• ANNIVERSAIRE ...

     

                           Bonjour les amies, amis, chatmis....

                 Vous me connaissez bien, je suis Pépita, parfois je fais des petites visites loin de chez moi

                  Loin du froid, de la neige, alors je viens "au pays du soleil ", mais voilà où est ma maman ????

     

                       

      ANNIVERSAIRE ...

     

     

     

                     

      ANNIVERSAIRE ...

     

                   

     

     

                   

      ANNIVERSAIRE ...

     

     

                  Cherchez pas moi je sais où elle est, du côté de Chateau-Thierry (02) là où est Monsieur Jean de la Fontaine,

                  et elle a dit qu'elle "prenait des vacances bien méritées " .........et en plus vous savez quoi  ...............

     

                  

      ANNIVERSAIRE ...

     

                    Toi aussi le gros bourdon tu le sais, allez on le dit :

     

                     BON  ANNIVERSAIRE  MAMYCHACHAT  !!!

       ANNIVERSAIRE ...               ANNIVERSAIRE ...      ANNIVERSAIRE ...

     

              

      ANNIVERSAIRE ...

     

                               

     

                         Je te souhaite une belle  journée et je te fais de gros bisous,  MIAOU,MIAOU !!!!!

     

     

          

      ANNIVERSAIRE ...

                    

     

               Photos de pépita et cygne empruntées  à anniclik- photos du net, et photo de BCMO.

                     

                                                     

     

     

         

     

     

     

    « CARNET de route : FLEURS Pour Andrée : partage "premiers balbutiements du printemps, »

  • Commentaires

    10
    Quichottine Profil de Quichottine
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:52

    Heureusement que tu étais là pour nous le rappeler. :)

    Comme je m'étais absentée, je le lui ai souhaité en retard. :(

    Mais bon, je sais qu'elle ne va pas m'en vouloir.

    Bisous doux et belle soirée à toi.

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:54

    Bon annaiversaire à Annick !

    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:48

    Un bon anniversaire à Mamychachat !

    Bisous Mamé

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:18
    Anniclick

    Grand, très grand, immense merci ma Mistrigris, tu es vraiment adorable. J'ai là quelques minutes de répit pour découvrir ton article avec bonheur. Tout va bien dans l'Aisne, il a fait un peu plus doux enfin ce jour, et les fleurs sont apparues sur les arbres et les buissons comme par magie. J'ai pris quelques photos de Château-Thierry et j'espère avoir bientôt le temps de faire un article. Il faut encore que mon gendre règle des p'tites choses pour que mon ordi installé dans son bureau fonctionne impeccable. Le fait que je garde leurs petiots leur permet de partir une bonne semaine à la Guadeloupe, alors ils me gâtent beaucoup

    Evidemment je m'ennuie déjà beaucoup de ma Pépita ... comme tu peux le deviner.

    Merci à toutes ici pour vos bons voeux d'anniversaire

    A bientôt ma Mistigris

    Gros gros bisous de ... Mamychachat ...

    ... et de Nikita ! la cousine de Pépita, la minette de la maison !

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:55

    Coucou,je ne l'a connais pas mais je vais aller le lui souhaiter,nous avons un pale soleil,bisous et bon après midi

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:53

    ah ou ! i je me joins à toi pour lui souhaiter un bon Anniversaire à notre amie Annick ...

    je te fais de gros bisous  et espère le soleil   bon week-end  A+  merci  

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:10

    Bonjour, magnifique ce chat, je les aimes tous et ceux qui s'en vont c'est bien triste. Bon week-end. Bisous

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:06

    Coucou et évidemmment bon anniversaire à elle

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:43
    FéeLaure   ♥

    Elle va avoir sa BAL bondée à son retour

    Gros bisous Mistigris & Joyeux anniversaire Annick

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:46

    C'est fin ça elle est partie au moment où les cartes postales vont remplir la boite à lettres !!!! Joyeux anniversaire à elle

    bises à toi gentille Mistigris pour en parler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :