• Un bouquet pour vous...

    reçu ce matin d'une amie qui a un mimosa "4 saisons" dans son jardin,

    juste avant la pluie !

     Un bouquet pour vous...

     

     Un bouquet pour vous...

     

     Un bouquet pour vous...

     

    Bon dimanche à vous qui passez ici , MIAOU !!!!

     

    « Cousinade .... CHAT.... »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 19:42

    Bonjour d’Angers!
    Et la Garèle ? Montre-nous la Garèle ?
    Je compatis aux grand dérangement subit par ta région ! ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    18
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:20

    Bonjour ,j'espère que tu vas bien?Tu es peut-être partie en balade..le soleil est de retour ,mais pas pour longtemps...belle journée,bises.

    17
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:05

    j'adore ! merci pour le partage

    16
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:31

    Bonjour ,merci pour le bouquet de mimosa ,en ce moment les fleurs sont rares,la pluie est enfin là,

    la nature  va reprendre un peu de vie avant l'hiver...passes une belle journée ,bises.

    15
    Lundi 23 Septembre 2019 à 19:36

    Bonsoir Bernadette. C'est un joli bouquet ensoleillé, bien agréable maintenant que l'automne et la pluie sont arrivés. Bonne soirée et bisous

    14
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:24

    J'adore le mimosa, mais il ne tient pas beaucoup dans les vases, c'est dommage.

    Alors merci pour ce bouquet en photo. :)

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 16:27

        un jour quelqu'un m'a dit qu'il fallait le mettre en vase dans l'eau tiède, là il n'a pas bougé mais pour l'odeur je dois le mettre  loin dans une autre pièce aérée ! bisous, MIAOU !!!

    13
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:16

    Des p'tites boules jaune qui ne poussent pas là-haut d'la France !!! merci donc pour ce beau bouquet, j'aime beaucoup.
    Il a plu hier après-midi, mais ce matin, rebelotte le ciel bleu et le soleil !!! notre terre est sèche, l'herbe est presque partie dans mon beau grand parc !!! même nos cours d'eau qui coulent à travers tout Amiens n'ont jamais vu leur niveau aussi bas !!!
    Bon début de semaine avec plein de gros bisous

     

    12
    Parchemoi
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 11:27

    Merci de nous faire partager ce joli bouquet !Ici pas de pluie ...

    Bisous bon dimanche à tous les deux.

    11
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:24

    bonjour Bernadette , eh bien du mimosas 4 saisons ! c'est super ça  car c'est très beaux !  eh oui nous aussi la pluie à torrent depuis hier soir !!! 

    gros bisous beau dimanche  a+ 

    10
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:12

    Bonjour d’Angers …
    Mimosa quatre saisons ???
    Il pleut ce matin … 6 semaines sans une goutte de pluie ...
    Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

    9
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:55
    Durgalola
    Mais est ce la saison ? Bon dimanche. Chez nous temps gris. Je t'envoie un mail bientôt. Bon dimanche
      • Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:14

        hé oui ! cette variété " 4 saisons" fleuri à chaque saison d'où son nom ! là avec la pluie il va être tout fané

        je l'ai eu juste à temps, mais il est loin dans l'escalier car allergie pour moi !!! mais çà sent bon dans l'entrée, bisous, 

        c'est toujours pluie fine ici, çà fait un bien fou pour tout !

        MIAOU !!! smile

    8
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 09:41

    Bien joli cadeau! 

    Ici aussi la pluie est arrivée , le jardin est content ! Je devais aller à un pique-nique, il est annulé. 

    Bon dimanche Mistigris . Bises . 

    7
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:54

    Wouah , quel beau cadeau , il ne nous manque que le parfum ..

    Merci Mistigris 

    Bises 

    6
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 07:24

    un bien joli bouquet, tu as de la pluie, j'aimerai en avoir un peu

    5
    Samedi 21 Septembre 2019 à 21:58

    bon dimanche Misti  le mimosa est tres beau j'adore   bises Chantal

    4
    Françoise
    Samedi 21 Septembre 2019 à 21:34

    Bonsoir ,ca fait partie de mes fleurs préférés j'adore le parfum et ca éclaire dans la maison ces petites boules jaunes ,chez nosu il fait trop froid pour le faire pousser,dommage.

    C'est l'été indien ,il fait très beau 

     

    Bonne soirée 

    3
    josse2189
    Samedi 21 Septembre 2019 à 21:12

    J'aime bien le mimosa. Nous avons eu, encore, une journée ensoleillée.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :