• JARDIN....

    Il reste encore quelques légumes :

    tomates, aubergines, poivrons,haricots verts,

    JARDIN....

    bon, il y a aussi de l'herbe ....!

    JARDIN....

    ma récolte de ce matin :

    JARDIN....

    voilà 1 kilo de tomates :

     

    JARDIN....

    je prends mes précautions, comme vous j'espère !

     

    JARDIN....

     

    Bonne soirée, à bientôt, MIAOU !!!!

     

    « Tricots tricots ...... »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:31

    On sort le moins souvent possible, et on prend beaucoup de précaution, notre jardin nous fait du bien

    j'aime ton jardin, je te souhaite un bel automne

    21
    Lundi 21 Septembre 2020 à 20:35

    Mon coucou du Lundi ,j'espère que vous n'avez pas eu trop d'eau ?

    Bisous bisous ...

     

    20
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:34

    Bonjour Bernadette 

    Ca va tout  doucement et toi comment vas tu ? après deux jours de temps pluvieux ,

    pas suffisamment sur pour la terre , le soleil brille à nouveau mais température sont moins

    chaude , demain l'automne mon dieu que le temps passe ....... mais pas les évènements, toujours 

    bien présent !! 

    Bonne journée Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    19
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:14

    Bonjour d’Angers,
    J’espère que vous n’avez pas eu de dégât ! ?
    Parle-moi de la Garèle !
    Bonne journée … Amicalement … Claude

      • Lundi 21 Septembre 2020 à 11:38

        MERCI c'est gentil, non ici on ne risque rien, le village est en hauteur, l'Hérault coule

        en bas et s'il déborde c'est dans les vignes et les jardins, quand à la Garèle elle est 

        sèche, rien de rien !!! en fait ici il y a eu un orage mais peu de pluie, 13 mm,

        c'est sur les hauteurs vers Ganges, et les Cévennes vers Pont-d'Hérault, là ils ont chargé les pauvres, belle journée à toi, j'espère que madame va mieux, Amicalement, MIAOU !!!

    18
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 20:33

     

    Mon coucou du vendredi ! Il fait chaud chez moi mais bien gris ...

    Bisous bon weekend à vous deux .

    17
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 19:59

    Bonsoir Bernadette. Je n'avais pas vu les chats sur ton masque. C'est bien sympa. Bonne soirée et bisous

    16
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 06:56

    C'est super d'avoir un potager !

    15
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 18:58

    Coucou,je ne suis pas étonnée du choix de ton masque avec des minous vu que tu les aimes et que tu en photographies souvent pour notre plus grand plaisir,vous avez une belle récolte de légumes,l'herbe ce n'est pas grave,ma fille en a dans son jardin et çà n'empêche pas les légumes de pousser... chez nous masques essentiellement à l'intérieur ouf! mais vivement que cette mascarade s'arrête et que l'on puisse vivre comme avant!Bisous à toi,mistis,bonne soirée

    14
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 20:08

    Bonsoir Bernadette. Tes tomates me font envie. Je suis comme toi : je fais très attention. Bonne soirée et bisous

    13
    Mirette
    Mardi 15 Septembre 2020 à 14:49
    Coucou ils sont haut tes pieds de tomates hum ça fait envie. Jai visité ton jardin jai vu les pieds d'artichauts. Waouh il est super beau ton masque de chats. Bonne semaine bisous
    12
    Lundi 14 Septembre 2020 à 22:41

    Ton masque est joli 

    Tes tomates aussi 

    Elles doivent sentir bon 

    Bonne soirée 

    Oui prends bien soin de toi 

    11
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:56

    Bonjour ,vous avez encore de belles tomates ,nous en avons eu très peu ,et la grêle a tout saccagé..mon mari a arraché les pieds..

    on se protège et on évite de sortir ou il y a trop de monde.

    oui ,Nicks est mon fils ,en vrai c'est Nicolas.non il ne vit pas en Grèce,c'est un voyage  offert par sa belle mère ,qui faisait parti du voyage ainsi que son fils et sa compagne.  15jours qu'ils avaient programmé en Avril 2019...

    bonne journée,bises.

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:48

    Bonjour  Bernadette 

    Même  sur ton masque tu as des petits chats on voit que tu les aimes , mais pourquoi tu fronce le front ! attention au ride .....rires..... je plaisante bien sur , je crois qu'en ce moment il faut le prendre comme ça , car ce n'ai pas la joie et je redoute que nous ne soyons pas encore sortie de la .......

    Vous avez encore de magnifiques tomates , mais cette année les jardins ont souffert de la sècheresse ! 

    Bonne fin de journée ma petite Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    9
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:07

    Bonjour d’Angers,

    Jardin ! Va bientôt falloir commencer les travaux d’hivernage …

    À Angers, masque obligatoire dès que l’on sort de la maison ...

    Bonne journée … Amicalement … Claude

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:33

    Un joli masque chat, raccord avec le titre de ton blog !

    bonne journée

    7
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:21
    Bonsoir Bernadette ah oui Ted légumes me font saliver , les tomates sont magnifiques ... Oui on a le masque un peu partout , il est obligatoire gros bisous belle soirée et semaine à+
    6
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:06

    A chaque fois je craque devant tes photos des légumes de ton  jardin!

    Oui je sors masquée aussi, mais la maladie faisant , je ne sors pas beaucoup .

    Bises

    5
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 20:25

    Coucou Mistigris ! Je t'ai reconnu même avec ce joli masque Miaou .

    Et bien tu a encore fait une belle récolte et tout a une fin ...

    Bises à vous deux j'espère que vous allez bien ?

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:16

        je pense que nous récolterons encore jusqu'à la fin du mois, il y a encore plein de tomates vertes, çà donne maintenant qu'il fait moins chaud ! bises, MIAOU !!!

    4
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 19:26

    Mignon ton masque à minous ! j'ai beaucoup de mal pour respirer avec !
    Encore des légumes au jardin, vous avez dû avoir une belle récolte cette année, beaucoup de bonnes réserves pour les repas futurs.
    Gros bisous

    3
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 18:57

    Je ne crois pas avoir déjà vu ton visage... mais même masqué, tu as de beaux yeux. :)

    Merci pour le partage.

    Je sors masquée aussi, et je sors très peu.

    Gros bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :