• JUSTE une pensée...

       aujourd'hui c'est la fête d' agathe, même partie loin je pense à elle encore

      

      JUSTE une pensée...

      cette photo elle me l'a envoyée un jour, alors que l'on faisait la ronde "des cartes postales",

      vous vous en souvenez aussi... ainsi que les soleils ....

     

      JUSTE une pensée...

        

      JUSTE une pensée...

     

                 Parce que je n'oublie pas mon amie, MIAOU !!!!

    « TRAM .............. SOLEIL du matin en février »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:19

    Oui, personne n'oubliera Agathe... Bisous

    16
    Jeudi 11 Février 2016 à 11:02

    Beaucoup de monde ont dû penser à agathe le jour de sa fête. Elle nous manque..Son mari doit avoir déménagé maintenant. Lundi, mon mari l'a vu dans la rue. Le temps qu'il se gare pour aller lui parler, il avait disparu. Je vais l'appeler.

      • Jeudi 11 Février 2016 à 11:31

        merci à toi, j'espère qu'il va aller un peu mieux, ce n'est jamais facile,

        chacun sa façon de gérer mais il a raison, MIAOU !!!  smile

    15
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:21

    Oui je m'en souviens des petits soleils, ( j'y suis dessus ),mais une amie on ne l'oublie pas, elle reste dans le coeur et dans la tête,pour toujours, même partis loin.Une pensée pour Agathe et bisous pour toi

    14
    Samedi 6 Février 2016 à 19:49

    Nous ne pouvions pas ne pas penser à elle... elle nous manque.

    Merci pour ta page, Mistigris.

    Je t'embrasse fort.

    13
    Samedi 6 Février 2016 à 16:10

    C'est toujours avec un grand plaisir ♥ Que je prends cet instant ♥
    Pour venir sur ton joli univers ♥ Passer un petit moment de détente ♥
    Et pour te souhaiter ♥ Un bon samedi ♥ Gros bisous  

    12
    Samedi 6 Février 2016 à 09:03

    Elle sera toujours vivante tant que tu la porteras dans ton coeur. bisous à toi et pensée pour elle.

    11
    Samedi 6 Février 2016 à 08:31

    oh oui je m'en souviens ! quelle bonne idée de sa part !!! bonne journée

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:53

    une pensée à Agathe, qui finalement voulait faire une ronde d'amour.

    Bises Mistigris. Revenu des Vosges, sympa, mais beaucoup de pluie.

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:27

    Et oui, on se fait de vraies amitiés grâce à nos blogs. On se rencontre, on se découvre, on s'écrit, puis on s'entend ... et que c'est bon l'amitié.

    Mes pensées aussi pour ton amie Agathe. Je me souviens de tous ces soleils ☼

    Gros bisous ma Mistigris

    Annick

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:41

    Une belle pensée .

    Bises bonne journée 

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 16:31

    Une pensée pour ton amie . Et des bises pour toi.

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:26

    Elle est inoubliable Agathe. Elle envoyait toujours de belles cartes postales.

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:25

    Des pensées amicales 

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:03

    ah oui je me rappelle de cette carte ... j'y ai participé  , une pensée pour elle  et +++  ! gros bisous passez un beau weekend  A+  amicalement

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:02
    Claudine/canelle

    Bonjour Mistigris 

    C'est a elle aussi que j'ai pensé en voyant que c'etait la Sainte agathe !

    Merci pour ce petit clin d'oeil 

    Bises

     

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:59

    Bonjour …
    Bonne fête Agathe ! ...
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :