• Une ballade ....

     

          Juste un petit tour au jardin pour cueillir des fraises, et faire quelques photos,

        Rencontre avec les chats du village, .......

     

       

      Une ballade ....

            

     

        

      Une ballade ....

                   

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

      Une ballade ....

     

     

     

      Une ballade ....

     

     

     

      Une ballade ....

     

     

                     avec lui nous avons échangé des : "miaou, miaou, miaou !! ".

     

            BCMO.

    « MAI capricieux ! JARDIN »

  • Commentaires

    24
    Samedi 1er Juin 2013 à 21:10

    Coucou,devine ce qu'il m'arrive ?

    J'ai du me tromper en faisant  mon blog,car j'en ai 2.Celui ci et galinette.Bisous bonne soirée

    23
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:51

    Bonjour ,j'aime les roses, les roses  églantines,le vieux puits,j'ai regardé aussi ton jardin ,nous les tomates sont achetées mais pas  encore plantées...ce matin il ne pleut pas ,on dirait que le soleil veut se lever..mes fraises sont formées,mais il faudrait de la chaleur pour qu'elles murissent..et ce n'est pas encore le cas, ce matin..bonne journée,bises.

     

    22
    Vendredi 31 Mai 2013 à 18:21

    Bonne soirée et bon w-e Bisous

    marie

    21
    Vendredi 31 Mai 2013 à 16:16

    Bonjour Mistigri

    Merci de ta visite sur mon petit blog..... je suis partante pour faire la ceuillette des fraises et respirer le doux parfum des roses

    Il m'arrive souvent lors de mes ballades de rencontrer mes amis les chats....

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    Chronique

     

    20
    Vendredi 31 Mai 2013 à 12:44

    C'est une jolie promenade que celle que tu nous as proposée.

    Merci pour ces images et ces rencontres, Mistigris.

    Bisous et douce journée à toi. J'espère que le soleil ne te boudera pas.

    19
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:34

    Coucou Mistigris,que ça fait du bien de revenir, je me sentais si seule,me revoilà,bisous bonne journée et miaouuuu

    18
    Vendredi 31 Mai 2013 à 10:13

    caresses aux chats...

    Merci pources jolies fleurs

    17
    Vendredi 31 Mai 2013 à 09:55

    Bonjour, très belles toutes ces fleurs. je vois que tu parles le language des chats, super...

    c'est drôle d'ailleurs que  les chats parlent toutes les langues..; Miaouuu est un mot universel. Bisous et bon week-end.

    Marie

    16
    Vendredi 31 Mai 2013 à 07:59

    Un bien beau jardiin et de belles fleurs.
    Quant aux chats, superbees .
    Bisous et bon vendredi

    15
    Vendredi 31 Mai 2013 à 00:04

    Ciel gris , froid et pluie depuis 3 jours ! Douceur angevine pointe toujours aux abonnés absents!

    Gentils les minous de se laisser photographier!

    Bises à toi.

    14
    Provençale83
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:16
    13
    Jeudi 30 Mai 2013 à 23:14

    Aie aie aiiiie je me suis plantéééé plantéééé bisous

    12
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:46

    De très belles fleurs et jolie rencontre avec ces 2 magnifiques minous

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

    11
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:06
    durgalola

    le petit dernier ressemble au vieux minou de 13 ans, adopté par ma nièce. 

    et c'est beau de voir des fleurs

    bises

    10
    Provençale83
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:17

    Les roses sont magnifiques,j'ai ramassé dans mon jardin,3 petites fraises.


    Et j'ai vu enfin des petits papillons,ils sont en retard pour sortir.


    Un peu de soleil cet ap-midi, mais toujours le pull.


    As tu reçu ma carte de chats sous la pluie ?


    Bisous bonne soirée.Mireille

    9
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:09

    Bonsoir Misti !

    De beaux chats des belles fleurs et surtout des fraises de ton jardin tu sais quoi ? "J'arrive ..."

    Gros bisous bonne soirée Mamé

    8
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:07

    Coucou Mistigris 

    Le jardin est loin de la maison ? 

    J'comprends pas pourquoi tu dois passet par le village ....

    En tous cas, ça valait le coup car j'ai vu de beaux minous !

    J'aime particulièrement le premier, le beau siamois !

    Gros bisous Mistigris 

    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:33

    Oh mais tu parles parfaitement chat on dirait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Ici pas moyen de sortir faire une longue balade... la journée a été maussade  ( quelques rayons de soleil et beaucoup d'averses).


    Bisous et douce soirée

    6
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:18

    Oh ! J'ai vu une abeille !

    Chouette !

    5
    Jeudi 30 Mai 2013 à 20:15
    danie33

    bonsoir Mistigris!

    moi aussi,j'ai ramassé des fraises,mais pas beaucoup sucrée...

    j'aime beaucoup le puit!

    depuis 19h,il pleut comme vache qui pisse!sans interruption.

    bonne soirée,bisous

     

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:20

    tu nous montres de magnifiques fleurs ! bonne soirée ! trop beau le minou

    3
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:59

    Toujours de beaux chats et puis les fleurs sont superbes

    A bientôt

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:33

    bonsoir mistigri , que de belles fleurs , le minou  et le puit  j'aime  belle soirée  bisous A+

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 18:14

    Quoi cueillir des fraises ? çà existe çà des fraises ? ici elles coûtent une fortune et je n'en ai pas encore dégustées snif alors !

    Pas de fleurs, sinon fanées, ciel uniformément gris foncé ! çà devient très déprimant !

    Merci donc pour ton soleil toujours là quoiqu'on dise, plus présent que chez nous puisqu'il permet aux fleurs et aux fraises de pousser.

    Belle soirée et à très bientôt

    Gros gros bisous

    Anniclick et sa Pépita ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :