• Un petit coucou ....

    bonjour, bonjour !

    pas en vacances mais en mode "jardin" ; et "arthrose de hanche" ben çà fait mal

    et il faut bien s'adapter, alors en mode "ralenti"  !!! smile  

    en allant au jardin le matin je fais parfois quelques rencontres :

    comme c'est sur le chemin de l'école parfois certains s'égarent ...

     

     Un petit coucou ....

     

    une bonne féé l'a gentiment déposé sur un muret, et ce matin il n'était plus là,

    j'espère qu'il a retrouvé son propriétaire ;

    quelques graines semées par les oiseaux sur le bord de route :

     

     Un petit coucou ....

     

     Un petit coucou ....

     

    ma récolte du matin : la canicule pas bonne pour certains "brûlés " tomates aussi !

     

     Un petit coucou ....

     

     Un petit coucou ....

     

     Un petit coucou ....

    Restez au frais si vous pouvez,  je passe chez vous même si parfois je ne laisse pas

    toujours une "trace" ; bien amicalement à toutes et tous, Bonnes vacances à vous

    qui partirez, MIAOU !!!!

     

     

    « Quelques fleurs coucou du SUD ! »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 26 Juillet 2019 à 19:53

    Bonsoir Bernadette. Je suppose que tu as réalisé de beaux ouvrages, au tricot ou au crochet. J'ai fini 2 chapeaux et je commence une robe au crochet pour l'une de mes petites-filles. Bonne soirée et bisous

    16
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:36

    Bonsoir Bernadette. J'espère que tu as moins mal à ta hanche. Bonne soirée et bisous

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 20:59

        coucou, merci de penser à moi ! en fait c'est la L3 qui fait des siennes et provoque une cruralgie !!! alors anti-inflamatoire, et je m'adapte !!!je ne vais pas trop au jardin , bonne soirée à toi, bises, MIAOU !!!!

    15
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:28
    Durgalola
    Merci pour ta visite. Bien occupés avec le fils . Bises
    14
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 10:47

    Bonjour ,un doudou  qui était perdu ,j'espère qu'il a retrouvé   le chemin de celle ou celui à qui il appartient.

    de jolis légumes et roses trémières..prends soin de toi ,pas trop d'efforts, repos...il va faire chaud encore aujourd'hui ,

    et ça sèche de plus en plus.bon dimanche bises.

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:51

    j'espère que tu vas mieux et moins de douleurs. Que cela passe vite deux semaines ! ici temps doux aujourd'hui (24)

    Bises 

    12
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:51

    Bonsoir Bernadette. L'arthrose de hanche doit t'empêcher de te déplacer. Tu dois être en mode tricot et crochet comme moi. Bonne soirée et bisous

    11
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:48
    Coucou Bernadette oui en + avec les douleurs il faut se reposer un peu !! Oui les légumes aiment moyennant le soleil , superbes les roses trémière gros bisous beau week-end à++ et profitez en bien ...
    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:20

    Je revois ici mignon doudou et j'espère qu'il peut de nouveau faire mille câlins à son jeune propriétaire wink2
    Photos magnifiques des fleurs, de tes légumes, de ton jardin, bien agréables à regarder par ce temps si chaud.
    Je reste au frais et évite de sortir l'après-midi.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:36

    Bonjour d’Angers …
    Bonne vacances alors à toi aussi …
    Avec la clim nous avons réussi à passer la canicule ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:19

    De magnifiques photos de fleurs, merci

    il me semble que quand il fait trop chaud tu te mets en mode tricot? je me trompe?

    vous êtes gâtés par Mr Soleil , ici à 2 degrés  de moins parfois, c'est la même chose.

    je visite les aminaute mais ne laisse pas trop de traces moi non plus.

    Bon Après midi

    Bises

    Nicole

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:29

        tu as gagné ! je suis bien en mode "tricot et là crochet d'été " !!

        avec la clim c'est supportable, là c'est revenu à la normale pour un été, les cigales sont revenues aussi !!

        bonne journée à toi, Bises, MIAOU !!!!

    7
    Josse2189
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:06

    Coucou, La chaleur n'épargne ni les gens ni les légumes...Prends soi de toi, je connais l'arthrose de la hanche...c'est douloureux, j'en suis à ma deuxième prothèse, à la jambe gauche.

    A bientôt.

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 22:04

    Beaucoup de courage pour le jardin mais ménage toi quand même , ta santé est le plus important! 

    J'espère aussi que doudou a retrouvé son mini-humain .
    Bisous Mistigris.

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:31

    QUe c'est gentil

     

    ton jardin est magnifique.

     Belle et douce soirée 

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:02

    Merci pour ton petit bonjour 

    Ne te fatigue pas trop en ce moment , je sais bien que le jardin n'attend pas toujours 

    Mais prend bien soin de toi 

    Bises Mistigris

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:09
    Courage pour la chaleur et ton mal de hanche... pas facile de jardiner dans ces conditions.
    Merci pour le coucou.
    Bisous et douce journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :