• FLEURS....

    Il fait soleil, pas de vent, alors je vais marcher :

     FLEURS....

     

     FLEURS....

     

     FLEURS....

     

     FLEURS....

     

    Je vous souhaite une belle soirée,

    MIAOU !!!

     

     

    « il Pleut, il pleut....FLEURS... »

  • Commentaires

    15
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:22

    merci Bernadette pour ces jolies fleurs que je revois avec plaisir ! gros bisous  A+  profitez en ++++++

    ça fait longtemps qu'il est ouvert et il continue de créer d'autres oeuvres originales  !!! 

    14
    Mahina
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:47

    Wahaaa!!! Vive le printemps!

    13
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:06

     Mistigris , je passe te faire mon coucou du jour ! Gros bisous

    12
    Mardi 20 Avril 2021 à 22:05
    Magnifiques les coquelicots. Nous en sommes aux tulipes et pâquerettes. Bises
    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:11

    Bonjour ,une belle balade fleurie...c'est bon pour le moral ,la nature apaise et fait oublier les aléas de la vie.bises et bonne journée.

    bizarre  ,que tu es des commentaires désagréables...tu as raison ,de sélectionner.

     

    10
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:55

    Ta page du jour est introuvable... j'espère que ce n'était rien de grave à nous annoncer.

    J'adore quand tu nous emmènes en balade, et lorsque tu nous montres fleurs ou chats de rencontre.

    Surtout, n'arrête pas, et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse fort.

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 08:47

    J'aime ces promenades ou les fleurs reprennent leur place dans la nature ..

    Merci à toi 

    Bises 

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 23:07

    Bonsoir, Tout est bien fleuri, c'est agréable de voir toutes ses couleurs. Ici, il va nous falloir encore de la patience avant de voir iris fleurir. Bonne semaine.

    7
    Mireille /Mirette
    Lundi 19 Avril 2021 à 21:04
    Bonsoir de jolies fleurs. J'étais de repos ce week-end mais pluies et vent. Bisous bonne semaine
    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:03

    Bonsoir Bernadette. Il faut profiter du beau temps et de l'absence de vent. Tes photos de fleurs sont jolies. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:04

    Ton chemin était bien fleuri, c'est magnifique !  Quand le soleil se pointe, vite, un petit tour. Pour moi pas de danger que je marche plus de 10 km ! hi hi ... aujourd'hui je suis allée au centre ville. Un peu de promeneurs, juste les pharmacies, chocolatiers, marchands de livres ou de journaux d'ouverts, c'est tout et c'est bien tristounet dans une grande ville.
    Bonne soirée ma Mistigris et gros gros bisous

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:57

    Coucou Mistigris ! Une belle balade comme de belles fleurs . Je reviens aussi de la marche j'ai pu sortir aujourd'hui avec le soleil ! 

    Bises bonne fin de journée !

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:55

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! Beau temps / belles fleurs / belles balades ! ...
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:30

    Bonjour Bernadette 

    Ici aussi le beau temps est revenu , même chaud aujourd'hui , espérons que ça dur !

    tu as été courageuse , moi j'ai marché .......mais dans les allées des magasins ! j'ai été faire 

    mes courses ! heureusement que je ne vais faire mes grandes courses que tous les 10 jours, 

    quand il me manque des bricoles je vais à coté de chez moi nous avons un petit "carrefour  contact"

    Bonne soirée Bernadette 

    Amicales bisous Hélène

     

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:15

    bonjour Bernadette , ah oui il faut profiter du beau temps et avec le soleil il fait bon , nous aussi on vient de rentrer ça fait du bien et en prime tu as pu photographier de belles fleurs et déjà un coquelicot  waouh  merci pour tes photos si belles gros bisous a+ bel am 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :