• ETE !

     

           Juste quelques fleurs qui résistent à la chaleur, et un grand morceau de bleu !

     

        

     ETE !

     

     

     ETE !

     

     

                                     il manque juste le chant des cigales qui chantent toute la journée et tard le soir...

     

                      

     ETE !

     

     

     ETE !

     

     

     

     

     ETE !

     

     

     

     ETE !

     

     

     ETE !

     

     

     ETE !

     

     

                              Bonne soirée et bonne fin de semaine à vous.

                      

      Photos BCMO.

                     

     

     

    « un petit tour au bord de l'Hérault .... les hauts cantons »

  • Commentaires

    19
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Lundi 19 Août 2013 à 20:33

    De bien jolies photos et un grand ciel bleu ! Bisous

    18
    Dimanche 4 Août 2013 à 15:03

    Je passe te souhaiter un bon Dimanche !

    Gros bisous Mamé

    17
    Dimanche 4 Août 2013 à 00:08

    Ici aussi c'est le grand bleu et les couleurs du bel été,  Enfin! mais y'a pas de cigale!

    Bises à toi et belle nuit.

    16
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:54
    Je préfère les fleurs car le ciel bleu est signe pour grosse chaleur et je bosse moi !!!! A bientôt
    15
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:25

    Bonjour Mistigris

    J'ai la chance comme toi d'avoir ce magnifique bleu ciel que tu nous montres.... mais le plus ce sont tes fleurs qui elles font défaut à mon environnement
    Merci pour ce partage coloré

    Gros bisous et belle fin de journée
    Chronique

    14
    Vendredi 2 Août 2013 à 18:03

    Coucou,

     

    Je n'ai pas quitté mon ventilateur de la journée tellement il fait chaud... ça devrait baisser un peu pendant le week-end, tant mieux!

     

    Et chez toi ça chauffe aussi je présume!!!????

     

    Bisous

    13
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 2 Août 2013 à 13:07

    les fleurs elles s'adaptent je n'arrose qu'une fois le soir et pas tous les jours, seulement "si elles font la gueule" !!!

    les plantes ne demandent pas fordément beaucoup d'eau, elles font leurs réserves aussi, c'est juste une question d'habitude pour elles,

    à trop arroser on asphixie les racines et la terre pourrit trop mouillée, les jardiniers le savent bien, faut juste mettre des plantes de la région.

    Merci de vos visites, bon week-end, MIAOU !!!!!    

    12
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:24

    Bonjour Mistigris ,oui il fait très chaud ici aussi ,hier je suis allée à Cannes avec 2 amies (au cimetière pas sur la croisette!!) et nous sommes revenus

    par le Lac de ST Cassien ,nous avons eu très chaud !!! Elles sont magnifique tes fleurs et non pas l'air de souffrir trop de la chaleur

    Bon week-end Mistigris bisous Hélène

    11
    Vendredi 2 Août 2013 à 09:51

    Un bon morceau de bleu !sur...Et de belles fleurs .

    Bisous bon weekend !

    Mamé

    10
    Vendredi 2 Août 2013 à 05:52

    pour avoir de si belles fleurs, il faut beaucoup arroser !!! bonne journée

    9
    Jeudi 1er Août 2013 à 23:22
    danie33...

    j'ai eu le même soleil mais pas de cigales!

    j'espère que tu vas passer un bon week-end.....

    gros bisous

    8
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:42

    Merci

    J'ai entendu les cigales..

    Bonne soirée

    7
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:26
    FéeLaure   ♥

    Je les ai ramené dans ma tête lors de ma journée avec Anne superbes tes photos

    Bel été & gros bisous

    6
    Jeudi 1er Août 2013 à 22:07

    Eh bien oui, avec cette chaleur les fleurs ont soif. Je passe presque 1 heure chaques soirs à arroser les fleurs et le potager... mais ce n'est pas désagréable, il fait frais.

    Bonne nuit

    Bisous

    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 20:19

    Bonsoir ma Mistigris, aujourd'hui je me suis crue transportée comme par enchantement dans ton pays ! 35° à l'ombre, j'te dis pas au soleil ☼ !!! étonnant en Picardie comme tu le sais.

    Incroyable été de tous les excès. On n'a pas eu un tel mois de juillet depuis cent ans !!!!! et encore !

    Merci pour ton soleil à toi et tes fleurs et très belle soirée

    Gros bisous

    Miechat et sa Pépita

    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 20:07

     


     



     


    Les fleurs de ton été et ton immense ciel bleu sont magnifiques.
    C'est vrai qu'il manque le chant des cigales et aussi les parfuns de ton pays.
    Pour réagir à ton commentaire sur le lac de Gérardmer :
    c'est vrai qu'il y fait souvent bien moins chaud que dans nos plaines lorraines.
    Je peux te dire que nous rêvons tous d'être au bord de ce lac en ce moment...
    Très bonne soirée, @mitié, Marc de Metz.

    3
    zoe et gavin
    Jeudi 1er Août 2013 à 20:06
    M enfin, j comprends pas pourquoi tu nous a pas mis le chant des cigales ! !
    LOL
    Bisous Mistigris :(
    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:54

    Tes images sont magnifiques !

    Merci pour ces fleurs.

     

    Bisous et douce soirée. Profite bien de cet été...

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:40

    Oui elles resistent ces petites fleurs !!

    Merci mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :