• Fleurs de printemps....

     

               Les cognassiers sont en pleine floraison

            

     

     

     

     

     

     

                    les cerisiers aussi sont  fleuris

     

     

     

                   un verger clôturé 

     

              

     

     

     

     

                  Photos BCMO.

    « MON CIEL ce jour c'est la saison .... »

  • Commentaires

    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:47

    Les fleurs des cognassiers ressemblent à celles des cerisiers... Très jolies photos...

    15
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:53

    Bonjour, magnifiques photos qui nous annoncent (en principe..) l'arrivée des beaux jours.

    Amitiés.

    Chantal (amie Castors de Carcassonne)

    14
    Vendredi 28 Mars 2014 à 19:32

    Elles sont très belles tes photos

    Belles fleurs

    A bientôt

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:34

    Bonjour Mistigris !

    J'ai un faible pour le cognassier il est superbe !

    Merci pour ces belles photos .

    Bisous bonne fin d'après midi Mamé

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:49

    Coucou,

     

    Tu sais, plus nul que moi en maths ça n'est guere possible... j'ai eu 2/20 au bac dans cette matière!!!!!

    Le sudoku ce n'est pas des maths, c'est de la logique et de la réflexion et j'adore ça!!!  Il y a un moment où j'étais presque accro... mais plus maintenant!!

     

    Bisous et bel après-midi

     

    Image du Blog iris111.centerblog.net

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:57
    durgalola

    magnifiques photos et encore une huitaine avant que le cognassier derrière chez moi fleurisse.

    bises

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:10

    bonjour ma chère Mistigris , merci pour ton com  qui m'a fait repenser à  ce plongeon !  oui je pense que c'est là ou tu dis !  

    mais je ne me rappelle pas des noms !   on était une 15 ène à plonger  et si tu réfléchis trop tu ne le fais pas !  

    moi j'avais été voir avant dans l'eau  comment c'était  ! il ne fallait pas se louper  lol lol lol    mais ça reste dans ma mémoire !  

    merci pour tes belles photos et fleurs  j'aime ++++ en macros !!!    gros bisous  belle fin de semaine  A+

    je reviens  :  je travaillais à Lodéve (Sancho)  et c'étais à un 20 ene de Km ,  il me semble   bisous

    9
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:14

    Si ces fleurs annoncent les fruits de la prochaine récolte, il y en aura beaucoup. :)

    Merci pour ce fleurs magnifiques.

    Bisous et douce journée.

    8
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:44

    Ma voici de retour chez moi ! avec un traitement qui a l'air  de faire son effet , merci pour votre amitié,je suis très touchée , je reviendrai progressivement sur vos blogs , mais je suis encore fatiguée .Gros bisous Hélène

    7
    Vendredi 28 Mars 2014 à 10:14

    Bonjour,
    Ça laisse augurer d'une bonne récolte …
    Belles photos ! ...
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    6
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:51

    Ici aussi les cerisiers commencent et j'ai programmé un cognassier blanc; je ne connaissais pas.
    Bisous et bon vendredi

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:09

    C'est une belle saison qui repeint la nature de belles couleurs , un peu de soleil par dessus et tout est plus gai.

    Belle journée à toi et bises.

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 06:54

    a promet de beaux fruits ! bonne journée

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:58

    Bonsoir ,c'est beau les fleurs de cognassier ,et tous ces cerisiersblancs, dans ce beau ciel bleu.ça fait oublier un peu les tristesses de la vie ..

    Bonne nuit ,bises.

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:48

    Bonsoir,Mistigris,de la belle gelée de coing ,confiture,ou pâte de coing en perspective,tu en fais?très jolies tes images des fruitiers en fleurs,bonne soirée,bisous

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 22:17
    danie33

    c'est beau toutes ces fleurs blanches!

    ici aussi,les cerisiers commencent à fleurir.

    bonne nuit,bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :