• Quelques nouvelles

    Bonjour !

    pas trés présente ici, occupée en mode tricot :

    voici le modèle :

    Quelques nouvelles

    se fait en un seul morceau, en commençant par les devants ,

    au lieu du point mousse je fais un point ajouré,

    c'est pour Zoé (9 ans début juillet )

    Quelques nouvelles

     

    Quelques nouvelles

    point jersey endroit, jetés, mailles surjet double, et point mousse,

    faut juste compter et ne pas regarder la télé en même temps !! sinon faut

    défaire et refaire !!!

    quelques lauriers rose dans le village :

    Quelques nouvelles

    Je vous souhaite une belle semaine, MIAOU !!!

     

     

    « FLEURSJARDIN »

  • Commentaires

    12
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:03

    Bonjour ,un joli gilet couleur soleil,avec un  beau point,Zoé sera chaude pour l'hiver.

    douce journée,on respire ,vent et pluie ..bises.

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 22:11

    bonsoir Bernadette , merci pour tes coms et visites et on est rentré car Danièle ça ne va pas fort !! 

    elle supporte mal son nouveau traitement  mais bon ...  !  elle a RDV vendredi à l'hôpital ...   gros bisous 

    mais sur l'ile on en a profités ++++ ,  du vélo et la piscine et ++  ...  passez une belle fin de semaine a +  

    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:44

    oh là là ! une surdouée du tricot notre Mistrigris,

    c'était un plaisir pour moi le tricot et le point compté mais il y a bien longtemps que mes épaules ont dit :non

    tu leur demande la couleur et le modèle ou c'est une surprise à chaque ouvrage ? 

    ici tvb j'espère que chez vous aussi 

    Bises 

      • Lundi 13 Juin 2022 à 19:04

        coucou, parfois je demande la couleur, sinon c'est à mon idée mais en connaissant bien

        les goûts de chacune des filles, et donc surprise quand çà arrive à la montagne !!!!

        tout va bien, chaleur çà c'est même un peu trop, 35° grrrrrr !!!! mais je reste dedans au frais,

        en fermant tout ou presque le matin çà va, on supporte !

        Bisous, MIAOU !!!glassescool

    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:20

    Tu as des doigts de fée et de jolies réalisations, j'aime beaucoup.

    Bravo !

    Bisous et douce journée.

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 19:08

    C'est magnifique ce que tu fais et quelle jolie couleur dorée,merci pour la jolie photo des lauriers roses aussi,bisous,Mistis

    7
    josse2189
    Mercredi 8 Juin 2022 à 21:45

    J'admire, il y a longtemps que je n'ai pas tenu d'aiguilles à tricoter. Je préfère un morceau de tissu.

    Zoé va être très jolie avec ce gilet.

    Bonne semaine

    6
    Mercredi 8 Juin 2022 à 19:29

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Beau travail … à l’ombre ! ...
    Bonne journée … Amicalement ...Claude

    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    5
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:52

    Trés joli tricot ... et modèle itou! 

    Bises Mistigris .

    4
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:45

    bonsoir Bernadette , ah oui un beau modèle  , ma mère achetée tout à bergère de France 

     oui un beau tricot  et c'est que du plaisir de le voir porté après !

    merci pour les photos gros bisous de nous deux   belle semaine A +

    3
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:11

    Comme tes points sont beaux, cela fera un superbe gilet très élégant et agréable à porter.
    Tu es vraiment très douée mais il faut dire que tu as des heures et des heures de pratique.
    Tu es la reine du tricot.
    Mais j'arrête de te distraire, tu vas devoir tout démonter, hi hi ^^
    Bonne soirée ma Mistigris et gros bisous

    2
    Mercredi 8 Juin 2022 à 17:58

    Bonsoir Bernadette

    Bravo tu es vraiment une as du tricot ,qu'elle patience, mais il est vrais que si  tu ne sors pas il faut  bien que tu t'occupe 

    Je t'envoie un mail à  tout de suite bisous 

    Hélène 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :