• FLEURS

    Bonsoir,

    quelques fleurs :

    tilleul chez le voisin du jardin

    FLEURS

     

    mes roses trémières :

    FLEURS

     

    FLEURS

    les rinces bouteilles chez ma voisine :

    FLEURS

     

    FLEURS

    le grenadier chez Yves

    FLEURS

     

    FLEURS

     

    FLEURS

    Je vous souhaite une belle semaine,

    J'espère que vous allez bien, merci de vos visites et coms,

    MIAOU !!!!

     

     

     

     

    « JARDIN ...Quelques nouvelles »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 20:16

    bonsoir Bernadette , je revois tes jolies fleurs avec plaisir , prenez bien soin de vous deux !!!  

    nous 5 mmn de pluie  rien en fait !!   mais bon il fait meilleur  !  ouf  !

    gros bisous passez un beau weekend a+   merci ...

    13
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:17

    Merci pour toutes ces belles fleurs,là où j'habitais dans le Gard,il y avait un Grenadier et des Callistemons,dans le Lot,je vois quelques grenadiers mais pas de Callistemons et je pense depuis quelque temps à en planter,pourquoi pas,on verra bien si ça pousse,je te souhaite une bonne soirée,bisous à toi

    12
    Lundi 6 Juin 2022 à 18:34

    Coucou Bernadette 

    Ici il fait très chaud aussi, mais aujourd'hui avec un peu de vent nous avons pus manger dehors sous le store avec mon fils et ma belle fille ,par contre à cette heure le soleil passe  en dessous du store et rentre dans la salle ,aussi comme ils sont partis j'ai fermé et mis la clim ,jusqu'à  que le soleil se couche décrire la St Victoire ,samedi et dimanche nous avions mon petit fils de Dijon et sa compagne ,heureux de retrouver les cousins

    Bonne soirée  et bonne semaine Bernadette 

    Gros bisous Hélène 

    11
    Lundi 6 Juin 2022 à 17:15

    Toujours de belles fleurs mais j 'ai lu chez quelqu'un que tu es très occupée par les cerises

    touhours en activité intense chez toi, beaucoup de générosité , tu penses aux clafoutis pour

    en donner je suis sûre et les légumes ne vont pas tarder à t'occuper, Merci pour tes photos 

    Bises d'Albi

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 21:02

    Bonsoir ,jolie ta rose trémière ,j'en ai une pourpre  ,j'aime bien  le rince-bouteille ,et le grenadier.

    bonne soirée ,il fait lourd ,on va avoir certainement de l'orage ,nous en avons eu ce matin tôt ,mais guère de pluie.bises.

    9
    Mardi 31 Mai 2022 à 16:32

    De bien jolies fleurs à admirer . Merci pour cette balade fleurie!

    Bises Mistigris.

    8
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:26

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Belles, très belles fleurs !
    Pas aussi avancées en Anjou .. fait 8° ce matin encore …
    Y’a plus de saison ma pôve dame !
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    7
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:20
    Claudine /canelle

    Bonjour Mistigris 

    Merci pour ce bouquet du jour 

    Le tilleul doit etre superbe !!

    Bises

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 22:24
    Les tilleuls préparent le fleurs. D'ici quelques jours cela sentira bon. Nous nous apprêtons à partir en Espagne bientôt. Bises
    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 21:54

    bonsoir Bernadette merci pour ces jolies fleurs et tes macros de la rose trémière  j'aime ++++

    et les rince bouteille c'est très jolie également  merci gros bisous belle semaine a +  miaou   

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:13

    Bonsoir Bernadette 

    Que de jolies fleurs un plaisir à  voir ,j'adore les roses tremieres

    j'espere que vous allez bien tous les deux ,moi ca va aujourd'hui je récupère 

    vendredi passé l'aîné de mes petits fils, c'est Pacsé, disons qu'à  part le non 

    passage à  l'église ça  ressemblait  à  un mariage ,mariage champêtre mais très sympa 

    nous étions une cinquantaine 

    Bonne semaine Bernadette 

    Amicales bisous Hélène 

    3
    josse2189
    Lundi 30 Mai 2022 à 19:02

    Toutes ces fleurs sont belles.

    Des rinces bouteilles, je ne connaissais pas.

    Bonne semaine

      • Lundi 30 Mai 2022 à 19:15

        callistemon, le nom vrai !!!!

        çà se plaît surtout en bord de mer et les abeilles en raffolent !

        bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:51

    Un article tout fleuri ! tout joli.
    C'est vrai que çà ressemble à des "rince-bouteilles", en plus joli quand même smile
    Bonne soirée avec mes gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :