• PLUIE...!

    Depuis deux jours la pluie s'est invitée,

    donc je reste sagement à l'abri, 53mm, et c'est tout fin mais çà mouille !

     PLUIE...!

     

     PLUIE...!

     

    je ne vois même plus "Baudille", c'est le gris partout :

     

     PLUIE...!

     

     PLUIE...!

     

    j'irai bien voir la Garèle, elle doit bien couler, mais je n'ai pas envie de me mouiller !

    je vous offre les fleurs de la voisine :

     

     PLUIE...!

     

    je vous souhaite une bonne semaine, je pense à celles qui sont aussi sous les orages et la pluie

    c'est pire qu'ici car les rivières débordent..., bien amicalement,

    restez prudentes quand même car covi est toujours en embuscade, n'oubliez pas le masque

    et les distances...

    MIAOU !!!!

    « JARDIN JARDIN .... »

  • Commentaires

    27
    Mirette
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:20
    Un petit coucou pour voir si tu avais mis d'autres photos, bon jeudi bisous, Mimi
    26
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:52

    Mon coucou du jour je suis allée faire des courses dans un super U .Nous étions les seules masqués et gantés même pas les caissières je suis rage !

    Bisous bonne soirée !

      • Mistigris34
        Mardi 19 Mai 2020 à 08:02

        ah oui il y a vraiment de l'abus parfois ! mais montrons l'exemple en restant masquée et gantée !! J'espère que vous allez bien, ici c'est  soleil et Tramontane alors çà va, le jardin va sécher un peu maintenant,

        je vous embrasse, MIAOU !!!  glasses intello

    25
    Samedi 16 Mai 2020 à 20:22
    nous avons vu les petits enfants cet après midi ; nous étions un peu gauches ... et pas de bisous ... la prochaine fois si tout va bien. Nous étions très contents de les revoir.
      • Samedi 16 Mai 2020 à 21:00

        je suis contente pour vous, mais les jumeaux ne doivent pas trop comprendre, l'important

        c'est de les avoir vus ! Belle soirée, bises, MIAOU !!!

    24
    Mirette
    Samedi 16 Mai 2020 à 08:43
    Merci et bon week-end à vous 2 aussi bisous
    23
    Vendredi 15 Mai 2020 à 21:29

    Bonsoir Bernadette. Il a fait très beau aujourd'hui et je suis enfin sortie me promener. Avec un masque. Bonne soirée et bisous

    22
    Vendredi 15 Mai 2020 à 20:27

    Mon coucou du soir ! Chez moi il pleut il mouille encore .

    Bisous bon weekend !

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 20:34

        alors c'est le même nuage qui est aussi ici, une belle averse maintenant et un demi-arc-en-ciel !!!

        au loin c'est clair, bonne soirée et bonne fin de semaine à vous deux, je vous embrasse, MIAOU !!!

    21
    Mirette
    Vendredi 15 Mai 2020 à 16:34
    Coucou merci beaucoup, bien reçu, c'est super sympa et gentil. Gros bisous Mimi
      • Vendredi 15 Mai 2020 à 17:54

        ah je suis contente que tu les ai bien reçus, je te souhaite un bon week-end, bisous, MIAOU !!!

    20
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:39

    Je te souhaite une bonne fin de semaine 

    Bises 

    Vendredi 15 Mai 2020

    19
    Jeudi 14 Mai 2020 à 19:55

    Bonsoir Bernadette. L'eau s'est infiltrée dans le sol mais le soleil n'est pas encore vraiment revenu. Bonne soirée et bisous

    18
    Mardi 12 Mai 2020 à 20:42
    Durgalola
    Effectivement beaucoup d'eau ! Hier c'est bien tombé aussi, la nature est contente. Bises
    17
    Mardi 12 Mai 2020 à 17:57

    bonsoir Bernadette , oui ça la pluie dur dur partout ,  on le voit bien sur tes photos !! , et  en gironde et Charente maritime , c'est vent , pluie et froid  ! dur dur ! on allume le chauffage dans le CCar  , mais bon ... on s'adapte ! gros bisous belle semaine en attendant le beau temps !  

    16
    Mardi 12 Mai 2020 à 10:16

    Bon courage pour la pluie... pour tout.

    Bisous et douce journée malgré tout.

    15
    Mardi 12 Mai 2020 à 09:50

    Bonjour Bernadette 

    Oui deux jours de pluie , les fleurs sont bien arrosée , aujourd'hui soleil mais 

    grand vent pas très chaud , mais nous sommes les saintes glaces ………;

    J'espère que tu vas bien ? moi bof !! je t'enverrai un mail dans la journée 

    En attendant bonne journée Gros bisous Hélène

    14
    Mardi 12 Mai 2020 à 08:48

    Il a bien plu aussi chez toi 

    Prudence et longueur de temps 

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    Mardi 12 Mai 2020

    13
    Lundi 11 Mai 2020 à 23:31

    Coucou,Mistis,chez nous il a plu très peu mais çà s'est rafraîchi,moi je continue le confinement et fais les courses avec le drive,d'ailleurs ce déconfinement prématuré me fait bien peur,demain par contre je vais aller à l'accueil du Leclerc pour acheter des masques mais j'ai la trouille.Les callistemons de ta voisine sont très beaux,çà me rappelle des souvenirs...bisous,et bonne nuit à toi

      • Mardi 12 Mai 2020 à 08:39

        oui tu as raison de faire attention car çà va reprendre, certains ne prennent aucune précaution,

        les masques  sont bien utiles, j'en ai fabriqué dès le début pour nous et les enfants, je leur ai envoyés

        car tous à plus de 200 kms, on ne se verra pas de sitôt, trois sont parmi les personnes à risques

        pas d'immunité à cause de maladie ALD, SEP, Chronn,insuffisance respiratoire ; donc nous devrons faire très

        attention si on se revoit ; et nous 79 et 82 ans....!!?

        sinon çà va, ce matin le soleil est de retour mais fait frais 13° ;

        je vais au Drive Leclerc depuis longtemps donc pour les courses çà va bien ,

        Bisous, MIAOU !!!!

    12
    Mirette
    Lundi 11 Mai 2020 à 23:21
    Coucou chez moi aussi c'est la pluie depuis vendredi soir et il fait frais. J'ai sortis les chiens dans mon bout de jardin et vus que mes haricots nain montrent le bout de leur " nez ". Joli le rince - bouteille. Bisous bonne semaine
    11
    Lundi 11 Mai 2020 à 22:17

     Bonjour d'Angers …
    Chez nous aussi cela n’arrête pas … je suis obligé d’abaisser le niveau de la piscine qui va déborder ...

    À tous … Pour vous écrire en toute sécurité, je porte un masque > 80 % et j’ai mis des gants ! ...

    Bonne journée ... Amicalement ... Claude

    10
    Lundi 11 Mai 2020 à 22:13

    Il pleut et il fait froid... Il va falloir ressortir et aller passer les examens médicaux urgents qui ont été annulés pendant le confinement. Demain ce sera radiographie à l'hôpital...j’appréhende un peu. 

    Prends soin de toi.

    Bonne semaine

    9
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:48

    Bonsoir ,là aussi il pleut depuis hier  et il vente ,alors déconfinement ne change rien ...il va falloir faire attention ,le virus est toujours là..de toute façon je ne suis pas sortie  depuis le début,,les courses  nous les faisons porter à domicile ;mon mari est sorti ,pour raisons médicales et s'est protégé,mais ça fait peur.. .quand il va faire beau nous ferons des petits parcours ,là ou il n'y a que très peu de monde.jolis,les rinces-bouteilles,je ne sais plus le nom ..bonne soirée,bises.

     

     

     

    8
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:45

    Coucou il pleut pas mal chez moi aussi ,on doit encore être un peu patient pour sortir ...

    Bisous restons a abris !

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 20:06

    Bonsoir Bernadette. Mon jardin s'est transformé en rizière. A certains endroits il y a 30 cm d'eau. Je n'ai pas profité du déconfinement. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :