• Une balade en campagne ....

    à la recherche d'asperges sauvages, il y en a mais il y a aussi beaucoup

    de chercheurs, photo floue, j'ai fait tomber l'APN et je crois qu'il n'a pas aimé !!!

    Une balade en campagne ....

     

    Nous sommes à Cabrières, au loin le Pic de Vissous, endroit aimé des parapentistes,

    quelques arbustes en fleurs :

    Une balade en campagne ....

     

    Une balade en campagne ....

     

    Une balade en campagne ....

    poirier, c'est proche du village il y a eu des vergers et jardins, abandonnés depuis,

    Une balade en campagne ....

    rivière : La Boyne

     

    Une balade en campagne ....

     

    Une balade en campagne ....

     

    Une balade en campagne ....

    désolée celle-ci je la vois vraiment floue !

     

    Une balade en campagne ....

    et toujours des "cailloux", des gros !!!!

    Une balade en campagne ....

    cet endroit a brûlé l'an dernier, et bien d'autres fois , donc après il pousse des

    asperges sauvages !

    Journée grise mais pas froide, vent de sud encore et des pollens en quantité,

    j'espère que vous allez bien, 

    je vous souhaite une belle semaine à venir,

    MIAOU !!!!

     

    « AUDE Fontaines »

  • Commentaires

    14
    Mireille /Mirette
    Lundi 28 Mars 2022 à 18:59
    Coucou de belles photos, même s'il y en a des floues. Un gros bisous bonne semaine
    13
    Lundi 28 Mars 2022 à 18:17

    Oh mince alors pour ton Apn! c'est fragile, ces petites choses là ! Ne tombe pas toi, c'est le principal! 

    Bises Mistigris et ronrons de Lulu.

    12
    Lundi 28 Mars 2022 à 18:05

    bonjour Bernadette , ah oui hi hi tes photos sont faites en roulant  ! hi hi  mais les fleurs sont belles j'aime et les montagnes waouhhhhh   le poirier est magnifique ++++++++  ! gros bisous belle semaine a +

    11
    Lundi 28 Mars 2022 à 16:48

    Bonjour,Mistis,c'est embêtant pour ton APN,le mien est ancien aussi,pas très efficace en photos de nuit et pas assez de pixels,mais c'est tellement cher.Lorsque j'habitais le Gard,je ramassais aussi des asperges sauvages même sur le terrain de mon compagnon disparu et je les trouvais très douces,c'était un passe-temps agréable.Tes pruniers en fleurs sont très jolis,ici toujours du vent qui nous a apporté à plusieurs reprises du sable du Sahara mais les températures sont douces pour l'instant,je te souhaite une belle fin d'après midi,bisous

    PS:j'ai remis mon blog de botanique:Flore d'Occitanie à son ancienne adresse:floredulanguedocroussillon.eklablog.com,de toute façon,il y a les mini-bannières sur mon blog principal

    10
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:48

    Bonjour Mistigris, un bel endroit où les fleurs s'épanouissent. Voilà les asperges qui repoussent, de quoi se régaler !
    Ah oui, j'ai fait tomber moi aussi mon apn, je trouve que mes photos sont moins nettes aussi. Ces nouveaux appareils sont beaucoup plus fragiles que les anciens. Ils ne durent pas dans le temps.
    Je commence seulement à aller mieux. J'ai perdu du poids et je me sens très fatiguée. Pas encore le courage de rester longtemps devant mon écran, cela me fatigue. Mon fils m'aide encore, il est vraiment génial avec moi.
    J'espère que vous allez bien tous les deux ainsi que ta grande famille.
    Gros bisous

    9
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:20

    Bonjour Bernadette 

    Jolie balade , moi je suis allée "toute seule" marcher autour de chez moi , il faisait tellement beau , il faut en profiter à partir de mercredi c'est la pluie !! bon il en faut tout est sec !! mais pas trop longtemps j'espère !

    Bonne journée Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    8
    Lundi 28 Mars 2022 à 08:30
    Claudine/canelle

    Bonjour Josette 

    J'aimerais bien t'accompagner pour ramasser ces asperges sauvages ..

    J'espère que ton APN n'est pas trop abimé 

    Bises et bonne journée

    7
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:47

    Dommage pour ton APN... mais vous avez trouvé quelques asperges.

    Bonne semaine.

    6
    Dimanche 27 Mars 2022 à 21:26

    et si on faisait un concours de photos floues?

    ma méthode dans ce genre de situation, valable pour les téléphones aussi:

    un peu de séchoir à cheveux pendant qqs fois pas trop chaud bien sûr,

    ici nous avons un vent FOU , l'Autan et peu d Arbres fleuris 

    bises 

     

      • Lundi 28 Mars 2022 à 09:07

        Je ne crois pas car il est tombé de haut quelque chose dedans a dû casser

        et comme çà n'est pas répérable en principe..?!

        J'espère que tu vas bien, MIAOU !!!

    5
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:55

    Ah oui, l'apn n'a pas aimé du tout ... 

    Aujourd'hui belle journée ici et nous avons mangé des asperges normales .

    Les sauvages sont bien meilleures.

    Bises 

    4
    Dimanche 27 Mars 2022 à 20:10

    Coucou Mistigris ! Marcel aurait adoré chercher des asperges avec vous je le dis mais tu le sais smile.

    On descend chez ma fille en Avril il ira faire un tour tu t'en doute . Pour ton apn j'espère qu'il va s'en remettre . 

    Bisous à vous deux bonne soirée !

      • Dimanche 27 Mars 2022 à 20:50

        pour l'apn je vais ressortir le vieux !! et je verrai si je m'en rachète un...

        les asperges faut y aller le matin de bonne heure car c'est très recherché !!!

        et dans des endroits inaccessibles pour les vieux comme nous, mais là Jano 

        "est vacciné", MDR !!!

        sinon çà va Bisous, MIAOU !!!

    3
    Dimanche 27 Mars 2022 à 19:49

    Bonjour d’Angers,
    Oui !
    Ton APN à gagné sa retraite ! ...
    Cela aurait été de belles photos ...

    Bonne
    journée … Amicalement … Claude
    ~
    Mon blog : http://www.les-mauges.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :