros bisous  A+  amicalement

      • Jeudi 1er Février à 18:07

        Je pense à toi et ta famille, et elle faisait de si jolies choses aussi,

        je t'embrasse, courage, MIAOU !!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :