• tricots ......

    Coucou à toutes et tous,

    la pluie, oui il y en a eu un peu ici mais rien à voir avec l'épisode cévenol de

    Pont-d'Hérault, Valleraugues, anduze....

    alors voici mes derniers tricots pour mes petitounes

    une veste avec poches, un petit pull avec bonnet assorti,

     tricots ......

     

     tricots ......

    laine Bergère de France : Barisienne  "dolmen" ;

    veste en Magic + Grisou et Silex ;

     tricots ......

    quelques fleurs de ma terrasse : volubilis, plantés l'an dernier ils se ressèment seuls 

     tricots ......

     

     tricots ......

     

     tricots ......

     

    Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine,

    MIAOU !!!!

     

    « JARDIN....SETE - »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:27

    qu'elles sont jolies tes fleurs ! et j'admire ta patience à tricoter.

    Un peu difficile de reprendre les habitudes, mais ça y est je crois que tout roule.

    Bises 

    10
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:34

    Je me demande toujours comment tu fais pour tricoter si rapidement et si bien ! voici des pulls bien chauds, l'automne est là et ils seront bien utiles.
    J'aime bien regarder le minou noir tout là-haut de ton blog, il me fait penser évidemment à ma Pépita que je n'oublie pas, en fait, elle ne m'a jamais quittée.
    Gros bisous

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:45

        ce minou était jeune et il y a pas mal d'années que je l'ai rencontré dans  un autre quartier, je ne sais ce qu'il est devenu, il était très joueur et j'en avais profité pour faire des photos !

        je te souhaite une belle journée, oui je suis encore en plein tricot !! gros bisous mon Amie, 

        MIAOU !!!

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:09

    Tes tricots sont ravissants, j'adore le bonnet.

    Et les fleurs sont bien jolies.

    Ici nous avons eu 2 gros orages et il a bien plu , cela a fait du bien au jardin . 

    Bises Mistigris 

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:02

    Bonjour Bernadette. Tes vestes sont très belles et j'aime beaucoup ta dernière photo avec les volubilis aux feuilles en forme de coeur. Bisous

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 13:33

    Bravo pour tes pulls Bernadette ,tes petits sont parés pour l'hiver 

    J'ai la même plante que toi un "ipome" je crois , mais la mienne ne donne 

    pas autant de fleurs 

    Bonne journée Bernadette 

    Gros bisous  Hélène

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:09
    Bonjour Bernadette ah oui il faut de l'eau dans beaucoup d'endroits , superbes les fleurs et bravo pour tes tricots gros bisous belle semaine a+
    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:55

    Coucou Mistigris ! Tant mieux si vous n'avez pas eu trop d'eau ! Deux gilets bien sympa qui vont faire des heureuses .

    Bisous à vous deux  bon Mardi .

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:50

    Jolis ouvrages, tes petits ont de la chance. :)

    Bravo !

    Heureuse que tu n'aies pas eu de souci avec le dernier épisode pluvieux.

    Bisous et douce journée.

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:29

    c'est fort agréable de voir ton ouvrage et tes fleurs

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 23:00

    Bonjour d’Angers,
    Tant mieux si vous n’avez pas eu de problème avec ce dernier épisode pluvieux !
    J’y connais rien en tricot mais quel travail, quel beau travail ! ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :