• ROSE.....

     

        ROSE comme une ou deux fleurs d'hortensia en fin de vie

     

       

     ROSE.....

     

     

     

     

     ROSE.....

     

     

                            

                             Je vous souhaite une bonne semaine, MIAOU !!!!

     

     

     

    « Quelques fleurs ........... Où suis-je.....? »

  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:17

    Bonne semaine à toi aussi, Mistigris.

    Chez moi, l'hortensia a commencé bien plus tardivement à fleurir, il est encore blanc et en partie en boutons.

    Gros bisous et douce journée à toi.

    9
    Mardi 16 Juillet 2013 à 09:02

    C'est superbe

    Belle journée

    8
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:37

    Bonjour Mistigris !

    De beaux hortensias quand même !

    Gros bisous bonne journée !

    Mamé

    7
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:57

    C 'est joli un hortensia et ceux des jardins ont disparu cette année.
    Bisous et bon mardi

    6
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:00
    FéeLaure   ♥

    Décidemment tu me réconcilies avec les hortensias, cette couleur est sublime

    Belle journée & gros bisous

    5
    Mardi 16 Juillet 2013 à 06:58

    les miens sont encore bien roses ! bonne journée

    4
    Lundi 15 Juillet 2013 à 23:13

    C'est l'une de mes fleurs préférées l'hortensia et je n'en ai pas dans mon jardin!!!


    Bonne nuit

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:53

    Superbes fleurs aux tendres couleurs

    passe une belle soirée

    Bisous

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:58
    danie33..

    je te souhaite une bonne semaine ,bisous

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:32

    Ces deux tons sont vraiment très assortis , le mien est bleuté et rose ..

    Sourires

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :