• Une souris dans la maison......

     

          1 ) pour répondre à Mireille, oui il y a des  fleurs d'amandiers roses et je crois que ce sont les amandes "douces"

               et des fleurs blanches, les plus communes en campagne et celles-là sont "amères" !

             Mais ce n'est qu'une remarque de ma part en observant et en les goûtant !

          2) Donc depuis ce matin voilà que j'ai une souris dans la maison .............

              cela a commencé ainsi : la factrice sonne et me donne un petit paquet qui vient de chez

             Galinette, elle m'avait dit que j'avais gagné à un jeu sur son blog.

              à peine le paquet ouvert surgit ....une souris !

              avec des grands pattes et qui court partout dans la maison, et pas de chat chez moi

              pour l'attraper, juste l'APN ;

              une fois je la trouve sur la cheminée, perchée :

     

               

      Une souris dans la maison......

          

     

      Une souris dans la maison......

     

                    j'ai pensé elle a froid aux pattes, faut se réchauffer,

                  ensuite...mais où-est-elle passée ?

     

                  Je la retrouve dans mon sac, prête à aller promener ...

     

                 

      Une souris dans la maison......

     

      Une souris dans la maison......

     

                        je la trouve très mignonne, et vous ?

     

                    MERCI Mireille, elle est trop jolie !

                    Bonne fin de semaine à vous, MIAOU !!!!!

     

    Photos BCMO.

    « DES FLEURS .... DES FLEURS ........ »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:12

    Elle est craquante cette souris, avec son air espiègle et ses longues pattes.

    16
    Dimanche 23 Février 2014 à 17:43

    Trop contente qu'elle te plaise la souris, merci pour l'info des amandes, je testerais, bonne soirée bisous

    15
    Dimanche 23 Février 2014 à 14:37

    Mon coucou du Dimanche !

    Bisous bisous Mamé

    14
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:27
    danie33

    coucou,

    tu m'as fait trop rire avec ta petite souris aux grandes pattes.

    depuis 3 jours,pas beaucoup présente!

    je n'ai pas arrêté d'appeler Raoul,la gastro...aujourd'hui,un peu mieux mais l'estomac en vrac.

    bon dimanche,bisous

     

    13
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:08

    Elle est splendide ! J'adore !

    Quel beau cadeau tu as eu là.

    Bisous et douce journée.

    12
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:44

    elle est trop mignonne ta souris ! bonne journée

    11
    Dimanche 23 Février 2014 à 08:12

    Très mignonne et bête comme je suis, j ' ai cru à une vraie souris!
    Mais sympa celle-ci.
    Bisous et bon dimanche

    10
    Samedi 22 Février 2014 à 21:31

    C'est très sympa

    A bientôt

    9
    Samedi 22 Février 2014 à 19:38

    Très mignonne . je sens qu'elle va bien s'adapter chez toi! lol!

    Bonne soirée et bises .

    8
    Samedi 22 Février 2014 à 18:36

    Bonjour,
    Elle est mignone ! C'est vrai mais, attention au fromage ! ...

    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    7
    Samedi 22 Février 2014 à 18:32

    Elle est trop chou ta graaaaaaaande souris, hi hi ... j'adore ce genre de créations. Ce n'est pas facile du tout à réaliser, grand bravo à la créatrice ! J'aimerai bien avoir l'adresse du blog de Galinette, et oui, dés que je vois "couture" je suis très curieuse.

    Bon, tu vas l'appeler comment ? Mistounet ? Tigris ? hihi ... elle me fait bien rire ta nouvelle copine.

    Bonne soirée ma Mistigris et gros bisous

    Annick et Pépita

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 18:17

    Bonsoir , je suis Petit Singe Vert , je viens de la part de Claudine voir cette jolie Souris , affectivement , elle est bien sympa , j'adore ses longues pattes et elle a une bonne bouille,  je te souhaite une bonne soirée , bisous !

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 18:07

    Heureusement que tu as réussi à capturer la bête .mais a la regarder de plus près elle est très mignonne !

    Va falloir lui trouver un prénom ???

    Merci pour ta gentille carte reçu ce matin ! Bisous bonne fin de journée Mamé

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 17:51

    Elle est mignonette comme tout ta souricette!!!

    Je sens qu'elle n'a pas fini de te faire des frces et de se cacher par-ci par-là!!!!

     

    Nous avons pris de la hauteur cet après-midi pour aller voir une course de chiens de traineaux... 

    Il ne manquait que le soleil pour que tout soit parfait... on l'a vu 10 minutes et de gros nuages sont a nouveau venu le cacher!! Tant pis, on a quand même passé un bon moment et pris un grand bol d'air!

     

    Bisous

    LA CAGE

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 17:37
    Oh oui elle est jolie
    En te lisant je me disais " c est une vraie, par la poste " et j ai vu la photo
    Tu te regales avec ton apn
    Bravo
    Gros bisous
    2
    Samedi 22 Février 2014 à 17:36
    Claudine/canelle

    Avec le petit singe vert je suis sure qu'elle s'entendrait super bien !!!

    Va voir http://petitsingevert.blogspot.fr

    Déjà notre amie Mitou lui a présenté d'autres amis...

    Bises mistigris

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 17:32

    bonsoir Mistigris , ah oui celle ci est bien mignonne   merci  passe une belle soirée  bon week-end  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :