• une journée trés changeante

     

     

         dans ma région le ciel est très capricieux, çà peut changer entre le matin et le soir,

         ce matin gris, puis çà c'est levé

         

      une journée trés changeante

     

            le vent s'est levé, fort, les nuages défilent très vite

     

          

      une journée trés changeante

     

           vers 14h 30 tout devient très noir, une averse et çà :

     

          

      une journée trés changeante

     

      une journée trés changeante

     

            pour cathie,

     

           

      une journée trés changeante

     

      une journée trés changeante

     

     

      une journée trés changeante

      une journée trés changeante

     

           hélas je ne puis retirer le vilain transformateur edf, et le poteau (perchoir des tourterelles ! )

     

          

      une journée trés changeante

     

     

             

      une journée trés changeante

     

     

     

         le soleil est revenu, mais côté nord il arrive un autre "train de nuages noirs", sans doute encore une averse,

          aussi je reste près de ceci :

     

            une journée trés changeante

     

        je vous laisse donc et retourne à mon ouvrage ...

        en réalité la couleur est jaune paille le flash la fait blanche !

        

      une journée trés changeante

     

          Je vous souhaite une belle soirée,  à  demain,

          MIAOU !!!!

     

        Photos BCMO.

     

    « Recette JARDIN »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:29

    Ton tricot dentelle est bien joli. Que fais tu ? J'ai tricoté des débardeurs pour l'été avec ce point-là il y a des années; Bisous

    16
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:24

    Ce sont de très belles photos... Ton arc-en-ciel est superbe !

    Bisous et douce journée à toi.

    15
    Mardi 22 Janvier 2013 à 09:21

    Bonjour Misitigris !

    De belles photos pour nous faire partager ce ciel changeant !Et cet arc en ciel superbe !!!

    Euh arrête de mettre ma cheminée en photo comme ça hi hi hi ...

    Bisous bonne journée Mamé

    PS: les liens de ta colonne de gauche ... Beaucoup de copinautes ont changé de blog si tu vois ce que je veux dire hi hi hi !

    Une petite mise a jour serait sympa .Et ne rouspête pas je t'entends d'ici ... 

    Je file bye bye ....

    14
    Mardi 22 Janvier 2013 à 08:03

    Quel bel arc-en-ciel !!!
    Iic, de la pluie et je ne m'en plains pas du tout.
    Bisous et bon mardi

    13
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:09

    Un coup de maitre ces photos mistigris bisous

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:58

    Bonsoir ,le temps est fou..ici ,la neige a fondu ,la pluie  est tombée,il  a venté ,et même cet aprèm,il est tombé de la grêle. c'est sur qu'il fait bon près de la cheminée.bonne nuit ,bises.

     

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:45

    Bel arc en ciel

    Chez nous temps variable ,hier une journée de rêve aujourd'hui tempête  avec de belles ondées

    Tu es bien installée près de ta cheminée pour tricoter

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    10
    Lundi 21 Janvier 2013 à 20:19

    Ah ben hier,pluies/ soleil,il fait froid.Je suis juste sortie pour prendre le courrier aujourd'hui et donner des graines aux oiseaux.Bisous et bonne soirée

    9
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:53

    Très sympa l'arc en ciel , j'ai l'impression que tu en a souvent par chez toi

    A bientôt

    8
    danie33.
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:06

    c'est vrai qu'on avait le même ciel!

    mais en plus un bel arc-en-ciel .

    bonne soirée,bisous

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:27

    La journée a fait comme chez toi ..pluie , vent ce matin et grand degagement cet après midi ...

    Esperons que cela dure ...

    Bises

    6
    Zoé de Gavin
    Lundi 21 Janvier 2013 à 18:10

    Coucou Mistigris 

    De très très jolies couleurs chez toi , dans ton ciel !

    Celle qui précède ta cheminée me conviendrait ici !

    Nous avons pluie , grêle et vents en rafales !grrrr

    Bonne soirée et bisous Mistigris 

    5
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:53
    FéeLaure   ♥

    Dis j'ai Mamé cabane09 qui est venue me voir grâce à toi mais elle n'a pas mis lelien de son blog et sur le tien il ne fonctionne pas... si tu peux me le donner stp pour que j'aille la voir

    Big bisous

    4
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:48

    Bel arc en ciel ! Il ne fait que pleuvoir ici ! bonne soirée au chaud ! merci pour ta carte de voeux reçu aujourd'hui

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:35

    h là là quelle chance tu as de voir du ciel bleu en ce moment!!!

    Le mien est tout gris et quelques flocons voltigent!

    Cet année nous avons vraiment un VRAI hiver!

    Bonns fin d'après-midi

    Bisous

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:26
    FéeLaure   ♥

    Coucou

    Le ciel est très changeant chez nous aussi

    Tu as eu de la chance avec cet arc en ciel j'adore

    Quelle bonheur la cheminée, j'avoue qu'on apprécie énormémentisous

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    1
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:13
    Annick et Pépita

    Hi hi, le train de nuages noirs ... un bel arc-en-ciel, super ! qu'importe les fils et autres, c'est ce qui t'entoure et c'est cela qui compte. Vive le naturel.

    Tu en fais des beaux points avec tes aiguilles, tu vois, cela m'extasie toujours autant, c'est çà quand on ne sait pas faire du tout !

    Profite bien de ta belle cheminée, quel plaisir de voir les flammes et entendre crépiter le bois ! et quelle bonne chaleur !

    Gros bisous ma Mistigris et à bientôt !

    Ta Mie Chat et sa Pépita toute noire ... miaou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :