• LES PINS ...

       La colline "les Pins" domine le village, quelques vieux pins résistent,

       pourtant les tempêtes  ont fait des dégâts aux plus gros, mais celui-ci résiste,

       une énorme branche avait été cassée :

      

      LES   PINS ...

     

      LES   PINS ...

     

      LES   PINS ...

     

           dans ce petit trou il y a des réserves...souricette ou écureuil, des fourmis aussi !

           sur les troncs débités quelque champignon 

           

      LES   PINS ...

     

      LES   PINS ...

     

      LES   PINS ...

     

           et tout en bas serpente  La Garèle, (clin d'oeil à claude ) notre grande "rivière" qui traverse le village

          elle est alimentée par les trop-plein des sources de la cave coopérative, et de la fontaine de la Chapelle,

          

      LES   PINS ...

     

      LES   PINS ...

     

              Belle soirée à vous, MIAOU !!!!

     

     

    « LA BELLE et la Bête ! en campagne ... »

  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:19

    ah oui les arbres sont beaux à regarder et !  les champignons eux aussi les aime  hi hi hi  

    gros bisous belle soirée A+

    12
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:27

    un ciel mi figue mi raisin ... la pluie en tout cas est bonne les sols.

    Je n'ai pas reçu les photos ... pourrais-tu me les renvoyer ? merci et bonne soirée

    11
    Mardi 19 Avril 2016 à 13:08

    Je ne vois pas grand-chose comme pub en venant chez toi. Juste un peu de pub sur le côté  gauche et rien entre les articles. Chez moi, je trouve qu'il y en a vraiment trop. D'ailleurs, faudra que je pose la question à mes lecteurs, que je leur demande ce qu'ils voient.

    10
    Mardi 19 Avril 2016 à 10:01

    Bonjour Bernadette. J'aime beaucoup les pins et ceux-ci sont très beaux; Les trous les affaiblissent mais font le bonheur des petits animaux. Bisous

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 21:04

    Toujours vivant , toujours debout !!! Il manque l'odeur que j'aime!

    Bises Mistigris.

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:57

    Bien les champignons sur les arbres

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:01

    C'est magnifique.

    C'est vrai que les arbres vieillissent, mais ils ont encore leur utilité. :)

    Bisous et douce journée Mistigris.

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:59

    Bonjour Mistigris .

    Un arbre magnifique ! et de belles photos comme d'hab !

    Je profite pour te dire on ne vois pas de pub !!!

    Bises bonne journée ! Chez moi c'est gris ...

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:29

    magnifiques photos ! de retour de week end je découvre de belles photos ! bonne journée

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:07

    Coucou Mistigris, ta Garelle coule tranquillement, comme notre Somme qui sommeille continuellement mais elle est un peu plus large smile
    Aujourd'hui des ouvriers me remplacent les volets roulants, j'te dis pas  ! ils font çà de l'intérieur ! le coffre fait plus de 5,50 de longueur sur 30 de hauteur. J'te raconterai ... là je les attends.

    Gros bisous

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:28

    Bonjour …
    Tant qu'ils tiennent debout faut les laisser vivre …
    Mais c'est la Garelle qui est canalisée ?
    Belle sortie en campagne ...

    Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

    NB : Maintenant je suis ici : 
    http://www.les-mauges.fr/ 
    Mes archives restent là : 
    http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/ 

      • Lundi 18 Avril 2016 à 09:33

        la Garèle source dans les vignes qui traverse le village et longe la colline des Pins pour aller passer sous l'autoroute et se jeter dans l'Hérault, car en cas d'orages...bonjour les dégâts, on ne croirait pas en voyant cela, mais oui çà débordait, donc canalisée sur la traversée du village, "zone inondable" non constructible !

        Belle journée à toi, MIAOU !!!!  glasses  money

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:26
    Claudia/canelle

    Tout simplement superbe !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :