• Une journée bleue

     

               C'est une matinée bleue, ciel d'azur

     

               

       Une journée bleue

     

     

          c'est une maison bleue.....

     

           

       Une journée bleue

     

     

             

       Une journée bleue

     

                quelques giroflées qui se ressèment chaque année

     

            

       Une journée bleue

     

                

       Une journée bleue

     

                      

       Une journée bleue

     

                 

       Une journée bleue

     

     

                    

       Une journée bleue

     

                  

       Une journée bleue

     

                   

       Une journée bleue

     

                 " j'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin ...."

     

             BCMO

    « PRINTEMPS 2 ACTUALITE »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:12

    je passe en regardant ton bel article ,  te souhaiter un très bon week-end Pascal  

    bises  Amicalement   merci pour tes visites qui me font très plaisir  ...

     fler

    17
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:16

    Chez moi aussi le romarin est en fleurs et le forsythia et les giroflées commencent à embellir le jardin. Bisous

    16
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:51

    Les bulbes explosent de partout , les magnolias aussi , bonheur de ce début de saison, y'a me^me un peu de solei!!!

    15
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:01

    Une journée comme je les aime... merci infiniment pour ces fleurs ensoleillées.

    Bisous doux et belle journée à toi.

    14
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:25
    FéeLaure   ♥

    J'ai descendu dans ton jardin avec le plus grand plaisir 

    Gros bisous & bon week end

    13
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:51

    Bonsoir Mistigris hier était une journée exceptionnelle ! Tout en bleu j'aime ...

    Bisous Mamé

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 11:19

    ah oui le ciel bleu  et aussi de belles fleurs qui sentent le printemps   merci pour ces beaux clichés ...    bisous  belle journée  A+

    11
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:13

    Magnifique fleurs qui nous fait entrevoir le printemps Bon week-end Bisous Hélène

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:09

    merci pour la ballade !

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:08

    que de belles fleurs ! bonne journée !

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 00:40

    Tu as beaucoup de fleurs,ah mais il te manque les coquelicots pour aller avec le romarin,

    on dirait que tu as une tache sur ton zoom sur la première photo,bisous bon vendredi

    7
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 21 Mars 2013 à 21:55

    Bel article avec de superbes couleurs

    je te souhaite de passer une belle soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:21

    Bonsoir ,le printemps s'annonce ,jolies fleurs ,les giroflées ,j'en avais  mais elles ont disparues...


    le forsythia est plus en avance par chez toi.les pervenches ,j'en ai..les jonquilles commencent à fleurir..


    aujourd'hui pas de soleil,mais pas de pluie,nous sommes allés marcher 7km..


    bonne soirée,bises.


    IRIS et tulipes fleurissent arrangement dans une casserole en aluminium métallique et lâche isolé sur fond blanc. Banque d'images - 9815598

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 20:18
    danie33

    il a fait une journée magnifique chez nous et demain idem!

    ça fait plaisir de voir de jolies petites fleurs.

    bonne nuit et gros bisous

    4
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:51

    Des fleurs magnifiques et puis ton romarin aurait été bien pour la fête du romarin

    A bientôt

    3
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:37

    Je pense qu'il ne saurait tarder !!

    Mais aujourd'hui c'était pluie pluie et encore pluie !!

    Bises à toi

    2
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:25
    Anniclick

    Vraiment pas du juste, je boude ... veux des fleurs ... je suis allée cet après-midi dans un petit parc en ville ... tu verras çà demain ! mes fleurs à moi ! hum ....

    Merci donc pour tes photos fleuris de fleurs simples comme je les aime.

    Bonne soirée ma Mistigris et je t'attends pour qu'ensemble nous allions nous promener dans le square de Dracula

    Gros bisous et à bientôt

    Mie Cha et Pépita ♥

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 19:13

    Le printemps arrive

    Merci pour le partage

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :