• SOLEILS................

     

            J'ai rencontré des soleils

          des butineuses fort occupées

          de toutes les couleurs ils étaient :

     

            

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

                      monsieur bourdon a fait le plein de pollen  !

     

                

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

                            quelques  vestiges  du mariage  dans les chênes ....

     

            

     SOLEILS................

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

     SOLEILS................

     

     

                

     

    « PLUIE ! GASPACHO »

  • Commentaires

    14
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:48

    Merci pour ces soleils tournesol butinés par les bourdons et les abeilles charpentières,bises

    13
    Lundi 9 Septembre 2013 à 15:20

    que c'est beaux !!!    tes photos de tournesols  avec la petite bête  sont superbes  merci  bel am  A+  

    12
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:36

     

     

    Mais toutes les fleurs sont garnies d'insectes !
    Quand même pas le coeur en suspension, pas d'odeur sans doute.
    Y'a encore des tournesols chez toi ?
    Bonne journée momins chaude comme ici.
    Marc de Metz.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de la Brocante 2013.
    Oui, j'ai vu des doudounes , mais autant de jambes et bras encore nus.
    Ce n'est que l'automne et il faut se couvrir pour se découvrir...
    Nous avons des rayons de soleil, le tien est sans doute arrivé.

    11
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:34

    J'aime ces photos soliel!

    Dis moi, j'ai vu sur les anthologies que tu avais un "facebook public"?

    10
    Lundi 9 Septembre 2013 à 09:00
    FéeLaure   ♥

    C'est amusant j'ai commencé ma broderie d'automne hier et j'ai commencé par le soleil

    Très jolies tes photos et j'aime aussi les vestiges dans les arbres

    Belle semaine & gros bisous

    9
    Lundi 9 Septembre 2013 à 08:02

    IL est beau le bourdon; ici, toiut est fâné, plus de soleil dans les jardins.
    Bisous et bon lundi

    8
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:06

    superbe tout ce jaune ! bonne journée

    7
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 23:27

    Ils sont très beaux tes minis soleil.Avec les bourdons.

    Nous avons eu une bonne pluie, ce matin.Qui a fait du bien au jardin.

    J'en ai profité pour trier et classer des papiers divers.

    Cela fait 3 semaines qu'il n'en était pas tombée.Et cet après midi, le soleil est revenu

    Et il fait frais ce soir, c'est agréable.

    Bisous bonne nuit

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:14

    Les butineuses s'en sont mis jusqu'au bout des antennes!

    bises.

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 21:25

    Des soleils...nous en aurions bien besoin,le week-end a été plutôt pluvieux.

    Bonne soirée.

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 20:14

    Pas de soleil chez moi mais une journée bien pluvieuse.

    Du coup je ne suis pas sortie et j'ai passé mon dimanche devant la télé et mes magazines.

    Gros bisous et bonne soirée

    3
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 19:58

    Superbe une très suite qui sent bon le soleil

    A bientôt

    2
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 18:21

    Un beau soleil cela fait du bien.Il ne  c'est pas encore levé chez moi !

    Et que du beau monde pour en profiter !

    Bisous bonne fin de journée Mamé

    1
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:53

    Et avec ton fon de blog tout ensoleillé, c'est encore plus joli !

    Merci pour ce soleil, Mistigris.

    Bisous et douce soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :