• Une nouvelle année !

    Bonjour à toutes et tous, désolée mais je n'avais pas trop envie de faire 

    un article, bon alors voilà Nous sommes en 2024 !!!

    quelle trouvaille n'est-ce pas ! 

    Désolée mais cela ne m'empêche pas de contacter les amies-blogueuses

    et comme je suis en mode tricot aussi, le blog n'est pas ma priorité actuellement,

     

     Une nouvelle année !

     voici Corentin, çà grandit et il est très intéressé par les tracteurs (c'était en octobre

    à la Foire d'Espezel )et avec ses trois grandes soeurs,

     Une nouvelle année !

    je vous souhaite une belle soirée,

    MERCI pour les cartes de voeux reçues aussi, j'ai répondu en privé,

    à bientôt ...MIAOU !!!!

     

     

     

    « FIN d'ANNEE !cartes »

  • Commentaires

    24
    Lundi 22 Janvier à 12:31

    Un petit coucou,oh!!!le petit bonhomme,ça me fait peur ces gros  tracteurs ,bonne journée pluvieuse ,une journée pour tricoter ,ce que tu dois faire ,bises.

      • Lundi 22 Janvier à 16:59

        coucou, ici il fait gris mais pas de pluie, c'est vrai que chez vous il y en a de l'eau, bien trop je crois ! je te souhaite une bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    23
    Dimanche 21 Janvier à 19:38

    Merci pour tes photos: on recommence jusqu'à l 'an prochain 

    Merci pour tes GRANDS voeux, tu as de l'idée pour tout!

    Je n'es pas de mode tricot mais d'autres trucs à nous et bien que plus jeunes ,

    vivons au ralenti, parce que ça nous plait , (et que Mr Occitanie a eu une alerte

    sans suite) beaucoup au jour le jour.

    Bises à vous deux 

      • Lundi 22 Janvier à 17:01

        ah oui faut ralentir et profiter de chaque jour, ici çà va mais il y a toujours des visites chez les doc, mais faut pas se plaindre, il y a pire, bonne semaine à vous et bonnes occupations, bisous, MIAOU !!!

    22
    Mireille\Mirette
    Samedi 20 Janvier à 12:17
    Coucou,profiter bien d'eux,ils grandissent trop vite les enfants. Un gros bisous
      • Dimanche 21 Janvier à 18:43

        ah oui çà grandit vite, bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    21
    Samedi 20 Janvier à 08:43

    Bonjour Bernadette 

    Il est bien mignon Corentin ,peut être un futur agriculteur ,en tout cas une belle petite fami0lle ,je comprends  qu'avec tout ce petit monde tes journées tricots soit bien remplit ,mais de t'inquiètes pas on a toujours moyen de se donner des nouvelles 

    Bonne journée à  vous deux ,nous avons moins un degrés ce matin ,mais il va faire beau 

    Gros bisous Bernadette 

    Hélène 

      • Dimanche 21 Janvier à 18:42

        coucou, çà va il fait froid mais tant mieux au moins l'hiver est bien là !

        j'espère que tu vas bien aussi,je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse, MIAOU !!!

    20
    Vendredi 19 Janvier à 19:49

    Un trés beau petit bonhomme! 

    Bises Mistigris! 

      • Vendredi 19 Janvier à 21:28

        bonne soirée à toi Zoé et ronrons à lulu, bisous à toi, MIAOU !!!

        j'espère que "sa majesté" va bien  yes

    19
    Vendredi 19 Janvier à 19:25

    Bonsoir Bernadette. Tes petits-enfants sont bien mignons. J'aime beaucoup le prénom du petitou. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 19 Janvier à 21:26

        bonsoir, oui c'est joli, c'est "un petit diable" , avec ses trois soeurs :Elsa,Zoé et Inès,

        ils sont à la montagne et là il y a la neige !

        Bonne soirée à toi, bisous, MIAOU !!!

    18
    Vendredi 19 Janvier à 10:18
    Andrée
    Merci pour ta très jolie carte. Et ton article. Les voeux on peut les faire jusque fin janvier. Bon tricot. Bises
      • Vendredi 19 Janvier à 21:29

        oui çà va, faut pas se plaindre, Bonne soirée à toi,

        je t'embrasse, MIAOU !!!

    17
    Vendredi 19 Janvier à 09:31

    Coucou Bernadette, contente de voir quelques-uns de tes nombreux petits enfants ! tu es une super-mamie n'est-ce-pas ? smile
    Voilà un joujou grandeur nature !!! un de mes grands-petits fils, Léo, aidait beaucoup à la ferme depuis qu'il était tout petit. Mais il refuse d'en faire son métier pour toutes les raisons que l'on connaît. Il est parti vivre à Grenoble !!! il travaille à la mairie et s'occupe des espaces verts. Toujours dans la nature donc.
    Je ne peux que te comprendre pour ton blog... il y a des priorités à partir d'un certain âge mais on n'oublie pas nos amis-blogs bien au contraire.
    A Amiens, il fait moins 6° à cette heure !!!
    Gros gros bisous smile

      • Vendredi 19 Janvier à 14:25

        coucou, ici c'est plus 8°, gris et vent froid, donc dedans en mode tricot !!!

        Gros bisous, MIAOU !!!

    16
    Jeudi 18 Janvier à 21:23

    Bonjour d'Angers,
    Oui ! ...
    Faudra l'orienter vers le monde agricole qui manquera de bras et de têtes dans 15 ans ...
    Bonne Journée ! ... Amicalement ...
    Claude

    Mon Facebook ici : Mecegall — Ma chaîne Youtub là : Les Mauges Ocgall
    Dernière vidéo diffusée : “À la sortie de “La Réserve

      • Jeudi 18 Janvier à 21:50

        sur le Plateau il y a des fermes alors il y a de quoi faire, 

        mais il a encore le temps de choisir !!!

        j'espère que tu vas bien ainsi que la famille, bonne soirée,

        MIAOU !!!

    15
    Jeudi 18 Janvier à 20:30

    Youpiii, te revoilà avec des photos pleines de vie. Merci pour ta visite

      • Jeudi 18 Janvier à 21:46

        coucou, je vois que tu es contente,bonne soirée,

        MIAOU !!!!

    14
    Jeudi 18 Janvier à 20:06

    bonsoir Bernadette , ah oui les enfants n'ont peur de rien maintenant car le tracteur est très grand par rapport à lui  hi hi hi  !  merci du partage gros bisous de nous deux  belle fin de semaine a +  ici la pluie +++  ras le bol ... mais bon  ... a+

      • Jeudi 18 Janvier à 21:45

        oui mais le papa n'était pas loin, il surveillait car c'est un petit casse-cou !

        la foire agricole d'Espezel est réputée et il y avait beaucoup de tracteurs,

        bonne soirée, MIAOU !!!!

    13
    Jeudi 18 Janvier à 20:02

    Il est bien grand Corentin ! Perso je comprends le blog passe après .

    Bises bonne soirée !

      • Jeudi 18 Janvier à 21:49

        oui çà nous pousse...il a eu 2 ans en septembre , et c'est le petit prince de la maison !!!

        à la crêche il apprends à écouter et obéir, dur dur !!

        Bon week-end vous aurez meilleurs temps qu'à la montagne je crois, bisous, 

        MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :