• FLEURS

     

    FLEURS

     

    FLEURS

     

    FLEURS

     

    FLEURS

     

    Je vous souhaite une belle soirée, MIAOU !!!!

     

     

     

    « FLEURSJARDIN »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 24 Mai 2023 à 19:38

    Je viens te souhaiter une bonne soirée. Bisous

    21
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:15

    Waouh! magnifique ,la dernière c'est carrément pro!

    ici aussi la pluie fait du bien mais réveille les douleurs articulaires!

    Notre  jardin est bien vert et les roses superbes.

    prenez bien soin de vous deux

    bisous 

    20
    Mardi 23 Mai 2023 à 07:49

    Il ne nous manque que les odeurs mais souvent les plus belles fleurs n'exhalent aucun parfum. Bonne journée. 

    19
    Lundi 22 Mai 2023 à 20:16

    Superbe article, bonne soirée

    18
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:43

    Bonsoir Bernadette. Je suis revenue voir tes jolies fleurs en macro. Bonne soirée et bisous

    17
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:22

    Bonsoir,Mistis,une belle macro du coeur de la fleur,j'aime beaucoup,bisous

    16
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:38

    Les fleurs de la tête de belle-mère attirent toujours beaucoup d'insectes. Il n'y a que 15 jours que nous avons sorti nos plantes grasses. il faudra attendre pour les fleurs, surtout qu'il ne fait pas très chaud.

    Bonne journée.

    15
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:59
    Ce sont les fleurs de ton cactus ? Elles sont magnifiques. J'espère que tu vas bien. Bises
    14
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:02

    Tes photos macro, avec les visiteurs de tes fleurs sont très jolies. Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:00

    Tes photos sont superbes.

    Bises et ronrons 

    12
    Lundi 15 Mai 2023 à 14:08

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Très belles macrophotographies ! … Ces fleurs sont des restaurants à insectes ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    11
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:41

    Bonjour Bernadette 

    Que de belles fleurs , tes macros sont magnifique bravo 

    beaucoup de pluie ce week-end , bon il en fallait !!

    Bonne semaine Bernadette

    Amicales bisous  Hélène

    10
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:31
    Claudine/canelle

    Merci pour ces très belles macros ..fleur à coeur ouvert ..j'adore 

    Bises 

      • Lundi 15 Mai 2023 à 09:30

        surtout que ces fleurs ne durent qu'une journée, je devais en profiter

        j'espère que tu vas bien, bonne journée, MIAOU !!!

    9
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:43
    Bonsoir Bernadette merci pour les photos magnifiques de ces fleurs que j'aime beaucoup gros bisous belle soirée à+ merci...
      • Jeudi 25 Mai 2023 à 15:38

        coucou Bernadette , nous ça va à peu près , on est rentrés pour avoir les médicaments de sa chimio !  gros bisous belle fin de semaine  merci  A+

      • Mardi 16 Mai 2023 à 17:59

        merci Bernadette , non ça va on est en balades en ccar et pour l'instant ça se passe bien  , le traitement est plus efficace je pense ?  , et pour le floc on aime ++ et le gateau bien sur !  il y a longtemps que nous sommes allés dans la région du Gers et +++ ! gros bisous belle semaine a +  prenez soin de vous deux ... 

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:27

        hello vous deux, j'espère que çà va pas trop mal, je pense souvent à vous et gros bisous, MIAOU !!!

    8
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:18

    Coucou Mistigris ! De très belles fleurs pour finir cette journée très froide chez moi .On a allumé la cheminée en début d'après midi cela nous a fait du bien .

    Gros bisous à vous deux bonne soirée !

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:23

        coucou, ici je rallume le matin car c'est juste, depuis deux jours c'est plus frais ! mais vent et soleil et nuages ! bisous, MIAOU !!!

    7
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:06

    Tes photos macro sont vraiment très réussies, elles montrent bien le cœur de la fleur. Celui de la fleur blanche est vraiment original et très particulier, les petites bêbêtes semblent s'y plaire.
    J'ai enfin pu profiter d'un après-midi ensoleillé pour aller voir mes fleurs du jardin des plantes, mon jardin à moi ^^smile Je ferai un article.
    J'espère que vos santés se maintiennent. Moi je continue mes soins. Ma soeur et mon beau frère normand soignent leur cancer, pancréa et vessie, ma famille est bien atteinte.
    Bonne soirée
    Gros gros bisous

      • Dimanche 14 Mai 2023 à 21:26

        bonsoir mamychat, j'espère que çà va aller mieux, ici temps

        frais et venteux, çà va, la belle-mère de sylvie ma fille est DCD,

        elle avait mon âge mais de gros problèmes cardiaques et pulùonaires,

        je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :