• ZOIZO !!!

         il chantait tout en haut d'un arbre, sinon je ne l'aurais pas vu,

        monsieur rouge-gorge profitait du soleil !

        

      ZOIZO !!!

     

      ZOIZO !!!

     

     Belle soirée à vous , MIAOU !!!!

     

    « ma campagne (2) MARDI »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:58

    bonjour Bernadette , un régal de le revoir  ... il est si beau !!  je te fais de gros bisous et vous souhaite une belle fin de semaine  A+

    Saint Paul lès Dax (40)

    18
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:03

    Je passe te faire un petit coucou,j'espère que tu vas bien..restons au chaud ,c'est grisounet..

    les enfants arrivent ,je serais moins présente,je te souhaite de joyeuses fêtes,en famille.bises.

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:25

    Il est tout mignon ce messager de l'hiver avec ce beau ciel bleu!

    16
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:41

    Tes photos sont particulièrement réussies...celui qui squatte mon jardin fait exprès de se mettre toujours trop haut pour m'empêcher de le photographier mais surtout pour s'éloigner des chats. Bonne journée

    15
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:05

    quel bel oiseau quand même que ce monsieur là gros bisous Bernadette

    14
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:01

    De belles photos pour ce chanteur !

    Bises bonne soirée 

    13
    Samedi 3 Décembre 2016 à 22:28

    Bonsoir Bernadette. J'aime beaucoup les rouge-gorges et tes photos sont très réussies. Bisous

    12
    Samedi 3 Décembre 2016 à 12:00

    Magnifiques photos !

    Bravo !

    L'hiver permet de bien jolis portraits. :)

    Bisous et douce journée.

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:41

    Bien le rouge sur son arbre

    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:57

    Tu as de la chance de voir des oiseaux, je trouve que l'on en voit de moins en moins, pourtant je leur mets des graines.

    Les 3 chats que j'ai photographié, sont dans notre sous-sol.

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:12

    Il est mignon ton rouge-gorge,il se rapproche ,avec le froid  les oiseaux viennent dans les mangeoires ,mésanges et moineaux,accenteurs mouchet.et le petit troglodyte mignon dans les broussailles..restons au coin du feu ,il va faire nuit sans tarder...bises.

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:46

    Superbe rouge gorge!!

    Moi non plus je n'aime pas voir les lapinous ou zoizos en cage... ils sont mieux dans la nature!!

    Bel après-midi!

    Noël

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:40

    mignon ce rouge gorge ! bonne journée

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:44

    Très beau ce Rouge-gorge ,  . c'est  un habitué des jardins ,  familier , pas assez méfiant même .

    Bises 

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:49

    merci pour ce mignon oiseau. Bises et bonne soirée 

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:23

    Bonjour d’Angers …
    Qu’il est beau ! Qu’il est beau ! Qu’il est beau !   Le … rouge-gorge …
    Bon ! Mais là ! Il était interloqué par le zoom de ton APN … visiblement

    Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:49

    On le voit bien dans l'arbre sans feuilles (ah si, j'en ai vu une ! ^^). L'est tout joli ce piou-piou avec sa gorge bien rouge-orangé.

    Merci pour ton oiseau, comme ils se font rare chez moi, pas vu un seul dans ma p'tite mangeoire, snif ! pourtant il fait bien froid.
    Pas de balade au marché de Noël aujourd'hui, il fait très très froid et je fais gaffe à pas être malade. Dans la foule on attrape les microbes des autres.

    Bonne soirée et plein d'bisous

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:34

    ah oui il est magnifique et tes photos également  ! bravo  la 2 on le voit bien  et  j'aime les oiseaux  ou  zoizo  hi hi hi   gros bisous belle soirée A+   bon les problèmes continuent sur internet ???   là j'étais bloqué !! 

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:31

    Cool , il a intérêt  car bientôt il va chercher à avoir chaud ..trop mignon !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :