• Tricots

    Occupation de cet été : tricots pour Elsa, Zoé et Inès, (10; 7 et 5 ans )

     

     Tricots

     

     Tricots

       J'espère que vous allez bien, bonne semaine à toutes et tous, MIAOU !!!!

     

     

    « AOUT ......JARDIN.... »

  • Commentaires

    18
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:31

    j'aime voir tes tricots

    c'est top

    17
    Samedi 12 Septembre 2020 à 21:49

    Très jolis modèles!  J'aime beaucoup le s2 ! 

    Bises Mistigris 

    16
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 23:49

    Bonsoir,Mistis,toujours aussi beaux tes tricots,tes petits enfants ou arrières petits enfants peuvent être fiers de toi,ils porteront un modèle unique et de qualité contrairement à tous ces pulls qu'on trouve aujourd'hui dans les supermarchés.Je me rends compte aujourd'hui de la chance que j'avais lorsque ma grand tante couturière à son compte dans le passé,me confectionnait des vêtements..bisous à toi,je te souhaite une bon week-end.

      • Mistigris34
        Samedi 12 Septembre 2020 à 08:33

        Merci, j'aime çà donc çà me fait plaisir et c'est utile en même temps, sûr qu'ils reviennent plus cher que la confection...! j'ai fait aussi de la couture avec 3 filles et 2 garçons il fallait bien les habiller à l'époque et il n'y avait pas toutes "les aides" de maintenant, et encore ils se plaignent ; et j'ai appris à économiser et faire avec pas grand'chose !!!

        ma Futura 3000 de Singer est bien amortie, elle a 20 ans, j'avais eu la première avant,

        un investissement mais çà m'a bien servi,

        je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien, Bises, MIAOU !!!

    15
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 15:29

    Coucou Bernadette 

    Ouf il fait à nouveau très chaud , c'est surprennent ! bon ne nous plaignions pas l'automne qui n'avait fait que montrer le bout de son nez , va refaire surface un de ces jours sans crier gare ......

    Bon week-end Bernadette , gros bisous Hélène 

    14
    Mirette
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 08:08
    Bonjour très dur pour venir sur les blogs car une page s'affiche en plein milieu pour connaître ma géolocalisation et recevoir des cookies ect. De beaux pulls gros bisous je vais regarder tes autres photos que jai raté bisous
    13
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:13

    Utile et agréable le tricot 

    Bravo à toi 

    Bonne journée 

    12
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:21

    Bonsoir ,c'est une belle occupation le tricot ,et les filles seront bien chaudes l'hiver..là, à part le matin ,pas besoin de tricot..

    mais ça arrivera vite...bonne soirée,bises.

    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:10

    Bravo Bernadette , tes petits vont être au chaud dans ces jolis pulls 

    J'espère que tout va toujours bien pour vous deux , je vais à midi manger

    chez les enfants , le temps est magnifique et la température agréable 

    Bonne journée ma petite Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    10
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 00:50

    Les deux sont beaux, j'aime beaucoup.

    Merci encore pour le modèle de l'écharpe, le tricot est en cours. :)

    Bisous et douce journée.

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 19:32

    J'admire toujours tes tricots. 

    Bonne semaine

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:07

    Tu as encore réalisé de superbes pulls. Tu es très utile à tes enfants et petits enfants ! de quoi tricoter encore et encore.
    Tu es vraiment une experte car bien plus beaux que ceux tout faits du commerce.
    Gros bisous

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 13:43

        surtout plus solides et pas les mêmes modèles pour chaque car personnalisés !! MDR !!!

        belle journée à toi, j'espère que tu vas bien, gros bisous, MIAOU !!!!

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:28

    Bonjour d’Angers,
    Waouh ! … Beau travail ! ...
    Bonne Journée ... Amicalement … Claude

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:10

    bonsoir Bernadette , ah oui les filles vont être bien dans tes beaux tricots !! c'est une belle occupation 

    gros bisous belle semaine A +  

    5
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:55

    Coucou Mistigris de bien jolis tricots fait avec amour . Et tes petites auront bien chaud cet hiver .

    Gros bisous bonne soirée !

     

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:40

    Bonsoir Bernadette. Ces pulls pour tes petites-filles sont ravissants. Ma belle-gille et mon fils m'ont rendu hier les vêtements (non portés) que j'avais crochetés et tricotés pour leur fille de 2 mois, Valentine. Je les donnerai à l'association pour familles en difficulté. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 09:41

        hé bé ché pas sympa de la part de ton fils d'abord et de ta belle-fille,

        çà ne se fait pas de rendre les choses à leur mamie !

        désolée mais pour çà les miennes sont toujours très heureuses de mes tricots,

        j'essaie de faire en fonction des goûts de chacune et de leur maman, 

        et si çà ne plaît pas elles disent mais les donnent à une amie sur le "Plateau" où elles font

        des échanges lorsque c'est trop petit et pas usés !

        j'espère que tu passeras une belle journée quand même, je t'embrasse, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :