• CHA-CHA-CHATS !

     

     

           Et si j'allais au jardin, les fèves et les pois sont semés mais si je ne mets pas de filets sur les pois....

           ceux-là les mangeront ... dès la sortie de terre, les étourneaux bien sûr !

     

          

    CHA-CHA-CHATS !

     

     

            je rencontre un chat, tiens un cousin de Noiraud et César...

            il vient vers moi en miaulant et je le caresse

     

            

    CHA-CHA-CHATS !

     

     

          au coin de la rue pas loin du jardin un autre, zoom donc pour ne pas le faire fuir,

     

     

           

    CHA-CHA-CHATS !

     

            

    CHA-CHA-CHATS !

     

     

           le jardin, jano a labouré, et moi je mets les filets sur les plantations...à venir ;

     

         

    CHA-CHA-CHATS !

     

            je vais faire un petit tour par souville, je rencontre les "maîkresses" (coucou quichottine ! ) avec les petits de maternelle qui reviennent

            de la bibliothèque chacun son livre, en rangs par deux, bien sages,

            les pommiers du japon sont en fleurs dans le jardin d'Henriette, et le jasmin d'hiver aussi ;

     

           

    CHA-CHA-CHATS !

     

               

    CHA-CHA-CHATS !

     

      

    CHA-CHA-CHATS !

     

             sur la terrasse d'une mamé un minet dort ... (zoom ) !

     

            

    CHA-CHA-CHATS !

     

            je crois qu'ils sont tous "parents", noir et blanc ou blanc et noir !

     

            

    CHA-CHA-CHATS !

     

            l'amandier du chemin des jardins commence à fleurir, il est rose et les amandes sont douces et très bonnes, il est très vieux.

     

           

    CHA-CHA-CHATS !

     

             

    CHA-CHA-CHATS !

     

              quel est cet oiseau ? un geai peut-être....j'ai dû zoomer à fond car il est tout en haut d'un micocoulier dans une propriété close de hauts murs;

              

               

    CHA-CHA-CHATS !

     

               l'épine noire est en fleurs, au milieu d'un fouillis de ronces au bord de la garelle,

               je poursuis ma promenade, dame tourterelle est perchée.....

     

              

    CHA-CHA-CHATS !

     

              et juste au-dessous un gros toutou pas très engageant, il grogne, à la limite de sa propriété, pas de portail et à mon avis "peu recommandé" 

              de s'approcher de lui et d'entrer, je passe vite,

     

              

    CHA-CHA-CHATS !

     

           dans un jardin pas loin un autre chat qui prend le soleil....

     

           

    CHA-CHA-CHATS !

     

           et en arrivant au porche qui mène dans ma rue, un minet rouquin qui passe vite, pas rassuré, ce fut une journée CHATS !!

     

           

    CHA-CHA-CHATS !

     

                  Bonne soirée, maintenant je reprends le tricot, MIAOU !!!

     

        Photos BCMO.

     

     

    « MERCI ... LE PRINTEMPS arrive ..... »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:53

    L'avant-dernier des chats est particulièrement beau avec ses poils longs. Bisous

    19
    Mercredi 20 Février 2013 à 22:18
    durgalola

    que de rencontres !!! et ce petit chat noir et blanc qui me rappelle notre petite Kitty ... 

    bises 

    18
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:01

    Bonsoir Mistigris mes coms sont enfin la !

    Tu me dira c'était pas de la littérature mais quand même !

    Bonne soirée bisous Mamé

    17
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:47

    Hélas ce chien a deux autres compagnons aussi gros que lui, genre bas-rouge, sont souvent dehors et ce ne sont pas des gentils !

    heureusement les chats sont charmants dans mon village.

    MERCI de vos visites et coms, il y a eu un soucis avec ekla mais c'est revenu à la normale,

    bonne soirée à toutes et tous,

    MIAOU !!!

    16
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:45

    bonjour , ah oui on commence à préparer le jardin !  mais tu as de jolies fleurs qui démarrent , 

    les oiseaux  le minou , chien ...  tu as du monde   lol lol lol hi hi hi bel AM  avec le soleil   bises A+

    15
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:01

    Bonjour ,c'est le village aux chats chez toi...un air de printemps  avec ces fleurs,ici ça commence à sortir de terre avec  presque une semaine de beau temps..le chien,pas rassurant,à côté de chez moi,il y en a un aussi, heureusement qu'il ne vient pas chez moi..mais je ne voudrais pas me trouver en face..


    bon mercredi,bises.


    UN BIEN JOLI BOUQUET D'IRIS

    14
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:09

    Mais que oui ! il ni est pas mon com ????

    Donc je disais Mistigris .

    Un beau jardin qui n'attends que de bonne graines mais attention aux oiseaus ils vont tout picorés !Tu me dira avec l'armada des cousins à Noiraud et César rien a craindre .

    Bonne journée Mistigris bisous Mamé

    13
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:27

    La promenade a été bien agreable ...

    Merci à toi

    Bises

    12
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:19

    Mince j'ai cru que comme chez tatalo tous les chat étaient noir et blanc par chez toi !!!
    Bisous et bonne journée et merci pour ces bonnes photos

    11
    Mardi 19 Février 2013 à 23:38

    Chouette promenade félino florale! Le printemps s'annonce, les minous sont en balade et le Ouaf fait son garde-champêtre!

    10
    Mardi 19 Février 2013 à 22:30

    J'aime bien ta promenade malgré le ciel gris.

    Tu sais, tant que les maîtresses conduiront leurs élèves à la bibliothèque, tout ira bien. :)

    Bisous doux et belle soirée, Mistigris. Merci pour ce clin d'oeil.

    9
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 19 Février 2013 à 22:29

    Au début de ton article je pensais qu'il n'y avait ques de beaux  chats noir et blanc ,mais non les deux derniers sont bien jolis aussi.

    Tu as eu raison de passer ton chemin ,il n'a pas l'air sympa ce beau chien.

    Bien perchés dans les arbres ,ils attendent patiemment les pousses de tes plantations tous ces étourneaux .

    passe une agréable soirée

    Bisosu

    8
    Mardi 19 Février 2013 à 22:25

    que de monde chez toi ! lol

    7
    Mardi 19 Février 2013 à 21:23

    Bonsoir Mistigris !

    Tu vieille aux grains t'as raison ! Et César et Noiraud ont du passé par la certe !

    Moi je trouve qu'il a une bonne gueule le chien .

    Bonne reprise du tricot ! Bisous Mamé

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 19:38

    Une très belle suite avec chat et chien

    A bientôt

    5
    Mardi 19 Février 2013 à 19:23
    FéeLaure   ♥

    Sympa ta journée sont trop mignons, par contre le chien je passe vite aussi

    Belle soirée & gros bisous

    chat-panier-coeur

    4
    Zoé de Gavin
    Mardi 19 Février 2013 à 18:43

    Merci pour la visite au pays des chats !

    Belle promenade ...

    Bisous Mistigris 

    3
    Mardi 19 Février 2013 à 18:16

    Très belle promenade,beaucoup de chats.Bonne soirée,gros bisous

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 17:43
    Annick et Pépita

    Super de voir tous tes minous voisins , je passe aussi vite fait devant la photo du gros toutou qu'à pas l'air commode ! et j'admire les fleurs. La nature s'éveille déjà chez toi, comme çà me donne envie ... j'ai tellement hâte de voir bourgeons, fleurs, feuilles toutes neuves ! mais ici, c'est toujours du froid même si le soleil et le ciel bleu sont là. Il faut se couvrir pour sortir et on a vite la piquette pour prendre des photos.

    Merci pour ce bon moment passé chez toi et tu le sais, j'aime bien t'accompagner au jardin.

    Bonne soirée et gros bisous

    Ta Mie Cha et sa MIAOU !

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 17:23

    Le printemps arrive

    Ce boxer doit être sympa malgré son air peu engageant.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :