• à la chasse aux....

     

         Un coup de fil du frère et hop ! 

        de bon matin nous partons pour l'Aveyron,

        admirez le lever du jour, sept heures du matin

     

          

     à la chasse aux....

     

                  les micocouliers sur le bord de la nationale ...

     

               

     à la chasse aux....

            

                    arrivés chez le frérot, un petit tour dans son jardin, il a installé son arbre "magique"

     

                 

     à la chasse aux....

     

     

     

                                        

     à la chasse aux....

     

                     il y a même la mer....bon il suffit d'écouter la rivière qui coule derrière, à pic, donc c'est un peu "un garde fou" !

     

                 

     à la chasse aux....

     

                    nous prenons le panier et nous voici partis en forêt au milieu des chataîgniers

     

     à la chasse aux....

     

                 

     à la chasse aux....

     

                  

     à la chasse aux....

     

                     

     à la chasse aux....

     

                   du houx, et quelques fleurs 

     

                  

     à la chasse aux....

     

     

     à la chasse aux....

     

            

     à la chasse aux....

     

     

     à la chasse aux....

     

                   serais-ce la cabane d'un lutin échappé de la Quichottineraie ?

     

                 

     à la chasse aux....

     

                      la forêt est très belle, seul le temps est très vilain, 12° et un vent de fou, et comme nous cherchons des cèpes

                   et des girolles...moi je ne rencontre que des "pas bons" mais jolis en photo :

     

                     

     à la chasse aux....

     

     à la chasse aux....

     

     

     à la chasse aux....

     

     à la chasse aux....

     

                    heureusement les hommes en ont trouvé un peu ....

     

                  

     à la chasse aux....

     

     

     à la chasse aux....

     

                            ils y sont retourné l'après-midi dans une autre forêt, je suis restée au chaud avec Martine,

                            trés contents de leur "chasse aux cèpes"  !

                            J'ai fait quelques photos des fleurs du jardin, mais ce sera pour demain,

                             Bonne soirée mes amies , amis, MIAOU !!!!

     

     Photos BCMO.

     

     

     

     

     

     

    « une journée ordinaire.... Bye,Bye !!! »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 13 Août 2014 à 20:50

    Oui mais les bons sont vraiment beaux 

    bonne fin de journée 

    gros bisous 

    16
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:02

    Vous en avez trouvé pas mal quand même, et tu as fait de belles photos ! Bisous

    15
    Mardi 15 Juillet 2014 à 20:09

    les châtaigniers pas mal aussi en Ardèche (j'adore la crème de marrons ... j'en ai fait une petite cure). Merci pour l'arbre magique et bon séjour. Bises 

    14
    Mardi 15 Juillet 2014 à 11:49

    Une jolie balade en forêt avec des couleurs un peu automnales... Bonne journée.

    13
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:53

    J'ai adoré cette promenade et la cabane de mes lutins... :)

    Un grand merci pour le clin d'oeil Mistigris.

    Je t'embrasse fort. Passe une douce journée.

    12
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:06

    Toujours de belles photos malgré le temps.

    Les beaux champignons ne sont pas les meilleurs amis.

    bonne fin de semaine.

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:31

    bonjour ,les oiseaux doivent être contents de se poser sur l'arbre magique..

    et bien vous avez eu de la chance d'en trouver,

    les limaces étaient déjà passé  par là...

    vous avez pu vous régaler.je regarde dans mon petit bois,juste deux ou trois pas bons,

    mais pas de cèpe.

    bonne journée,là du soleil,mais parfois nuageux...bises.

     

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:06

    Bonjour

    Je découvre votre blog et je le trouve magnifique!

    Mon chat s'appelle Mistigris

    Bonne journée

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 12:50

    Trop beau l'arbre aux oiseaux.

    Une belle foret qui donne envie d'y aller.

    Et de beaux champi-pi- gnons.

    Bon week-end bisous

    8
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:58

    Bonjour Bernadette , je n'ai pas encore pus apprécier la forêt tellement il pleut!!! et ce matin le brouillard est tellement épais que je ne vois pas la montagne en face!! ils nous annonce du meilleurs pour lundi " espérons"

    Je vois que vers chez toi le ciel est bien chargé aussi , original l'arbre de ton frère ! Bon week-end Bernadette Gros bisous Hélène

    7
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:29

    Bonjour,
    Belle balade automnale ! Va falloir rallumer la cheminée !
    Merci d'être passée … Bonnes et longues vacances … @+ Claude

    Je ne reçois plus ta NL ???

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:49
    Claudine/canelle

    Coucou Mistigris 

    Woauh quelle recolte de champignons !!

    Bonne journée Mistigris 

    Bises

     

    5
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:30

    Nous avons trouvés 2 cèpes par hasard ! bonne journée

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:59

    Que de champignons!!!!!
    Et quel plaisir d'aller en forêt; ça me donne envie de quitter la ville ne serait-ce qu'une heure.
    Bisous et bon samedi et enfin de la pluie hier en fin de journée

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 07:51

    J'admire tes photos de champignons, elles sont magnifiques avec ce côté tout sombre et lumineux à la fois ! Le temps est mauvais partout en France, au moins, pas de jaloux !

    Dans un mois pile je change d'adresse ... les choses s'organisent bien ... mais j'ai encore beaucoup de boulot. Les démarches me prennent un temps fou !

    Merci pour ces photos, je trouve l'arbre superbe !

    Gros bisous

    Annick et sa pensionnaire Nikita

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 23:34

    J'aime beaucoup l'arbre magique chez le frèrot!

    Je ne connais rien aux champignons mais j'adore les manger !

    Bonne soirée à toi et bises

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:56

    coucou du soir,

    olala,la bonne poêlée!!!

    les champignons pas bons,mais beaux pour la photos!

    demain,ma belle-soeur m'amène au bois voisin pour chercher des cèpes.

    Il y a longtemps que je ne suis allée à la cueillette...

    Je vais faire suivre l'APN....Je resterai au bord du bois.

    bonne nuit,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :