• CHAT ALORS !!!!

           MIAOU ..... vous le savez que c'est presque la fin de 2017 ?

     

      CHAT ALORS !!!!  

     

    donc plus que une journée et nous serons en 2018  !

      alors je viens vous dire :

     

          Meilleurs Voeux  pour  2018  !  

        Une bonne santé, et plein de tout ce que vous pouvez désirer

         Que nous continuons à nous rencontrer ici (ou chez vous sur vos blogs )

          à toutes  les minettes et minets  et leurs gentils compagnons

          plein de ronrons et caresses, quelques croquettes, 

          et que vos "zhumaines et zhumains " vous dorlotent encore longtemps,

          MERCI pour les jolies cartes reçues, si, si je répondrais à chacune

          par courrier, et je vous souhaite si vous le pouvez un Bon Réveillon ;

          Bien amicalement à vous,

          MIAOU !!!!

     

      CHAT ALORS !!!!

     

          

     

           

     

    « JOYEUX NOEL ! »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:59

    je passe vous souhaiter une belle fin de semaine  et j'espère que vous avez du beau temps  car nous ici c'est la tempête  gros bisous  A+  amicalement  merci pour tes coms et +++  

    16
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 18:48

    Une bonne année entourée de chat...que demander de plus ! Cette photo est superbe. Ma voisine avait une chatte presque identique à la tienne, grise et blanche, très douce et attachante. Bonne année 2018 :)

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:36

        bonsoir, merci de ta visite et de tes voeux, ce joli chat n'est pas à moi, c'est une rencontre dans le village lors d'une balade, les miens sont "au paradis des chats depuis" très longtemps et je n'en ai plus,

        mais je les aime beaucoup !

        MIAOU !!!!

    15
    Mardi 2 Janvier 2018 à 20:27
    Durgalola
    Je te présente mes meilleurs vœux pour 2018. Et merci pour ton joli blog. Bises
    14
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:57

    Bonsoir Bernadette. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour toi et pour les tiens : santé et plein de petits et de grands bonheurs. Bisous

    13
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:29

    bonne année a toi

    toujours du plaisir de vous rencontrer les uns les autres sur nos blog

    que cette amitié et ces partages nous comblent encore longtemps

    bonne année

    12
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:03

    Tous aux abris pour ce premier jour de l'an, et c'est super car on a ainsi le temps d'aller chez tous les amis souhaiter la bonne année.
    J'arrive donc chez toi, pas facile car j'ai eu la tempête en pleine face ! he
    Encore une bonne année, une bonne santé et que tous tes rêves se réalisent ! il faut toujours en avoir n'est-ce-pas ?

    A bientôt et gros gros bisous (la tempête n'est pas encore sur Amiens mais elle ne devrait plus tarder et si tu ne me vois plus ici c'est que je me suis envolée vers le grand nord ! hé hé).

     

    11
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:14

    bonjour Bernadette , merci pour tes voeux ... et plein de ronrons  hi hi   miaou ...  on vous souhaite une   bonne année et la santé pour toi et ta famille et ...  gros bisous  a+ amicalement 

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:49

    Coucou Mistigris bonne année 2018 et tout ce qui va avec ....

    Gros bisous !

    Françoise

    9
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:30

    Bonsoir Bernadette. Ce lever de soleil et magnifique. Bon réveillon et bisous

    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:02

    Bonheur que de revoir ton ciel ici ! nuances roses magnifiques.
    Merci pour ces bons vœux et j'aime aussi lire tes vœux pour les minous-minettes.

    Ma soirée sera la même que d'habitude, c'est une année comme çà, je fais avec. Ma santé s'améliore et c'est déjà une très bonne chose et donc, le moral est bon.

    J'ai préparé mes vœux que je mettrai demain sur mon blog et sur Facebook, ce soir je souhaite une bonne soirée de fin d'année 2017. 

    A bientôt et gros gros bisous

     

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:57

    On a toujours l'impression que c'est très loin quand on dit "à l'année prochaine".....

    mais c'est tout près !!!

    Bon réveillon, et, avec quelques heures d'avance, BONNE ANNEE 2018 !

    amitiés

    6
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:28

    C'est presque là... alors, tous mes voeux, Mistigris. Un grand merci pour tout.

    Je t'embrasse très fort.

    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:26

    Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
    Chat alors ! Jamais vu celui-là ! ...

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches ... et …
          
    Soyons “en marche” vers 2018 ...
                              
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    « Chaque St Sylvestre sonnée, nous fait plus vieux d’une année ! »
    ________“Je vois la vie en Mauges”________

    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 06:16

    cette année est passé à toute allure !!! bonne journée

    3
    Samedi 30 Décembre 2017 à 23:13

    Merci pour tes bons voeux . Je t'adresse aussi tous les miens : que cette année nouvelle t'apporte ce que tu attends d'elle et t'épargne les grands chagrins . Je te souhaite plein de petits bonheurs quotidiens!

    Bises du bout d'l'an !

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 23:06

    Jolies couleurs pour ce lever de soleil. Ici, nous allons finir l'année sous la pluie et le vent et 10° dès le matin, drôle de fin d'année.

    Meilleurs Vœux pour 2018

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :