• en mode tricot....

    quelques travaux faits cet été et récemment :

     

    en mode tricot....

     

    en mode tricot....

    pull léger pour Chloé,

    ensemble pour petit garçon à venir en décembre (arrière-petit-fils)

    couverture ajourée aux aiguilles pour berceau,

    chaussons et combinaison, souris doudou habillée !

    en mode tricot....

     

    en mode tricot....

    veste :

    en mode tricot....

    modèle Bergère de France :

    en mode tricot....

    en mode tricot....

    manque plus que les manches !

    Je vous souhaite une belle soirée,

    MIAOU !!!

     

     

     

     

     

     

    « COUCOU du SUDderniers travaux ... »

  • Commentaires

    34
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:22

    bonjour Bernadette  ,  merci pour tes coms et visites et je me régale à revoir tes tricots si beaux !!! ,  et pour Danièle , elle commence son 6 ieme protocole et là elle à toujours mal et elle est parti dormir après les infos !! dur dur , bientôt 2 ans ?????  enfin la vie n'est pas du tout celle qu'on avait prévu pour la retraite  ???  on ne sait plus quoi penser ... merci gros bisous de nous deux  A+ prenez soin de vous deux et profitez +++++ ! 

    33
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:53

    Bonsoir Bernadette, tu viens de m'écrire en MP que tu n'étais pas  une pro de l'internet mais je vois que côté travaux d'aiguilles tu te défends super bien. Bravo.

      • Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:11

        coucou, on ne peux savoir tout faire !!!mais çà me fait plaisir de 

        te lire ici, donc tu as trouvé ! belle soirée à toi et belles aquarelles !

        MIAOU !!!

    32
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:54

    Bonsoir Bernadette. Je suis revenue voir tes beaux ouvrages et te remercier pour tous tes gentils commentaires. Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:48

        coucou, pour moi les petites adorent que je tricotent pour elles,

        et elles les portent avec plaisirs, bonne soirée en espérant que tu n'as

        pas trop de dégâts avec ces vilains ouragans qui arrivent sur la côte, bisous, MIAOU !!!

    31
    Lundi 30 Octobre 2023 à 21:11

    Bonsoir,Mistis,que tu as une grande descendance,tu me fais penser à ma maman qui avait beaucoup de petits et arrières petits enfants,elle en était heureuse et très fière.Tu fais de beaux ouvrages au tricot,j'adore et notamment la petite souris doudou,les petits chaussons,etc,tu es très douée.Pour ma deuxième petite fille,j'avais fait une couverture  jaune pâle pour le berceau au point de riz,ma fille l'a gardé.Je te souhaite une bonne soirée,bisous

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:42

        bonsoir Pierrou, j'ai cinq enfants, sept petits-enfants et cinq

        arrière-petits enfants et bientôt un de plus en décembre !

        comme ma fille ainée habite à la montagne et sa fille aussi, avec

        les 4 petits j'ai de quoi m'occuper, surtout qu'elles aiment çà filles

        et un garçon ; donc comme j'aime tricoter elles en profitent bien !

        bonne soirée à toi, merci de ta visite, MIAOU !!!

    30
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:35
    Tu es bien agile. Félicitations pour l'arrivée de ce nouvel enfant. Bises
      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:44

        perso je n'y suis pour rien, mais il arrive !!

        Bisous, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

    29
    Mireille\Mirette
    Samedi 28 Octobre 2023 à 18:30
    Depuis 1 semaine j'ai le cov bisous
      • Jeudi 9 Novembre 2023 à 14:23

        ah oui dur dur pour Mireille ??  à qui je fais un gros bisous ...  A+

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 19:46

        ah zut alors ! nous nous avons refait le vaccin il y a 10 jours,

        et là on va faire la grippe,

        j'espère que tu n'es pas trop malade, bisous, MIAOU !!

    28
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 21:18

    Que tous ces tricots sont beaux! 

    Ici , c'est la mousson! 

    Bises de moi, ronrons de Lulu.

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:05

        bonsoir zoé, contente de te voir, alors lulu fait le haka...!?

        j'ai bien rigolé, mais c'est toi qui mérite les félicitations pour

        avoir trouvé "tout çà " :!!!Bisous, MIAOU !!!

    27
    Mireille\Mirette
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:14
    Coucou Mistigris, je te fais un gros bisous
      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:06

        hello ! je pensai justement à toi en début de semaine, j'espère

        que tu vas bien, gros bisous, MIAOu !!!

    26
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 23:28

    Bonsoir ,et bien tu es courageuse ,tu fais de beaux pulls et tricots pour futur bébé ,je n'ai plus la patience pour de grands ouvrages ..pour les poupées ,ça va ..bonne nuit,bises.

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:08

        coucou, j'admire aussi tes ensembles de poupées, c'est très minutieux à faire aussi, j'aime beaucoup le tricot çà me détend ; bonne nuit, bisous, MIAOU !!!

    25
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 20:46

    Bonsoir Bernadette. Tu as bien travaillé,  pour ton futur arrière-petit-fils et aussi pour Chloé. J'aime les couleurs pastels de ton dernier ouvrage. Bonne soirée et bisous

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:09

        je crois que je m'en sors pas trop mal, mais parfois je détricote car

        je fais de trucs pas possible !!! bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    24
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 14:57

    coucou Bernadette 

    Bravo c'est bien joli tous ces tricots 

    Je r'ai envoyé un mail 

    Bisous Hélène

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:10

        bonsoir hélène, mail reçu et tu as dû recevoir le mien,

        bisous et bonne soirée, MIAOU !!!

    23
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:48

    Coucou ma Mistigris, comme tu as raison de t'éloigner de l'ordi et de tricoter, tu fais des merveilles. Tout est impeccable, pourtant, c'est tout un art le tricot, comme le dernier que tu nous montres, trop beau !
    Hi hi le pull du doudou, très mignon.
    Ta descendance continue de s'agrandir ! tu peux en être très fière, c'est une belle famille. Et tout ce monde a bien chaud grâce à toi ♥
    Je m'éloigne aussi de mon blog, de l'ordi. Il est grand temps. Il faut vivre la vraie vie n'est-ce-pas ?
    Pour ma santé, pas d'opération nouvelle en vue, on attend pour une probable "rectoplexie", un truc pas marrant. A faire le plus tard possible.
    Bonne continuation, avec de bonnes lunettes pour pas te tromper smile.
    Gros bisous ♥

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:14

        hello mamychat ! oui je fais des points parfois compliqués, il faut surtout

        compter et il m'arrive de me tromper...alors défaire et refaire !

        je suis contente que çà aille pas trop mal pour toi, plus on prend de l'âge

        et plus tout se détraque....pas marrant tout çà, les enfants à cette époque moi je n'en ferai pas !mais c'est la vie, 

        je te souhaite une bonne nuit, gros bisous, MIAOU !!!

    22
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 11:05

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Whouaaah !
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude ...
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

      • Vendredi 27 Octobre 2023 à 22:17

        bonsoir, merci de ton passage ici, je pense à toi lorsque je vais au jardin,

        la Garèle passe à côté, enfin en cette saison elle est deséspérément

        sèche ! bonne soirée, MIAOU !!!

    21
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:47

    bonsoir Bernadette , ah oui superbes tous ces tricots ,  j'aime ces points fait main  !  ma mère en a tellement fait  je la revois en les faisant ...  le 1 er est superbement fait avec ce col en triangle et +++  merci  gros bisous de nous deux  , Danièle toujours pareil  pas d'amélioration ...  belle semaine A +  ici la pluie et le vent  on a pas chaud !  

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:26

        bonsoir, ici vent tramontane, donc du froid un peu, 

        courage à vous deux, amicalement, MIAOU !!!

        PS; j'ai trouvé pour mettre mes photos !!

    20
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 20:16

    Coucou Mistigris ! Tu as bien travaillé moi je commence seulement .

    Gros bisous à vous deux .Bonne soirée !

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:27

        coucou, je pense bien à vous, bisous, MIAOU !!!

    19
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:59

    Des beaux ouvrages.

    bonne soirée 

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:28

        Merci, je n'ai rien d'autre à faire l'après-midi et j'adore !

        Bonne soirée, MIAOU !!!

    18
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 19:42

    Bonsoir 

    Je me doutais bien qu 'il y avait d'autres trucs pour justifier tes longues absences !!! Encore un bout de chou bientôt...

    Tout ça est bien joli et original,

    ici il a plu enfin , pas au point d'être inondés mais c'est toujours ça

    Moi je suis en mode molo molo : la carcasse est douloureuse et j 'ai bien envie de retourner à DAX, ça m'avait fait du bien 

    Passe une bonne soirée  et prenez soins de vous

     

     

      • Mercredi 25 Octobre 2023 à 21:33

        bonsoir, oui je suis plus en tricot qu'en ordi !!!

        les douleurs je connais, je fais avec, pas besoin de baromètre

        pou le temps !!! le village est en chantier ils refont les canalisations d'eau

        c'est le gros bazar !!! plus un nouveau lotissement derrière GUY, et

        les terrains après l'ancien maire Peyras, chemin de Selces juste derrière

        sa maison et çà va ressortir à l'ancienne école chemin neuf !!!!

        Bisous, prends soin de toi, MIAOU !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :