• Quelques fleurs ...........

     

                  

      Quelques fleurs ...........

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

                        ce matin les belles de nuit s'endormaient,

     

                

      Quelques fleurs ...........

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

                    cette année les figues il faut les disputer aux étourneaux  ! 

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

                       en chasse au bord de la Garèle, il surveillait les martinets et les moineaux ....

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

      Quelques fleurs ...........

     

     

                        Photos BCMO.

    « LEVER de soleil .... ROSE..... »

  • Commentaires

    18
    Dimitria Profil de Dimitria
    Samedi 20 Juillet 2013 à 06:48

    Je visite votre blog  !  je suis nouvelle sur Eklablog ..Vos fleurs et cuisine..tout semble bon ...ma lavande est dévorée par les petits insectes que l' on appelle Chrysolina menthastri ..

    Bonne journée.

    17
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:46

    De belles photos de fleurs et tous pleins de couleurs. Des figues ... fraiches c'est bon ! dommage que le prix soit élevé ! bonne soirée et à bientôt.

    16
    Lundi 15 Juillet 2013 à 16:34

    Bonne après midi bisous

    15
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:23

    Bonjour ,une belle palette de couleurs,avec ces fleurs..les figues, comme les cerises ,il faut se les disputer avec les oiseaux..bonne journée,je reste à l'ombre,bises.

    14
    Lundi 15 Juillet 2013 à 15:04

    Hum des figues ! miam miam ... j'adore... La photo du petit lézard est magnifique...un beau jeu d'ombre et lumière....Bravo !

    Gros bisous et belle journée à l'ombre de tes fleurs
    Chronique

    13
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:58

    on se régale avec toutes les fleurs actuellement ! bonne journée

    12
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:43

    Merci pour ces fleurs... du soir pour moi. :)

     

    Ici, le soleil brillait aussi. :)

    Bisous doux et belle soirée.

    11
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:33

    Belles photos du bonheur estival !

    Sympa le lézard et bien appétissantes les figues!

    Belle fin de soirée!

    10
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:00

    Bonsoir Mistigris !

    De bien belles photos pour une journée bien ensoleillé ! Les figuiers à ma montagne sont encore bien vert ....

    Bisous bon 14 juillet et bonne soirée Mamé

    9
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:38

    Déjà les figues ? C'est bizarre car ici elles sont loin

    Le lézard , c'est magnifique et rare de les prendre dans la boite

    A bientôt

    8
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 18:26

    Hum..j'adore les figues !!

    Bises

    7
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:54

    Bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:53

    Coucou,c'est bien fleurit chez toi.

    Ah ce sont des belles de nuit,alors j'en ai dans mon jardin.

    Toutes les années elles poussent.Je vais aller les prendre en photos pour te les montrer demain.

    Bonne sopirée bisous

    5
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 17:15

    Bonjour Bernadette , très belles photos toujours agréable à regarder ,tiens les figues sont déjà mur vers chez toi !

    Ici pas avent août ! Bonne soirée bisous hélène

    4
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:59

    Que j'aime flâner avec toi dans ton blog. Le minou bien assis, les fleurs de ton pays, les figues qui sentent bon le midi ...

    La photo du lézard est superbe ! l'ombre donne du relief. Quelque fois pour mes fleurs, je triche un peu (oh juste un tout p'tit peu) je place un ou deux doigts entre le soleil et la fleur pour mettre une légère ombre. L'apn aime bien cela pour les contrastes et faire ressortir les couleurs. Mes photos de broderie sont ainsi, en mi-ombre-mi-soleil.

    Merci beaucoup de ce très bel article. Il a fait très beau aussi aujourd'hui chez moi, mais les nuages annoncés s'amènent doucement ... Cela ne me gène pas trop car je supporte mal la chaleur.

    Gros bisous ma Mistigris

    Tu as les miaous de ma Pépita

    Amie Chat

    3
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:49

    lrs figuiers poussent  naturellement en campagne ici, donc il suffit d'aller les cueillir, chaque vigne en a au moins un en lisière !

     

     

    2
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:40
    FéeLaure   ♥

    Trop belles tes fleurs et miam miam j'adore les figues mais que c'est cher :(

    Gros bisous & bon dimanche

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:15
    danie33..

    le minou,il me rappelle ma puce qui râlait contre les moineaux qui se trouvaient au-dessus de sa tête.

    c'est magnifique toutes ces couleurs.J'ai commencé à faire des fuseaux de lavandes...

    bonne fin de journée,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :