• DIVERS

    ce n'est pas encore l'été mais les températures le laissent croire

    mieux vaut aller au jardin de bonne heure et ensuite rester tranquille à la maison,

    en faisant quelques essais de tricot ...

      DIVERS

     

      DIVERS

     

            fil "paradou" floral, Bergère de France, je n'ai pas trop aimé ce fil, pas assez de tenue,

           41% acrylique,37% coton, 11%lin, 10% viscose,1% polyester,  

           puis essai d'un doudou lapin, 

     

      DIVERS

     

        un petit tour au jardin ?

       

      DIVERS

     

          concombre d'arménie, délicieux,

     

          DIVERS

     

         le jardinier au travail, attacher les pieds de tomate, ( il arrivait de faire du VAE -vélo à assistance électrique ! )

      DIVERS

        

        DIVERS

     

        DIVERS

     

     Restez au frais si vous pouvez, pensez de boire de l'eau, beaucoup .. et que votre semaine soit belle !

    MIAOU !!!!

     

     

    « en revenant du jardin ... ETE »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 21:08

    coucou me revoilou ; rentrés hier soir, aujourd'hui faire lessives et les comptes,si emmener le chien promener ailleurs que dans le quartier où les pétards l'horrifient. Bises 

    25
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:15

    Bon 14 juillet!

    Bises

    14 juillet

    24
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:39
    Je passe te souhaiter une bonne semaine bises ... Françoise
    23
    Samedi 8 Juillet 2017 à 18:48

    J'aime beaucoup la troisième photo

    22
    Vendredi 30 Juin 2017 à 21:09

    Coucou,

    Que la semaine a passé vite... même pas trouvé 2 minutes pour te rendre visite, mais je sais que tu ne m'en voudras pas!!! happy

    On est toujours dans les travaux de tapisserie et peinture, ça n'avance pas vite... il y en a pour encore 3 semaines je pense!!!!

    Pas de vacances pour nous cet été.

    Mon homme aimerait aller dans le Tarn chez sa soeur en septembre... on verra...

    Bisous, bonne soirée et bon week-end!

    21
    Vendredi 30 Juin 2017 à 11:48

    je passe te faire un petit coucou,j'espère que ça va ..ici la pluie s'est invitée depuis 3 jours,il en fallait ,

    mais là stop...la nature est contente ,c'était sec..bonne journée,bises.

     

    20
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:37

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche ! Bises ...

    19
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:38

    merci pour tes coms ...   et pour les minous  je n'y avais pas pensé   ?  oui frére et soeur ou mère et enfant ?   en tout cas  j'étais sous le charme des ces minous  gros bisous passez un beau weekend A+

    18
    Vendredi 23 Juin 2017 à 00:30

    Coucou,Mistigris,ici ,aussi c'est la canicule(37°),je me couche très tard pour ouvrir et faire rentrer un peu de fraîcheur le soir et pour pouvoir mieux respirer ,la journée,je ferme tout pour que dans l'appartement,ce soit un peu plus supportable.Vous avez de beaux légumes au jardin,c'est du boulot mais çà vaut le coup.Bisous et bonne nuit à toi

    17
    Jeudi 22 Juin 2017 à 16:41

    Bonjour Bernadette 

    Quel courage de tricoter avec cette chaleur ,! je suis rentrée depuis hier à Dijon écrasé pas cette chaleur ! il fait orageux ! en bas nous avions un peu d'air au moins , je n'ai pas de clim dans la maison et j'avoue être KO 

    Mon fils qui m'a remmené hier reste avec moi jusqu'à lundi après je reprendrai le cours normal des blogs 

    En attendant je t'envoie de gros bisous 

    Hélène

    16
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:43

    Un peu d'hiver en été, c'est bien

    15
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:10

    coucou avant d'aller promener Djinnie ... il s'agit de la petite et sa maman (sortie de sieste où elle n'était ni ici ailleurs et dansaient ses cheveux flous) bises 

    14
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:38

    c'est bien mignon et je te vois toujours vaillante pour;  tricoter, faire le jardin, cuisiner, te promener .. enfin certainement le matin. A 18 heures, il faisait 36. Les chats aiment et la nuit dorment dehors.

    Bises (pour l'Ardèche, nous aimons beaucoup y aller, et on y revient régulièrement).

     

    13
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:20

    Bonsoir Bernadette. Cette canicule est épuisante. Tu as bien tricoté ! la brassière est superbe et le doudou lapin est sympa. Bonne soirée et bisous

    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:02

    Bravo pour tes essais, ils sont réussis !

    Et bravo aussi pour votre jardin, j'admire !!!

    Bisous et douce soirée.

    11
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:31

    Coucou Mistigris !

    De bien belles réalisations aux aiguilles et sous la clim je suppose ?

    Jano a de très belles jambes hi hi hi

    Je te dépose un peu de fraîcheur car on entend l'orage la température est déjà fraîche .

    Bisous bonne semaine ! 

    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:55

    Je ne reconnais plus ma douceur angevine ! 37° aujourd'hui Je me lève à 6h tous les jours pour arroser le jardin!

    tes légumes me font toujours autant envie . Concombre rigolo et doudou sympa!

    Bonne fin de journée au frais et bises 

      • Mardi 20 Juin 2017 à 17:45

        coucou, c'est pas le matin qu'il faut arroser car tout fou l'camp la journée en évaporation, c'est le soir tard qu'il faut arroser, çà a toute la nuit pour s'infiltrer correctement et les plantes revivent,

        nous l'arrosage automatique est programmé à 22 h ,  1 heure 1/2, goutte-à-goutte un jour sur deux seulement, et moi le reste est arrosé le soir avec l'eau du puits,  

        c'est vrai que vous avez vraiment la canicule, nous pas trop, chaleur normale presque pour la saison (Hérault), mais on reste au frais après dedans en fermant fenêtres et volets roulants côté Sud !

        Bisous et bon courage, miaou aux tites fées à moustaches,

        MIAOU !!!!

    9
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:07

    Bonjour ,et ça tricote ,mais là,la petite combinaison , c'est un peu chaud  pour le moment ,surtout avec cette chaleur..c'est pour un futur nouveau-né?tu t'es bien amusée avec ce doudou lapin...de bien jolis légumes..bonne journée au frais .bises.

      • Mardi 20 Juin 2017 à 13:05

        la combi c'est pour Raphael le poupon de Zoé ! il a 13 ans c'était celui de Chloé mais les petites-nièces s'en sont emparé !!

        doudou c'est un essai, pas trop joli mais maintenant je saurais comment faire !

        il fait moins chaud ici, c'est vent de mer et brume au loin, un peu "orageux",

        bonne soirée, MIAOU !!!  glasses

    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:10

    Marrant ton concombre qui rigole smile, tu pourrais faire des émoticones avec tes légumes he
    Ton n'homme a la ligne ! le sport lui fait du bien, mais aussi ta bonne cuisine aux légumes frais !
    Je revois Lapinou en laine avec plaisir, trop mignon. Un doudou qui va être adoré et qui deviendra l'ami inséparable et indispensable.

    Nuit suffocante c'est le cas de le dire, je me suis réveillée d'un coup, nez et gorge encombrés, je suffoquais complètement et cela m'a fait très peur. Je souffre beaucoup de la pollution au centre ville. Pourtant je dois faire des courants d'air ! il fait 26° à l'intérieur. Hier soir mon thermomètre à l'abri sur mon balcon, partie ombragée, indiquait ... 40° !!! je n'en revenais pas ! et ce sera pire aujourd'hui.
    Je vais donc passer ma journée enfermée, stores baissés, à respirer comme je peux.

    Fais bien attention à toi aussi ...

    Gros bisous

    7
    Mardi 20 Juin 2017 à 09:28

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait chaud vivre)
    Whaou Houhou ! Magnifique potager ! ... Tricot = travaux d'hiver ... Non ? 
    Étonnant que la chaleur fasse pencher à ce point les poteaux sur la dernière ...^^

    37° aujourd’hui et 38° demain en Anjou …
    J’ai les doigts qui collent au clavier ! ...

    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    Dans un environnement qui ne cesse de s’assombrir, “Heureux les esprits fêlés car ils laissent passer la lumière” ! ...

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:47

    Il  y a de quoi s'occuper avec un grand  jardin 

    pour le tricot  ce serait prêt pour cet hiver 

    Bises

     

     

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:39

    quel magnifique jardin

    4
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:13

    bonsoir Bernadette , ah oui mais à tricoter la laine  ça donne chaud  aussi  hi hi  ! dur dur en ce moment  !  les légumes ont besoin d'eau   ! et il faut boire et arroser les légumes et fleurs  !  moi j'ai de l'eau de pluie ! ça va  !  + de 300 l  superbe ton jardin  et beaux légumes ! gros bisous belle semaine  A+  au frais !  il fait encore 28°   cet am  il faisait 37°  ...  !!!

    3
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:52

    Merci, belle semaine à toi aussi.

    C'est vrai qu'il fait très chaud et qu'il faut s'hydrater... et dans la voiture pour moi c'est clim à fond, je ne crains pas. Par contre quand je pars avec mon homme, on cuit dans l'auto car lui ne la supporte pas!!!!!!

    Les tricots pour l'hiver OK, mais en ce moment on resterait bien en maillot de bain toute la journée...

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :