• MON CIEL ce jour

     

              

      MON CIEL ce jour

     

                     rue de la coopérative,

     

                   et vue de "la croix du coq" à la sortie du village près du jardin

      MON CIEL ce jour

     

      MON CIEL ce jour

     

                  des amandes en formation, seront mûres à la st-Jean ...

     

                  MON CIEL ce jour

     

     

      MON CIEL ce jour

     

                    rencontre avé un "rominet" qui s'est mis à l'abri du vent ...

     

      MON CIEL ce jour

     

      MON CIEL ce jour

         

                   mauve

      MON CIEL ce jour

     

      MON CIEL ce jour

     

                      au premier plan les lauriers en fleurs.

                  Bonne soirée, MIAOU !!!!

     

    Photos BCMO.

     

    « le printemps par agathe... Fleurs de printemps.... »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:28

    Mes pensées sont allées vers toi aujourd'hui .

    Bisous Mamé

    21
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:29

    j'espère qu'aujourd'hui comme chez nous il a fait soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   en principe il fera beau ce week-end  , tes photos profiterons du ciel bleu   ,bonne soirée  bises  

    20
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:17

    Bonne soirée bisous

    19
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:46

    Adorable ce chat et puis le ciel est sympa enfin pas orage

    A bientôt

    18
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:00

    Mon coucou du jour ! Avec du beaucoup de vent par chez moi !

    Gros bisous Mamé

    17
    naturesereine
    Mercredi 26 Mars 2014 à 16:50

    miam les artichauts et miam les amandes ... j'en mangerai tous plein bisous triple et quadruple

    16
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:23
    durgalola

    cela va vite les formations d'amandes et bientôt tu vas déguser des artichauts ... bises 

    15
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:27

    rions un peu avant que le ciel nous tombe sur la tête,   bien que ce matin cela se lève ; mais hier même temps que chez toi,  hum  les artichauts j'adore  j'en ai fait hier midi  !!!!!!!!!!!!  bon mercredi   

     

     


    Source citations sur la page Amande - Citations - Dicocitations

     

    14
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:19

    Bonjour ,un ciel ,peu engageant ,comme ici,j'aime bien les mauves ,et le chat est beau...

    bonne journée,à l'abri ,bises.

    13
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:10

    C'est gris chez moi aussi et il pleut depuis hier soir 18h, fait froid j'ai rallumé le chauffage.

    Miam j'adore les artichauts et les amandes.

    Bisous bonne journée

    12
    Mercredi 26 Mars 2014 à 06:55

    on a eu un temps affreux : grele et compagnie ! le ciel était noir bleu ! bonne journée

    11
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:50

    Gelée le matin et averses dans la journée,c'est malgré tout de saison.Le ciel avait les mêmes tons que le tien.

    Bonne soirée.

    10
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:41

    Ici , divine surprise : on nous avait annoncé de la pluie et il a fait beau .

    Bises à toi.

    9
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:45

    Vivement que le soleil revienne !

    Mais c'est malgré tout une superbe promenade. Merci !

    Bisous et douce soirée.

    8
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:37

    Bonsoir Mistigris ! J'ai eu un ciel plus bas et chargé de neige ...

    Gros bisous Mamé

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:37

    Brrrr, les gros nuages gris, ce n'est pas si fréquent que çà chez toi ! j'ai eu les mêmes chez moi, un temps triste et gris.

    Merci pour tes photos et attendons le retour du soleil qui nous amènera la bonne humeur.

    Bonne soirée ma Mistigris et gros bisous

    Annick

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 19:01

    Bonsoir Bernadette. Le ciel était très chargé chez toi. Ici il a plu toute la journée. Bisous

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:42

    Pas de jaloux, j'ai eu le même ciel toute la journée.

    Pourquoi regrettez vous votre Berlingo? Pour la place, le confort???

    Bisous et bonne soirée

     

    Chat

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:36

    Bonjour,
    Mais alors ! C'est ciel mon mardi ! …
    De très belles photos … J'aime beaucoup les artichauts mais, chez nous il arrivent ½ avril ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:29

    bonsoir Mistigris , il est beau le minou  j'aime +++  et les artichauts et ...  +++  

    nous le ciel  tombe en morceaux  la pluie tout le temps !

      gros bisous belle soirée  A+

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:03

    Quelle chance!

    Chez moi, je devais avoir de la pluie comme hier et elle est tombée en jaune et sec.
    Bisous et  bonne soirée

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:23
    Claudine/canelle

    Comme chez nous gris de chez gris...

    Espérons demain meilleur !!

    Bises Mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :