• COUCOU, de retour....

    Couleurs d'automne dans le GERS :

    COUCOU, de retour....

     

    COUCOU, de retour....

     

    COUCOU, de retour....

     

    COUCOU, de retour....

     

    Parfois brouillard jusqu'à midi, puis grand soleil :

    COUCOU, de retour....

    quelques vols de palombes ....

    COUCOU, de retour....

    un chat de la ferme, il y en a quatre ;

     

    COUCOU, de retour....

     

    cohabitation avec les poules .... !

    COUCOU, de retour....

     

    COUCOU, de retour....

    J'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée,

    MIAOU !!!!

    ( à suivre )

     

     

     

     

    « ESPALIONHIVER .... »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 10:57

    Chacun fait ce qu'il peut je crois... merci pour ce retour et tes nouvelles.

    Pardon pour ma lecture tardive.

    Bisous et douce journée.

    23
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 21:22

    bonsoir Bernadette merci pour tes photos et tes visites et coms  !   ah le minou  et les poules  j'aime et ...

    gros bisous belle semaine  oui la montagne en été c'est super et il y a peu de monde ! gros bisous  A+

    la cascade de Bérard - 5

    22
    Lundi 29 Novembre 2021 à 13:56

    Mon coucou du jour bien neigeux mais le soleil arrive et un -2 degrés pas très chaud .

    J'espère que vous allez bien tout les deux gros bisous .

    21
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:18

    bonsoir Bernadette merci pour tes coms et visites !  gros bisous passez un beau weekend  a+ 

    le froid est là  !  je n'aime pas , je préfère la chaleur  hi hi  !     miaou miaou  

    des bébètes et des minous

      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:20

        MERCI pour ce joli chaton, belle photo ! MIAOU !!!

        ici aussi froid et vent, 7° !!!

    20
    Mirette
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 16:17
    Coucou, comment va Corentin ? Bisous
      • Vendredi 26 Novembre 2021 à 18:22

        bonsoir, merci de tes petits mots, Corentin va bien, 4kg il a bien repris,

        je tricote pour lui aussi peu présente sur le blog, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

    19
    Mahina
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 21:26

    Cet envol des oiseaux est superbe! j'espère que le chat ne les surveille pas!

    Adichat

      • Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:37

        aucun risque, et il cohabite avec les poules et poussins, et elles sont dans le pré derrière la ferme

        et très rapides ! c'est très beau à voir en vrai et il y en a des milliers voir plus !

        Merci de ta visite, MIAOU !!!! smile

    18
    Mirette
    Mardi 23 Novembre 2021 à 15:53
    Bisous en visite
    17
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:18

    Bonsoir Bernadette. La nature est belle en automne. Ces fougères sont superbes. Bonne soirée et bisous

    16
    Mireille /Mirette
    Mardi 9 Novembre 2021 à 08:06
    Bonjour, de belles photos, bel arbre rouge,une belle portée de petites gouttes, j'adore les fougères, parfois il y en a des immenses. Bonne entente avec le chat et les cocottes. Un gros bisous. A une prochaine fois.
    15
    Lundi 8 Novembre 2021 à 16:22

    Bonjour,Mistis,j'espère que tu as bien profité du Gers,très jolies ces couleurs automnales,j'adore les fougères,je me croirais chez une de mes filles avec chat et poules,bisous de *Pierrou*

    14
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 14:57

    Coucou Mistigris ! De belles photos du Gers que j'aime. J'espère que tout  c'est bien passé ?

    Bises à lundi !

    13
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:05

    Bonjour ,une belle campagne,fougère en habit d'automne ,j'aime l'arbre au feuillage rouge,le minou,les cocottes ,c'est la campagne..douce journée,avec le soleil qui se lève doucement.bises.

    12
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 11:14

    Bonjour d’Angers,
    Magnifique photos … que la campagne est belle ! ... ...
    Bonne journée … Amicalement … Claude …

    ~

    http://www.les-mauges.fr

    11
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 09:31
    Une région que je ne connais pas. Merci pour tes photos. J'aime beaucoup la première. Bises
    10
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 08:29

    Bonjour Bernadette 

    Te voici de retour avec de très belles photos ,et sûrement un très bon séjour , qui vous 

    aura fait du bien  à  tous les deux ,un peu de dépaysement ne fait pas de mal de temps en temps 

    Bon week-end  ma chère Bernadette 

    Amicales bisous Hélène 

    9
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:28

    C'est l'automne chez toi aussi... le chat et les poules n'en sont pas perturbés, nous un peu plus, le froid et l'humidité se sont installés. La cheminée a repris du service.

    Bonne fin de semaine

    J'en ai cliqué des images pour pouvoir t'envoyer ce commentaire !!

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 19:39

        désolée mais ce n'est pas de mon fait, encore EKLA qui fait des siennes , je finirais par

        fermer et ne plus faire de blog, je comprends que ce soit lassant j'ai le même problème mais pas chez tous et j'ignore la raison ! bonne soirée à toi, c'est vrai que le froid arrive aussi ici, tramontane glaciale, le poêle a repris du service ici aussi - poêle à granulés de bois, économique et chauffe très bien -

        MIAOU !!!

    8
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:53

    Bon retour Mistigris et merci pour ces photos automnales. 

    Bises 

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:53

    bonsoir Bernadette , ah oui bon retour chez toi !  et merci pour ces photos des paysages , des oiseaux et du minou  miaou !  hi hi hi avec les poules  et ces fougères superbes  !  vive la belle nature bisous belle fin de semaine a +

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:33

    Un beau petit minou, de jolies couleurs, de belles fougères, te voilà donc de retour entourée de ton petit monde.
    Je t'espère en grande forme et te fais de gros bisous smile

    5
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:28

    Bon retour Mistigris 

    Ces couleurs automnales  sont très belles 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :