• GRAU

     

               Suite de la ballade d'hier sur la plage  près de AGDE

     

             

      GRAU

     

      GRAU

     

      GRAU

     

      GRAU

     

      GRAU

     

      GRAU

     

      GRAU

     

                 Bonne soirée à vous , MIAOU !!!!!

     

    Photos  BCMO.

    « GRAU d'AGDE ... Une journée de décembre »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:47

    C'est beau la mer. Je ne m'en lasse pas... Tes photos sont très réussies. Bisous

    22
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:11

    ah oui quel bel article !  des photos superbes  !  la 1 ère j'aime ++++  et la 5   !!!

    merci bon am  A+  amicalement  Miaou  lol lol lol

    21
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:29

    Bonsoir Mistigris !

    La gréviste passe te souhaiter une bonne soirée ! 

    Gros bisous Mamé

    20
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:21
    Coucou,

    Nous avons encore eu une belle journée ensoleillée et 14° cet après-midi. J'ai pu faire une petite promenade mais en faisant attention quand même à certains petits coins qui sont à l'ombre toute la journée et où la glace de la nuit a du mal à fondre!

    Bisous et bonne soirée
    19
    Mardi 17 Décembre 2013 à 13:30
    FéeLaure   ♥

    waouh on est déjà en été ? :) trop beau ce soleil qui se reflète sur les vagues c'est magnifique ♥

    Gros bisous & douce journée

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 09:35

    Sublimes images des vagues... j'adore !

    La lumière donne envie !

    Bisous et douce journée à toi.

    17
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:55

    c'est vivifiant ! bonne journée

    16
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:54

    Bonjour ,j'aime la première photo,belle couleur d'eau,bon mardi,un peu venteux,le soleil  a l'air de percer,

    bises.

    15
    naturesereine
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:49

    sympa les coquillages, vraiment sympa, j'adore bises mistigris

    14
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:13

    Agréable promenade au bord de la mer

    A cette époque de l'année c'est génial

    Passe une belle semaine

    Bisous

     

    13
    Lundi 16 Décembre 2013 à 21:16

    Bonsoir Mistigris !

    De bien belle photos encore j'aime la première ...je mis croirais !

    Gros bisous bonne soirée Mamé

    12
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:41

    C'est l'été par chez toi

    A bientôt

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:24

    Ta première photo est super belle, bravo,ton gros coquillage me fait penser au roudoudou.Bisous

    10
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:02
    Claudine/canelle

    hum...la mer !!!

    J'adore

    Bises

    9
    Lundi 16 Décembre 2013 à 19:36

    wouaaaaaaaa,superbes tes images!

    la première est magnifique,tu as bien réussi ta prise.

    la dernière image,on dirait un petit bénitier...

    bonne soirée,bisous

    8
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:55
    durgalola

    j'aime beaucoup tes photos ... et cela donne envie des beaux jours !!! quoiqu'aujourd'hui il faisait un temps splendide et j'ai fait une grande promenade avec Djinnie

    bises 

    7
    zoe de gavin
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:55
    La première photo est magnifique !
    On ne se croirait pas en hiver .....
    Bisous mistigris
    6
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:43

    le chien, très gros, un mastiff n'est pas à moi, c'était une promeneuse pieds nus dans le sable et le chien lui se roulait dans les vagues, il est passé nous voir, qu'il était pas beau !!!

    aujourd'hui je vous rassure le temps est aussi vilain que chez vous, gris et pas de soleil,

    comme quoi çà change très vite dans le Sud (Languedoc-golfe du Lion) !

    Merci de vos commentaires, Amicalement à toutes et tous,

    MIAOU !!!!

    5
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:42

    Pour un peu on aurait envie de se baigner!!!

    Ici aussi on a de belles journées, mais la pluie est annoncée!

    Profite bien de ta belle région.

    Bises.

    4
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:41

    Je les trouve fort jolies tes photos, bien nettes et tout, et les couleurs sont sublimes ! Je vois le toutou qui continue sa balade sur ton fond de blog

    Il a fait très doux et très beau à Amiens, balade au parc avec mon amie Marie-Christine. Cà m'a fait du bien comme tu peux t'en douter.

    Bonne soirée mon amie Mistigris et gros gros bisous

    Anniclick et Pépitaclick

    3
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:38

     

     

    Hier, c'était déjà insupportable de savoir qu'il y a quelque-part, pendant notre hiver en Lorraine une plage magnifique et aujourd'hui c'est encore pire de voir ces très belles photos.

    Pas juste que nous soyons ici si loin de ces vagues, de ce sable et de ces paysages d'une autre planète...
    Chanceuse : profite... Surtout profite !

    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.
    Nous avons eu pour la deuxième journée un SUPERBE soleil.

    Merci pour ton commentaire sous les photos de ma promenade dans le Noël 2013 de Metz. Toi aussi tu as remarqué que notre grande roue est bien plus grande et haute qu'à Amiens...
    A bientôt.

    2
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:35

    Le chien se détend dans les vagues.
    Bisous et bonne soirée

    1
    Lundi 16 Décembre 2013 à 18:22

    Bonsoir Bernadette ,ton chien à l'air de se régaler , et la première photo ,la vague est magnifique, apparemment il faisait très beau ! Bonne soirée Bernadette Bisous hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :