• CHAT/CHAT....

    Bonjour les chatmis !

    C'est moi "Princesse" !!

     CHAT/CHAT....

    Oui parfois je fais semblant de ne pas la voir (la paparazzi voisine !)

    mais après je prends la pose :

     CHAT/CHAT....

     

    Oui je la vois, mais je fais "la méchante" avec des yeux de serpent qu'elle dit !

     

     CHAT/CHAT....

    " bon là c'est mieux " qu'elle dit !

     

     CHAT/CHAT....

     

    et puis ma "moman" elle a fait refaire la façade alors çà fait un joli fond !

    avant  c'était pas beau, maintenant il y a même un coeur, 

     

     CHAT/CHAT....

    Bon, je vous laisse faut que je rentre à la maison, Miaou,Miaou,Miaou !!!!!

    ah si ! un gros câlin à écureuil bleu ,

     

     

     

     

     

     

    « JARDIN ETE »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 14:31

    bonjour Bernadette , ah les minous j'aime ++  miaou miaou 

    gros bisous de nous deux belle fin de semaine a+ 

    ps : oui Danièle toujours pareil , fatiguée et douleurs malgré la morphine

    elle ne fait plus rien et elle en a marre de ça et +++ ???   merci 

    13
    Lundi 14 Août 2023 à 20:46

    bonsoir Bernadette , merci pour ton com et pour Danièle elle supporte très mal la nouvelle chimio !  dur dur  elle a doublé la morphine  et ...  enfin on vit au jour le jour   ! gros bisous de nous deux  belle semaine a +   ici temps gris et pluvieux  ,  et là Princesse   un régal de la revoir  miaou miaou 

    12
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:20

    Elle est vraiment très belle et ma foi pose bien !

    Nicole 

    11
    Mercredi 21 Juin 2023 à 09:19

    Bonjour ,une jolie minette qui finalement prend la pause pour ton plus grand plaisir..douce journée,nous attendons  toujours la pluie ,alors que par endroit c'est le déluge ,les tornades ,ce temps est fou.bises.

    10
    Mardi 20 Juin 2023 à 18:19

    Tu as de beaux yeux Princesse.

    C'est elle qui décide des poses. Merci a la photographe pour ce bon reportage.

    Bonne semaine

    9
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:45

    bonsoir Bernadette , ah oui miaou miaou  mais quelle est belle Princesse et tes photos la mettent bien en valeur j'aime +++++++++++++++++++  merci gros bisous de nous deux   belle semaine A +  merci ... ... 

    8
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:26

    Bonjour Bernadette. Merci pour le clin d'oeil. Je l'aime cette Princesse, même quand elle plisse les yeux. Bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 17:11

    Elle est vraiment trés belle ta petite visiteuse! 

    Bises Mistigris .

    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 15:33

    Bonjour Bernadette 

    Amusante façon de faire parler le chat bravo , et tes photos sont très belles , j'espère que pour Janot tout est rentré dans l'ordre , moi je revois l'ORL jeudi , pour mes oreilles , il y a de l'amélioration , mais ce n'est pas encore ça !

    Bon après midi Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 12:03
    Un joli chat qui se plaît bien chez toi. Toujours en mode couché ! Bon appétit. Bises
    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:34

    Bonjour,Mistis,alors Princesse fuit les "paparazzis"mais quand elle veut bien prendre la pose,elle est très belle(jolies tes photos).J'ai assisté il y a 5 jours à la mise bas de la petite chatte prénommée "Blue" de la famille d'une de mes filles,c'est ma petite fille qui m'a envoyé un message pour me prévenir de l'évènement,c'est une jolie chatte birmane à poils longs et aux yeux très bleus;elle a eu 2 chats blancs et 2 chats noirs...j'irai la revoir et je prendrai des photos,je te souhaite une belle journée,bisous

    3
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:23

    Elle est très belle Princesse, ta petite voisine. La voilà bien installée sur ton article pour mon plus grand plaisir he
    Jolie couleur pour cette façade et joli ce petit cœur.
    Le temps est agité en moitié nord de la France ! des mini-tornades qui font des ravages par-ci-par-là ! de gros orages ! climat déréglé.
    Bonne journée avec mes gros bisous ♥

    2
    Lundi 19 Juin 2023 à 09:21

    Bonjour d’Angers,
    Oui ! … Chat alors ! ...
    ~
    Bonne journée … Amicalement … Claude
    Mon blog : htpp://www.les-mauges.fr

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 07:32

    Coucou Mistigris ! Joli ce chat et j'adore ces yeux de serpents .

    J'espère que vous allez bien tout les deux ?

    Bises bonne et agréable journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :