• Et voici le printemps...

    qui s'installe pour de bon, en tout cas ici en Languedoc :

     

     Et voici le printemps...

     

    pourtant l'année dernière ils ont fait une taille "sévère", heureusement comme

    c'est une liane, elle est bien décidée à reprendre sa place sur ce mur :

     

     Et voici le printemps...

     

     Et voici le printemps...

     

    celle-ci est sur une pergola au Chemin de Souville :

     Et voici le printemps...

     

     Et voici le printemps...

     

     Et voici le printemps...

     

    et une troisième chez le potier, avenue de la Gare :

     

     Et voici le printemps...

     

     Et voici le printemps...

     

    vous pouvez aussi aller voir celle chez "écureuil bleu",

    Belle soirée à vous, MIAOU !!!!

     

    « Par les chemins.... Sur les bords de la Garèle ... »

  • Commentaires

    15
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:41

    Ces glycines sont très belles,elles sont en floraison dans le Lot,je les  adore et les fleurs et leur parfum,aujourd'hui 15 avril ,nous avons grisaille et fraîcheur,bonne fin d'après-midi à toi et merci pour tes visites,Mistigris,bises

    14
    Dimanche 31 Mars 2019 à 22:06

    Que c'est beau! J'adore les glycines!

    Bises Mistigris .

    13
    Vendredi 29 Mars 2019 à 08:57

    Ces glycines sont magnifiques... j'adorerais en avoir chez moi. :)

    Bisous et douce journée.

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 15:50

    Superbes glycine, une fleur que je ne vois que très rarement à Amiens ... elles ne doivent pas apprécier la pollution des grandes villes sans doute ?
    Moi j'apprécie beaucoup tes photos en tous cas.

    Je suis obligée de rester en mode demi-pause, surtout à cause de ma vue, souvent trouble et l'écran, les écrans, me fatiguent.
    Attendons des jours meilleurs. On finira bien par trouver ce qui m'arrive ... mais je commence à douter. Tout ce qui se trouve sur la face est délicat.

    Je te fais de gros bisous

      • Jeudi 28 Mars 2019 à 16:00

        courage mamiecha je pense à toi, ici soleil mais fonds au loin brumeux !!

        je t'embrasse, MIAOU !!!!  glasses cool

    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 11:48

    quel plaisir des yeux

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:57

    Bonsoir Bernadette. Je suis gâtée chez toi avec toutes ces jolies photos de glycines. Les tailler leur redonne de la vigueur. Merci pour le clin d'oeil à la mienne, encore modeste. Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:42

    Bonjour Bernadette 

    J'adore les glycines , la couleur est magnifique , ça sent bon , c'est décoratif  

    bien dommage ici on en voit rarement ! toujours le soleil mais un petit vent frais !

    au soleil il fait chaud et à l'ombre c'est frisquet 

    Bonne journée Bernadette

    Gros bisous Hélène

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:23

    Bonjour ,elles sont magnifiques toutes ces glycines ,la mienne est en boutons ...douce journée,soleil mais vent  froid..bises.

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:31

    Bonjour d’Angers …
    Wouahou ! … Que c’est beau ! Pas encore fleurie en Anjou ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    EN PAUSE ÉCRITURE MAIS PAS LECTURE ( 1 SEMAINE)

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:59

    la notre ne va pas tarder !! mais encore de la patience il me faut

    merci pour ce doux moment

    bonne journée

    5
    Josse2189
    Mardi 26 Mars 2019 à 21:39

    Elles sont belles ces glycines.

    Le temps est encore trop frais pour qu'elles fleurissent en Bourgogne, il gèle tous les matins et le vent du nord souffle.

    Bonne soirée.

    4
    Françoise Belluco
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:49

    Bonsoir ,c'est magnifique ,j'adore la glycine j'en ai pas mais c'est mon rêve un jour peut -être 

    Je vous envoie du vent car ici il fait un froid glacial avec le vent du nord, j'ai ressorti mon manteau .

    Merci pour ces belles photos 

    Bonne soirée 

     

      • Mardi 26 Mars 2019 à 21:09

        non,non, pas de vent !!! on a déjà une tramontane de fou depuis deux jours !!!

        bon je plaisante le vent ici cette année c'est trop souvent et trop fort, et là pas très chaud en effet;

        j'espère que vous allez bien et les enfants aussi, bises, MIAOU !!!! glasses 

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 20:05

    Rho...que c'est beau ..déjà ..

    J'adore ces glycines ... Elles embellissent vraiment les maisons 

    Merci Mistigris 

    Bises et bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :