• Chemin des...drôles de cailloux ....

     

              J'allais chercher des asperges suvages, 

               avec ces derniers jours pluvieux le terrain est plutôt mouillé

              il sort de l'eau partout, je me suis amusée à suivre les sentes et j'ai rencontré.....

              de drôles de petits visages :

     

               

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

               celui-ci souriait de me voir patauger,

             

               et lui semblait dormir...d'un oeil seulement !

               

               

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

     

                       petite fleur rose parmi d'autres, à ras du sol ,

     

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

     

                 

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

                           "bonjour monsieur le génie des garrigues... "

                            

                            OOhhhhhhhhhhh ! il y a une barrière là ......

     

     

             

      Chemin des...drôles de cailloux .... 

     

     

    cet accès est barré car plus bas il y a un  endroit clos de hauts murs, avec une croix érigée là

    en souvenir d'un accident survenu il y a longtemps, un jeune d'un village proche avait fait la fête

    et s'est endormi là au milieu des broussailles (pourquoi là ? ) le lendemain un chasseur de sanglier

    qui n'a apperçu qu'une forme sombre a tiré pensant à un gibier et pas à un homme; endroit vraiment trés éloigné des villages

    et hélas tué net.

     

     

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

     

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

                     

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

                            

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

                              

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

                     

      Chemin des...drôles de cailloux ....

           

     

               

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

                         

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

                       

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

                                      on dirait un gros lézard .... qui dort,

       

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

     

     

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

        

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

                 j'ai pris ce mas avec le zoom car très loin en contrebas sur l'autre versant (clin d'oeil à mamé, un joli cabanon ! )

     

         

      Chemin des...drôles de cailloux ....

     

               Photos BCMO.

     

    « Promenade en garrigues FLEURS »

  • Commentaires

    23
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:38

    Tu avais du ciel bleu et tu as bien fait d'en profiter pour partir en balade. Bisous

    22
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:54

    Bonsoir Mistigris je rigole du com de Mireille ! Donc je ne veux pas te faire le coup du petit poucet !

    Mais dis moi je sais il pleut chez toi et tu tricote OK !Mais nous on veut des articles ....

    Gros bisous bon week end Mamé

    21
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:01

    Tu t'es perdue dans la forêt ? Comme Poucet ? Bon week-end de Pâques et gros bisous

    20
    Vendredi 29 Mars 2013 à 14:05

    Bonjour, un bien joli blog moi qui adore les chats, et l'illusion dans les pierres... je repasserais te voir. Bonne journée

    . marie

    19
    Vendredi 29 Mars 2013 à 10:01
    danie33

    tu en fait des rencontres,sur ton chemin...

    bonne journée,gros bisous

     

     

    18
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:35

    Bonne soirée ma Mistigris ! gros bisous Mamé

    17
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:24

    je passe te faire 60 bisous  pour mes 60 ans  !  bel AM    et merci pour tes visites  A+

    16
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:54

    Ils sont bizarres ces rochers mais sympa.
    C'est bien triste pour ce jeune, mais pzs au bon endroit pour dormir, hélas !!!
    Dis, tu m'envoie un peu de pluie stp ?
    Bisous et bonne journée

    15
    Mercredi 27 Mars 2013 à 23:43

    Merveilleuse Nature ! Les paysages minéraux sont souvent plein de belles surprises et inspirent sûrement les sculpteurs .

    Je suis une farouche opposante à la chasse . Trouver du plaisir à tuer me soulève le coeur.

    14
    Mercredi 27 Mars 2013 à 23:20

    Bonsoir ,que de pierres ,et c'est vrai qu'avec un peu d'imagination ,on peut voir des visages .

    .c'est triste pour ce jeune homme,et bizarre aussi,mais faudrait quand même s'assurer ,avant de tirer ......bonne nuit,bises.

    13
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:58

    Il y en a de droles de bestioles dans ta région Mistigris

    C'est vrau qu'en observant bien les pierres ,elles nous offrent des surprises

    Je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous

    12
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:50
    durgalola

    j'aime bien ta présentation style carnet de voyages ... et je vois que malgré le temps frais, la nature est plus printanière par chez toi. Bises et bonne nuit

    11
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:15

    Bonsoir Mistigris ! De belles formes tes visages .J'aime beaucoup .

    Merci pour ce clin d'oeil ! Bises Mamé

    10
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:52

    Tu rencontres des gnomes pendant tes promenades et tu as toujours de belles photos à nous montrer.


    bonne soirée

    9
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:36

    bonsoir,

    les chiens appartiennent au berger, nous allons souvent nous promener jusqu'à la bergerie, 

    oui nous avons trouvé des asperges, l'omelette était très bonne !

    MERCI à vous de vos visites et commentaires,

    MIAOU !!!!  

    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:07

    Une jolie promenade même si il ya du tragique.

    As-tu trouvé des asperges?

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:26

    de très belles photos ! bonne soirée

    6
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:46

    Triste histoire...

    Les chasseurs ne font pas assez attention quand ils tirent...

    Merci pour cettre promenade pleine de rencontres. J'aime bien tes bouilles de pierre !

    Bisous et douce soirée.

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:27
    FéeLaure   ♥

    Rigolo tes rencontres

    Désolée pour les mails, j'ai un souci avec mon billet sur la fée de l'hiver, je ne peux pas aller lire vos coms ni y répondre pour l'instant

    Bonne soirée & gros bisious

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:24
    Anniclick

    De très belles photos et avec toi j'ai rigolé de voir tous ces visages partout ! même pas peur Mistigris ?

    Balot d'être tué aussi bêtement ? et le chasseur, il tue un animal qui dort ? on a le droit de faire çà ? un peu facile et zut ! c'était un homme !

    J'ai vu le papillon et cela m'a un peu réchauffé ... dans l'appartement, il recommence à faire froid ... et pas de cheminée pour broder devant .... vais aller chez Mistigris na !

    Bonne soirée et mille bisous

    Mie Cha et cha Pépita

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:08

    bonsoir , ah quelle belle ballade , les pierres sont originales  et tu as su les regarder  !!!

    le papillon sur la grosse pierre  et toute cette nature sauvage  ouah !   moi j'adore  merci

    gros bisous  belle soirée   A+   

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:53

    Merci beaucoup pour ta visite bisous

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:22

    Oui en colline on voit toute sorte de choses et avec un peu d'immagination on peut s'inventer un monde à part , c'est la magie de la nature!!

    Bonne soirée mistigri bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :