• HIVER ....

    Il arrive un peu partout, normal mais il faut prévoir :

    donc je suis en "mode tricots" pour mes petits de la montagne

    car chez eux il y a la neige depuis hier :

    Pour Corentin  il aura trois mois le 13/12 :

     

    HIVER ....

    Pour Inès

     

    HIVER ....

     

    Pour Zoé

    HIVER ....

     

    HIVER ....

    Pour ELSA

     

    HIVER ....

     J'espère que vous allez bien, ici çà va, je vous souhaite une belle semaine

    et à bientôt, MIAOU !!!

     

     

     

     

     

    « COUCOU, de retour.... »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 11:12

    Tes tricots sont magnifiques, ils prennent du temps pour être réalisés ainsi, bravo !

    Bisous et douce journée.

    27
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:06

    Bonsoir,Mistis,je viens te présenter mes meilleurs voeux ,en priorité la santé,et tout le reste...je te fais de gros bisousmeilleurs voeux

      • Mardi 4 Janvier 2022 à 20:54

        MERCI ! j'adore cette jolie carte, gros bisous et Bonne Année à toi aussi,

        MIAOU !!!

    26
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:48

    Coucou Mistigris ! J'imagine que tu as passé une belle journée ,chez nous grand soleil mais beaucoup de neige .

    Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire pleins de gros bisous .

    Bonne soirée !

      • Lundi 13 Décembre 2021 à 18:16

        MERCI, c'est gentil, on ne les avais pas vus depuis la dernière fois avec vous !

        Bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    25
    Mireille /Mirette
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:40
    TRÈS BON ANNIVERSAIRE AVEC UN ÉNORME BISOUS :-)))
    24
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 09:29

    Coucou Mistigris, j'ouvre ton blog pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE smile♪♪☼
    Je te souhaite une "nouvelle" année pleine de bonheur avec tes très nombreux descendants que tu dorlottes avec tes tricots bien chauds. Une bonne santé surtout, prends bien soin de toi.
    Gros gros bisous tendresse ♥

    23
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:31

    Bonjour,Mistis,je suis toujours en admiration devant ton savoir-faire en matière de tricots,ils sont très beaux et sûrement très chauds.Tu en tricotes pour Jano et toi?de nous jours c'est difficile de trouver de la qualité et des pulls en laine qui tiennent bien chaud car personnellement,je suis frileuse l'hiver.Tes petits enfants et grands petits enfants sont bien équipés pour cet hiver qui s'annonce plus froid.Je te souhaite une bonne soirée,bisous

    22
    Mireille /Mirette
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 14:19
    Un gros bisous pour toi. Bonne semaine
    21
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:45

    Me revoilà , j'ai fait une longue pause sans l'avoir décidé , bien réfléchi : j'ai été occupée +++par des tas de 

    choses et je vais beaucoup moins vite : surtout pas de chute ! prescription médicale.

    Bravo pour les jacquards , quand je tricotais , plus c'était compliqué , plus j'étais contente -( quand c'était 

    un sans faute.)

    bonne soirée 

    bisous

    20
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:57

    Coucou Mistigris je met la réponse ici BB doit arriver fin Janvier .Bisous bonne soirée !

    19
    Mireille /Mirette
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:35
    Merci pour ton com. Ça va doucement, le 28\11 jai glissé sur le carrelage, chute sur le coccyx et vlan jai tapé le dos dans l'arrête du meuble = un bel hématome. Fait frais vent glacial. Bisous
    18
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:37

    Bonsoir ,et bien tu n'as pas chômé..tes petites et petit Corentin vont être bien chaud cet hiver..

    tous jolis ,j'aime bien le dernier scintillant.

    bonne soirée,il fait déjà nuit ,et il pleut.bises.

      • Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:25

        elles les ont reçu ce matin ravies ! Corentin pèse 4gk 400, il va bien !

        Bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    17
    Mardi 30 Novembre 2021 à 19:01

    Ils vont avoir bien chaud avec ces beaux tricots!

    Bises Mistigris. 

    16
    Mireille /Mirette
    Mardi 30 Novembre 2021 à 15:58
    Tu as bien travaillé et fait de très jolis pulls. Bonne semaine. Bisous
      • Mardi 30 Novembre 2021 à 17:32

        MERCI ! j'espère que tu vas bien, je t'embrasse, MIAOU !!! yes

    15
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:23
    De beaux cadeaux pour tes petits enfants. Déjà trois mois pour Corentin. Il doit avoir bien récupéré de son petit poids. Bises
    14
    Mardi 30 Novembre 2021 à 13:17

    Coucou Mistigris ! Oh que de beaux tricots ,tu as  mis du cœur à tes ouvrages bravo .

    Prenez soin de vous gros bisous .

    13
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:55

    Bonjour Bernadette 

    Tout ça est bien joli , oui je vois que tu as pris tes quartiers d'hiver, moi comme je te l'ai 

    déjà dis je pense je ne tricote plus ! 

    Oui le froid est bien la et la neige pas loin ici , j'espère que nous n'en aurons pas , je n'aime 

    pas trop conduire sur la neige 

    Je ne me souviens pas et tu m'en excuses , si je t'ai dis, avoir reçu ta jolie carte pour mon anniversaire 

    je pense que oui , mais il vau mieux deux fois que pas du tout , n'est ce pas ?

    A par ça j'espère que votre santé va bien , moi ça va mais il me tarde que les fêtes soit passées , je descend 

    dans le var chez mon fils Pierre 

    Gros bisous Bernadette , prenez soins de vous deux 

    Hélène

      • Berbnadette
        Mardi 30 Novembre 2021 à 13:03
        Toute seule tu descends ou avec ta fille
    12
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:41

    De bien beaux tricots qui seront bien chauds pour tes petits. Des petits dont certains doivent être déjà bien grands ! tu as une très grande famille remplie d'enfants, et tu es pour eux tous une super mamie ♥
    Bravo à toi ! et oui, l'hiver est là, il fait déjà très fois là-haut d'la France, plus froid que les années précédentes à la même époque.
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous

    11
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:16

    Magnifique tout ça, ils vont avoir bien chaud tes petits 

    Bises Mistigris

    10
    Mardi 30 Novembre 2021 à 07:41

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Magnifiques travaux … d’aiguille ! ...
    Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    9
    Lundi 29 Novembre 2021 à 22:49

    Tu tricotes...tu tricotes...toute ta petite famille va avoir encore bien chaud cet hiver.

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 29 Novembre 2021 à 21:08

    bonsoir Bernadette , oui ça avec les froids en ce moment ...   on est bien au chaud  !  et tes tricots sont superbes  !  ma mère nous en faisait souvent  !   celui pour Zoé  j'avais eu presque le même , j'aimais ces couleurs et le dessin  !  , gros bisous belle semaine  et bons tricots  hi hi    A+  

     

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 11:16

        bonjour Bernadette , merci pour ta réponse ah oui Danièle ne fait en ce moment  c'est génial et c'est beau 

        et je vois que tu défais aussi  !  moi quand je vois Danièle défaire je lui dis mais pourquoi  hi hi ça ne va pas  !

        c'est une belle occupation !!   oui ma mère a été couturière et elle faisait tout à la maison   ... 

        bon on était 9 enfants !!  donc ...  gros bisous   belle journée  nous ca caille ++++  A+

      • Mardi 30 Novembre 2021 à 10:12

        c'est de la laine déjà colorée et au fur et à mesure que tu tricotes cela fait des dessins, facile, car pour celui de Corentin j'en ai bavé !! faire et défaire car là faut compter les points et changer les coloris, pas simple,

        et c'est ce que devait faire ta maman car à l'époque ces laines n'existaient pas, donc un travail long et il fallait être très attentive, Bonne semaine à vous deux, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :