• Jardin 2024

    Bonjour,

    voici le jardin en ce moment :

    des petits pois qui vont grimper sur un treillage, c'est mieux pour les cueillir,

    des fèves en fleurs,

    Jardin 2024

     

    Jardin 2024

    les premières violettes, je vous les offre ,

     

    Jardin 2024

     

    et voici mes cyclamens à la maison :

    Jardin 2024

    Je vous souhaite une belle semaine, MIAOU !!!

     

     

     

    « cartes Jour triste »

  • Commentaires

    19
    Samedi 10 Février à 15:12

    bonjour Mistigris

     

    le jardin demande beaucoup de travail, et les ans, c'est vrai, nous demandent de plus en plus d'efforts !!

    je regardais les commentaires sur mon blog, et je me rends compte que tu m'es fidele depuis...aout 2017 !!!

    merci à toi

      • Samedi 10 Février à 21:24

        bonsoir,

        j'aime bien ton blog, c'est avec plaisir que je le visite,

        belle soirée à toi, MIAOU !!!

    18
    Mercredi 7 Février à 19:18

    Bonsoir Bernadette. Jano est toujours aux petits soins pour votre jardin. Tes cyclamens sont très beaux

      • Mercredi 7 Février à 21:01

        Merci, on va faire très mini je crois cette année, les ans pèsent et la terre

        est basse !Bisous, MIAOU !!!

    17
    Dimanche 4 Février à 08:28

    C'est toujours un plaisir de travailler la terre (même si parfois elle est un peu basse) pour pouvoir en récolter ses fruits; encore faut il que madame météo respecte ce travail et ne provoque ni sécheresse ni inondations. Bon dimanche

      • Dimanche 4 Février à 11:56

        ah oui la météo !! ce qui manque c'est la pluie !

        nous verrons bien, je crois que cette année ce sera "minimum légumes" ..

        merci de ta visite, bon dimanche, MIAOU !!!

    16
    Vendredi 2 Février à 16:01
    Merci pour tes photos. Les violettes, bigre ! Dans ma jardinière, quelques crocus percent la terre. Bises
      • Vendredi 2 Février à 18:36

        celles-ci repoussent tous les ans au jardin au pied du puits,

        et pourtant jano ne leur fait pas de cadeaux !

        Bisous, MIAOU !!!!

    15
    Jeudi 1er Février à 07:54

    Coucou

    Le printemps est presque là ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Jeudi 1er Février à 16:48

        presque là, mais la tramontane est revenue, donc pas de pluie en vue,

        je te souhaite une belle soirée, bisous, MIAOU !!!

    14
    Mercredi 31 Janvier à 19:58
    Coucou Bernadette Je vois que Janot bichonne toujours son jardin Demain je t'envoie des nouvelles par mail Bonne soirée Bisous Hélène
    13
    Mercredi 31 Janvier à 18:24

    Déjà au jardin ? c'est vrai qu'il fait bon chez vous, mais c'est vrai aussi que l'eau doit vous manquer. Je vais installer une pompe, d'un côté dans mes hortillonnages et de l'autre dans ton jardin, jusque quelques kilomètres de tuyaux à installer, hi hi he ah si je pouvais le faire.
    Ici çà s'est radouci, mais l'hiver n'est pas terminé. Heureusement, j'ai de quoi me protéger du froid wink2
    Merci pour ces fleurs et cette première promenade de l'année dans votre jardin.
    Gros bisous ♥

      • Mercredi 31 Janvier à 20:45

        coucou, oui le jardinier a bien travaillé, perso je n'y était pas allée depuis

        trois mois !!!! il fallait installer le grillage aux petits pois seul ce n'est pas possible alors je suis allé aider ! bonne soirée, gros bisous, MIAOU !!!

    12
    Mercredi 31 Janvier à 18:16

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Déjà des petits pois prêts à grimper aux rames ! ! ! ?
    Félicitations au jardinier particulièrement doué !

    Bonne Journée ! ... Amicalement ... Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

     

      • Mercredi 31 Janvier à 20:43

        bonsoir, oui je dois te dire qu'ils ont été semés en novembre,

        avec ce temps chaud ils profitent mais pourvu qu'il ne gèle pas une nuit, si,si çà arrive ici !

        j'espère que tu vas bien, merci de ta visite, MIAOU !!!

    11
    Mercredi 31 Janvier à 16:46

    Merci pour les violettes! Tes cyclamens sont beaux! 

    Jardin plein de promesses ... et de travail! 

    Bises Mistigris.

      • Mercredi 31 Janvier à 17:14

        oui c'est du travail et s'il n'y a pas d'eau il restera en rade,

        nous verrons bien, nous aurons au moins des fèves et des petits-pois, des

        ails "éléphant" et des artichauts, c'est déjà bien, et du persil !

        Bonne semaine à toi, bisous,MIAOU !!!

    10
    Mercredi 31 Janvier à 16:25

    bonsoir Bernadette ,  ah oui superbe votre jardin et alors les fleurs de fèves j'aime +++++++++++++++++ !  ,  et les fèves après bien sur  à la croque au sel c'est un délice !  et quel beau cyclamen  !  merci pour les photos gros bisous belle semaine A +  oui Danièle ça ne va plus du tout ... !!!  hélas ...  elle ne parle même plus et ... +++ dur dur  ... ! 

      • Mercredi 31 Janvier à 17:16

        coucou, les fèves jano les mange comme çà "à croque sel ", moi je ne suis pas fan !!!

        MIAOU !!! ( MP)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :