• CREPES, TRICOT, ETC .....!

     

         Quand il fait ce temps-là

     

         

    CREPES, TRICOT, ETC .....!

       

      

        

    CREPES, TRICOT, ETC .....!

     

        Ce n'est vraiment pas  un temps à mettre un chat dehors !

        alors c'est tricot, crèpes à l'orange avec confiture "à ma façon" pour goûter

     

        

    CREPES, TRICOT, ETC .....!

     

      

    CREPES, TRICOT, ETC .....!

     

    CREPES, TRICOT, ETC .....!

     

         et le tricot qui monte, et le tricot qui monte,.....

     

       

    CREPES, TRICOT, ETC .....!

     

    et les petits points fantaisie ....

     

         

    CREPES, TRICOT, ETC .....!

     

     Voilà ce que je fabrique, pas loin de la cheminée,

    Bonne soirée mes Amies (is) à demain , MIAOU !!!!

     

    Photos BCMO.

    « POINTS....PORTES »

  • Commentaires

    19
    Lundi 10 Décembre 2012 à 10:03
    danie33.

    des crêpes!!!

    oups,j'arrive trop tard.

    bisous

    18
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:09

    Comme je suis toute seule à en manger, des crèpes.Ce soir là j'ai acheté un paquet de crèpes toute faite,que j'ai mangé avec de la crème de marron,trop bon,bisous

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:31

    De bonnes crêpes !  Elles font envie ! Quelle bonne idée ! Je crois que j'ai bien fait de venir te rendre visite, je continue mon petit tour pour découvrir ton univers ! Bonne soirée, Tinou et Myrtille

    16
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:50

    Mmmmm miam miam les belles crèpes !!!!je suis un chat gourmand .

    gros ronrons

    15
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:31
    Annick et Pépita

    Miam ! j'ai mangé mon écran !!! hi hi ....

    Seule je n'en fais plus ... çà se mange à plusieurs, comme une fête, et comme beaucoup de plats.

    J'ai bien fait de profiter du soleil d'hier pour monter tout là-haut dans le ciel. Pas le vertige dans une grande roue car çà bouge. C'est super.

    Bon dimanche soir et mille bisous

    Ta Mie Cha

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:51

    Super programme pour un jour de grand froid ! C'est un peu le mien aussi aujourd'hui...

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:10

    Tu sais qu'en voyant tout ça on s'inviterait bien hihihi. Moi j'ai des courbatures dans tout le haut du dos à force de me crisqper sur mon crochet et mes aiguilles ! bises

    12
    Samedi 8 Décembre 2012 à 20:58

    Miam miam, c'est à l'orange où au chocolat que je les préfère les crèpes...

    Je dois en faire demain pour mes voisins...

    Passe une douce soirée

    11
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:14

    c'est un mélange de : pastèque à confiture, tomates vertes et rouges, orange,

    un prototype quoi ! je mets un jus de citron qui la fait prende et évite de rester trop miquide,

    cuisson longue aussi ! trés bonne, Andrée, 

    Bisous à vous toutes, bonne soirée,

    MIAOU !!!!

    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 15:54

    la confiture ... d'oranges facile à faire

    en allant sur un blog, j'ai fait de la confiture de poires, bonne, par contre j'ai raté un truc et trop liiquide

    bises 

    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 15:00

    Kikou je viens sans faire de bruit récuperer les crêpes que tu as caché !....

    Je file bisous bon samedi Mamé

    8
    Samedi 8 Décembre 2012 à 13:55

    Superbe et très bon

    Bon je ne sais pas si tu voie quand je répond au commentaire sur la kazéo .

    Ne rate pas l'article sur la présentation sur ob de mon expo car tu verras une photo de chachou dans un miroir , c'est la plus belle photo miroir avec la chachou

    A bientôt

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:58

    Miam... heureusement que tu en as fait beaucoup. :)

    J'adore !

    Bon tricot au coin de la cheminée.

    Tu as choisi un joli point et la couleur me plaît infiniment.

    Bisous doux et belle journée à toi.

    6
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:47

    Hi hi hi ....

    5
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:00

    bon pas de dispute il y en a pour toutes !

    MIAOU !!!!!

    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:54

    un joli programme ! bonne soirée

    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:01

    Bonsoir Mistigris !

    La je ne suis pas contente (hi hi hi)

    Rima et féeLaure on pas manger qu'une crèpe !!!!!

    C'est quoi cette manière de faire heureusement j'ai fait des cookies !A venir gouter sur mon blog demain .... Bonne soirée avec ton tricot !

    Bises Mamé

     

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:04
    FéeLaure   ♥

    Rhoooo une ptite crèpe avec de la confiture maison miam miam

    Moi j'ai refait mes brownies au gingembre pour demain soir, on a des invités

    Gros bisous & douce soirée au coin du feu

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:27

    Bonsoir ici pareil,il ne fait pas chaud,j'ai voulu sortir un peu ,mais je suis vite revenue,le vent me gelait.je m'invite ,je prends une crèpe..ça avance l'écharpe..bonne soirée,bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :