• Tricot

    Je viens de terminer un pull avec snood ou bandeau (c'est selon l'envie !)

    pour Lyson ma petite voisine, elle est ravie,

     

     Tricot

     

     Tricot

     

     Tricot

     

    le dos en torsades car elle est "menue" !

     

     Tricot

     

    Covid oblige il faut rester loin de tous, alors je m'occupe !

    Je vous souhaite une bonne semaine,  (on se fait vacciner les 28/1 et 25/02 ! )

    MIAOU !!!!!

     

    « mon ciel cette semaine passé ...quelques photos ... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:55

    J'aime beaucoup aussi... tu fais de bien jolis tricots.

    Bravo !

    17
    Mirette
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 07:04
    Coucou très beau ton pull avec le chat qui a même les moustaches. Avec mes allergies j'évite de me faire vacciner, je verrais un peu plus tard. Bon dimanche et un gros bisous
    16
    Samedi 23 Janvier 2021 à 22:05
    Durgalola
    Bonsoir . Ici la neige a fondu et il pleut. Nous allons bien sauf le chien et le chat chez le vétérinaire. Durga piqûre de cortisone et antiinflammatoire pour Djinnie. Merci pour ta visite. Porte toi bien.
    15
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:09

    Mon coucou du soir bisous 

    14
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:52

    bonjour 

    comme toujours ,tes tricots sont adorables 

    j 'espère qu'il y aura miraculeusement des vaccins chez vous: 

    ici c'est le black out et ils avouent être en rupture.....

    on nous fait tourner en bourriques et on nous ment je crois ,j'aimerai me tromper!

    bises

    13
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:02

    Ce pull avec un chat et le bandeau assorti sont bien jolis. Ta petite voisine doit être ravie. Bonne soirée et bisous

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:23

        oui elle était ravie et sa maman aussi !

        Bonne soirée bisous, MIAOU !!!

    12
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:39

    Bonjour ,et bien tu ne chômes pas !!c'est bien mignon,Lyson  va être bien chaude ..

    tes ciels ,sont bien colorés,chez moi aussi je ne  les manque pas ,c'est toujours un beau spectacle ..

    là,il fait soleil,mais c'est venteux ,demain il devrait pleuvoir..

    bonne journée,les aiguilles vont encore chauffer,bises.

    11
    Mardi 19 Janvier 2021 à 21:40

    Bonsoir,Mistis,encore de belles choses tricotées,j'adore le snood,tu es très douée,bisous

    10
    Lundi 18 Janvier 2021 à 21:15

    ah oui tu as raison il faut s'occuper et en + pour une bonne cause ...  et c'est beau !  Danièle aussi n'arrête pas !!! 

    bisous belle soirée   au chaud nous il gèle  mais pas de neige  ! dommage  a+

    9
    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:43

    J'aime beaucoup tes tricots. Je comprends que ta petite voisine soit heureuse.

    Pour la vaccination, elle commence demain et déjà plus de rendez-vous... 

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:33

    C'est trés joli tout ça! Je comprends que Lizon soit ravie!

    Bonne continuation Mistigris et bises . 

    7
    Lundi 18 Janvier 2021 à 18:09

    J'aime découvrir tes merveilleux tricots, qui réchauffent beaucoup de petits. Et tu as bien raison de t'occuper, comme moi avec mes points de croix ... C'est important.
    Continue surtout, l'hiver n'est pas chaud cette année.
    Gros bisous

    6
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:41

    Bonjour Bernadette 

    Et oui il faut trouver de quoi s'occuper  et pour combien de temps encore ??? 

    Peut-être que le vaccin va arranger les choses ? en tout cas je ne pense pas avant l'été !

    Patience ........patience .......

    Bonne journée ma chère Bernadette 

    Gros bisous Hélène

    5
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:25

    Bonjour d’Angers,
    Des œuvres d’art dédiées à Mistigris !
    Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:22
    Durgalola
    Avec un chat...elle sera ravie. La neige est presque fondue et il fait doux. Bises
    3
    Lundi 18 Janvier 2021 à 11:04

    Coucou Mistigris c'est très sympa et j'aime beaucoup le chat !

    Bisous tous aux abris et au tricot !Je fais comme toi .

    Bon début de semaine ...

    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 10:23

    Bravo  , je comprends qu'elle soit ravie ..c'est très reussi 

    Belle occupation ma foi 

    Bises mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :