• TRAM ..............

      TRAM ..............

     

            c'était samedi dernier, Montpellier, Gare St-Roch, la nouvelle gare....on attend le tram

           pour aller à :

        

      TRAM ..............

     

          voir le frère de jean, des soucis de calculs, vésicule....

         

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

              voilà vous l'avez en entier, mais en trois morceaux !

            je ne sais pas assembler, et je le trouve très beau, obligés de s'arrêter pour le laisser  passer !!

            c'était devant la Gare st-Roch au retour,

           

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

            ce "truc" assez moche c'est le nouveau parking de la gare !

         

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

      TRAM ..............

     

             

    « TRICOT JUSTE une pensée... »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:27

    Ces rames de tram ressemblent aux nôtres mais en beaucoup plus coloré. Bisous

    24
    Samedi 6 Février 2016 à 19:48

    Vous ne manquez pas de couleurs...

    Tous mes voeux de bon rétablissement à ton beau frère.

    Bisous et douce soirée Mistigris.

    23
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:55

    ah qu'ils sont beaux les bus de Montpellier .. à Metz, ils sont colorés et unis. Je craignais que vous soyez à Monpellier à cause de Jano.  Heureusement non !! bises 

      • Samedi 6 Février 2016 à 13:11

        non c'est son grand'frère , sera opéré mercredi, coladoc...!

        merci, bises, MIAOU !!!!

    22
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:21

    les trams de FRÊCHEVILLE  (et oui c'est les toulousains qui l'ont baptisée ainsi)j'adore plutôt qu'un numéro ,il faut quand même reconnaître que cette ville est métamorphosée

    nous n'y allons plus qu'en train ,

    je vois que notre coup de foudre pour Saragosse est partagé, et la nuit il y a tant à voir mais avec les journées que nous avons eues : dodo

    bon week end

    21
    Jeudi 4 Février 2016 à 21:04

    Ah tes photos me rappelle les vacances pour 3 jours avec ma fille en 2013, bisous

    20
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:25

    Bonjour Mistigris ! Montpellier ville qui est toujours en mouvement !

    Bises bonne journée 

    19
    Jeudi 4 Février 2016 à 17:05

    Des trams qui égaient les rues avec toutes ces couleurs variées....plutôt sympa

    bonne soirée

    18
    Jeudi 4 Février 2016 à 11:34

    quand je suis venue à Montpellier, j'aimais aimé ces tramways colorés ! bonne journée

    17
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:46

    Bonjour ,jolis ces trams,et bien pratique ..un beau manège également ,moi aussi je n'aime pas trop les constructions modernes.j'espère que tout se passera bien pour ton beau-frère....bonne journée,bises.

    16
    Jeudi 4 Février 2016 à 08:45

    Bonjour mon amie
    Bon..jeudi !!!!!!
    C'est avec beaucoup de plaisir
    que je passe te souhaiter
    une bonne journée pleine de
    bonheur et de joie......
    bisou ton amie  Qui te dis merci  , revoir ces trams  !!!! je les ai emprunté xxx fois quand mon fils habitait Montpellier   celui à fleurs  pour de la gare à Croix d'Argent   et le bleu pour la naissance de mon petit-fils   ,    que des bons souvenirs   big bises 

    15
    Mercredi 3 Février 2016 à 23:39

    J'aime bien grâce à toi revoir les trams de Montpellier,je ne les ai jamais empruntés mais c'est très pratique,plutôt que de prendre la voiture dans la ville car c'est très galère,je souhaite à ton beau-frère un bon rétablissement après l'opération,bisous,Mistigris

      • Jeudi 4 Février 2016 à 08:17

        Merci, je n'aime pas la ville mais j'aime beaucoup ses trams !

        Bonne journée, bisous, MIAOU !!!!  yes

    14
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:56

    Bonjour …
    Impossible à tagger ! Mais, prompt rétablissement au malade ...

      clic ! 
    … Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

      • Mercredi 3 Février 2016 à 23:11

        MERCI ! je savais bien que tu viendrais "à mon secours !!"

        le malade sera opéré la semaine prochaine, mais çà va mieux, moins de fièvre et un meilleur moral (81 ans), dur, dur ces moments-là !

        MIAOU !!!!  cool  yes

    13
    Mercredi 3 Février 2016 à 22:12

    Ils sont très colorés les trams, et j'aime beaucoup le manège.

    Bonne soirée.

      • Mercredi 3 Février 2016 à 23:13

        ce joli manège est sur la place du Millénaire,

        quartier Antigone, MIAOU !!!!

    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:06

    bonsoir Mistigris , ah ce que je vois tu es tombée sous le charme de ce tram tout décoré  ! oui il a de la "gueule "  !  tes photos sont superbes  ! j'aime aussi  la 1  que de belles maisons derriere et la 3  ce manège et le palmier   et ce tram   ! superbe  , et la dernière  avec le soleil ...  !!! ...

    j'espère que tout va bien pour son frère ...    gros bisous belle soirée  A+

      • Mercredi 3 Février 2016 à 23:17

        il y en a un différent pour chaque ligne (4) bientôt une cinquième,

        et quelques trois en "secours" mais pas jolis du tout, tu dois trouver cela sur le site de TAM MONTPELLIER, certains décors crées spécialement par Jean-Paul GAULTIER couturier !

        Bonne soirée, MIAOU !!!!

         

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:02

    Je l'ai pris le 4 janvier dernier le tram, de la place de la comédie au terminus de la Mosson... j'adore ce moyen de transport à chaque fois qu'on va à Montpellier!!

    Belle soirée

    Bisous

      • Mercredi 3 Février 2016 à 23:20

        c'est en effet très pratique, rapide et pas trop cher (10 euros la carte de 10 voyages),

        on laisse la voiture au parking de La Mosson, on prend "les hirondelles" ligne 1 jusqu'au

        centre ville.

        MIAOU !!!!

    10
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:44
    Claudine/canelle

    Bonjour Mistigris 

    J'avoue que j'aime beaucoup ces trams tout en couleur !!

    Toutes tes photos nous mettent de bonne humeur !!

    Merci à toi 

    J'espère que ton beau frere va mieux ?

    Bises

    9
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:25

    J'aime beaucoup ces couleurs toniques et gaies , et puis au moins on le voit!

    Bon rétablissement à ton beau frère et bises pour toi

    8
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:26

    Il y en a de beaux trams dans cette ville, tout bien coloriés smile et très très longs. De belles choses à voir dans cette ville, les parkings extérieurs sont toujours durs à cacher, c'est pour cela qu'ils sont le plus souvent sous terre. Il en faut de plus en plus et c'est vrai que ce n'est pas très beaux.

    C'en est fini des beaux monuments des temps jadis ...

    Tes photos sont bien grandes, bien nettes, très belles, bravo !

    J'espère que ton beau-frère va le mieux possible !

    Bonne soirée ma Mistigris, ici temps très changeant, soleil et d'un coup ! trombes d'eau et grêle ! giboulées de Mars ???

    Gros gros bisous

    Annick

      • Mercredi 3 Février 2016 à 23:25

        la clinique du Millénaire est dans le quartier moderne "antigone-Millénaire", constructions pharaoniques de Monsieur Frêche alors maire de Montpellier ! (dcd depuis) ;

        je n'aime pas ces constructions  , mais ce manège installé près de la patinoire est très beau,

        je préfère le vieux Montpellier bien plus joli.  j'aime bien ces trams colorés,

        Mais trop biens dans notre village,  Bisous, MIAOU !!!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :